Hello, je m'appelle Pierre et j'ai rencontré votre site grâce aux produits gratuits, pratique pour terminer le mois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour à tous les fdc,
Je vais tenter d'en devenir un moi-aussi... C'est vrai que "Qui ne risque rien n'a rien !". Je m'appelle Frédéric, 41 ans et habite tout près de Namur. Au plaisir de gagner ou de vous voir gagner des concours ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Siryn Voir le messageBonjour à tous,
Je suis inscrite depuis un petit temps, j'ai fait la timide mais je commence à poster petit à petit. J'ai même pu poster mon premier concours ce mois-ci ! *fière*
Sinon je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je viens de Braine l'Alleud :-)Envoyé par Sunomis Voir le messageSalut,
Je m'appelle Sunomis (+- 30 ans), et j'étais membre de ce forum il y a quelques années. J'avais gagné quelques places de ciné, plus deux caddies d'une valeur de 100 euros dans une grande surface.
Me revoilà , mais sous un autre nom car j'ai perdu mes identifiants. À bientôt sur les forums.Envoyé par pdubois Voir le messageHello, je m'appelle Pierre et j'ai rencontré votre site grâce aux produits gratuits, pratique pour terminer le moisEnvoyé par cimfja Voir le messageBonjour à tous les fdc,
Je vais tenter d'en devenir un moi-aussi... C'est vrai que "Qui ne risque rien n'a rien !". Je m'appelle Frédéric, 41 ans et habite tout près de Namur. Au plaisir de gagner ou de vous voir gagner des concours ;-)
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Voilà , je suis inscrite depuis peu et je tenais à me présenter: Christel, j'ai 39 ans et j'habite Verviers. Je suis fonctionnaire ( mais faut pas le dire lol) et j'ai deux adorables filles...
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
A bientôt...
Commentaire
-
Bienvenue à toi!!!
Envoyé par LyMaLo Voir le messageBonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum! Je m'appelle Christine, j'ai 40 ans, je travaille comme comptable dans un service public et j'ai trois p'tits mecs
Je suis de la région liégeoise !
Bonne journée
Commentaire
-
On prend les même et on recommence...
Je suis super contente de retrouver le forum, mais malheureusement pour moi, étant inscrite depuis décembre 2015, j'ai du me réinscrire. J'ai gardé le même pseudo et la même photo de profil. J'espère que certain me "reconnaîtrons".
Bon allez, je file trouver des nouveau concours pour les poster, il y a du boulot pour que je retrouve l'accès aux subsidiaires et aux dons!
Commentaire
-
Envoyé par Nath82 Voir le messageOn prend les même et on recommence...
Je suis super contente de retrouver le forum, mais malheureusement pour moi, étant inscrite depuis décembre 2015, j'ai du me réinscrire. J'ai gardé le même pseudo et la même photo de profil. J'espère que certain me "reconnaîtrons".
Bon allez, je file trouver des nouveau concours pour les poster, il y a du boulot pour que je retrouve l'accès aux subsidiaires et aux dons!ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux
Commentaire
-
Bonjour à tous
Je suis une ancienne FDC qui a dû arrêter à cause de soucis extérieurs, pour ceux qui se rappellent mon pseudo était p*o*u*p*e*t*t*e*d*i*n*d*e.
Je m'étais réinscrite anonymement avec ce pseudo que j'ai peu utilisé et je suis maintenant de retour en gardant ce nouveau pseudo Zazzounette :)
Commentaire
-
Envoyé par Maximusique Voir le messageje m'appelle jean marie, j'habite Houyet, j'ai 65 ans et je me suis inscris pour passer mon temps en espérant gagner
Welcome à toi
Commentaire
-
Envoyé par deuxiememains Voir le messageOui oui je t ai reconnu t inquiétes ce sont les messages qui se sont envolés moi j en avais 27000 avant que ça plante et je me retrouve avec moins de 7000 C est 1 sacré différence allez courage à toi pour que tu puisses avoir de nouveau accès à tout
Commentaire
-
Envoyé par Zazzounette Jeux Voir le messageBonjour à tous
Je suis une ancienne FDC qui a dû arrêter à cause de soucis extérieurs, pour ceux qui se rappellent mon pseudo était p*o*u*p*e*t*t*e*d*i*n*d*e.
Je m'étais réinscrite anonymement avec ce pseudo que j'ai peu utilisé et je suis maintenant de retour en gardant ce nouveau pseudo Zazzounette :)
Realino.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire