Envoyé par sablancome007
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par sablancome007 Voir le messageBonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Sabrina, je suis maman de 2 petits garçons, j'habite Liège et je suis fan de concours en tout genre ... même si je ne gagne jamais
!!!
J'espère que ce forum m'aidera et qu'enfin je gagnerais, même une tasse ... c'est déjà un bon début
Commentaire
-
Bonsoir/bonjour/bienvenue aux nouveaux qui débarquent en même temps que moi et aux anciens !
Je n'avais pas encore vu ce post depuis mon arrivée, je vais donc rectifier le tire et me présenter à vous (d'autant plus que je suis partout).
Alors, moi, c'est Jessica. J'ai 22 ans, je suis étudiante dans le social et je vis à Chaudfontaine.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime passer du temps sur les forums (faire des rencontres, partager, être utile) et participer aux concours...
Alors si on peut allier les deux entre les cours et les devoirs, c'est encore mieux ! :D
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc je vais m'arrêter là.
J'espère que je saurai me rendre utile et en faire gagner quelques uns en partageant les quelques concours sur lesquels je tombe.
Dernière modification par Elyssandre, 13 mars 2015, 20h00.
Commentaire
-
Presentation
Bonjour,
Je m'appelle Gaetan, je suis tout nouveau sur ce site que je viens de découvrir.
Je suis de Casteau (près du Shape) et je travaille dans l'enseignement.
À la recherche de bons plans et de discussions je passerai du temps sur le site pour mieux le découvrir.
Au plaisir
G.
Commentaire
-
Merci Elyssandre pour cette jolie présentation et bienvenue parmi nous ;)Envoyé par Elyssandre Voir le messageBonsoir/bonjour/bienvenue aux nouveaux qui débarquent en même temps que moi et aux anciens !
Je n'avais pas encore vu ce post depuis mon arrivée, je vais donc rectifier le tire et me présenter à vous (d'autant plus que je suis partout).
Alors, moi, c'est Jessica. J'ai 22 ans, je suis étudiante dans le social et je vis à Chaudfontaine.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime passer du temps sur les forums (faire des rencontres, partager, être utile) et participer aux concours...
Alors si on peut allier les deux entre les cours et les devoirs, c'est encore mieux ! :D
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc je vais m'arrêter là.
J'espère que je saurai me rendre utile et en faire gagner quelques uns en partageant les quelques concours sur lesquels je tombe.
sigpic
Commentaire
-
Bonjour Gaetan et bienvenue parmi nous en te souhaitant beaucoup de bons moments et gains sur ce forum :)Envoyé par Gaet Voir le messageBonjour,
Je m'appelle Gaetan, je suis tout nouveau sur ce site que je viens de découvrir.
Je suis de Casteau (près du Shape) et je travaille dans l'enseignement.
À la recherche de bons plans et de discussions je passerai du temps sur le site pour mieux le découvrir.
Au plaisir
G.sigpic
Commentaire
-
Bienvenue parmi nous redbull et chez les Cox :)Envoyé par redbull Voir le messageBonjour , Dominique , 26 ans .sigpic
Commentaire
-
Bonjour à tous. Cela fait deux ou trois semaines que je viens régulièrement lire vos posts sur ce Forum sans participer. Je me lance. Je m'appelle Tania, j'ai 37 ans et deux schtroumpf de 11 et 6 ans. J'habite la province de Liège et suis employée administrative. Merci d'avance de bien vouloir me faire une petite place parmi vous .
Commentaire
-
Bonjour à Toutes et Tous , je m'appelle Arnaud , j'ai 38 ans , j'habite la region de Tournai . Je decouvre le site . J'espere faire de chouettes rencontres tout en pouvant beneficier de bons plans ( en partager egalement : c'est le but :))) ) et accessoirement avec le temps quelques gains . Bonne journée et au plaisir de vous lire et de partager .Gambier , je veux 5000 francs .....
Commentaire
-
Coucou les FDC :)
Je reviens parmi vous après 2grosses années d'absence...nouveau pseudo (CoJo23 alias coraline...vous vous souvenez? L'avatar du dessin-animé du même nom^^). Pourquoi une si longue absence? Ben tout d'abord victime de cambriolage donc plus d'ordinateur...puis les examens de fin d'année approchant, j'ai préféré me concentrer sur le diplôme. Celui-ci obtenu juin 2013, vite trouvé du boulot et depuis avec chéri, nous sommes parents d'un merveilleux bébé :) Objectf mariage en août 2015! Et oui, pas chômé;) Je reviens vers vous car vous me manquiez...et j'espère faire de nouvelles rencontres (je me souviens de la rencontre FDC à Liège au resto ça était super, avec Passoire) et gagner de temps en temps pour gâter mes proches :) bisous les fous!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire