Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello, je m'appelle Pierre et j'ai rencontré votre site grâce aux produits gratuits, pratique pour terminer le mois

Commentaire

• Bonjour à tous les fdc,
      Je vais tenter d'en devenir un moi-aussi... C'est vrai que "Qui ne risque rien n'a rien !". Je m'appelle Frédéric, 41 ans et habite tout près de Namur. Au plaisir de gagner ou de vous voir gagner des concours ;-)

Commentaire

• Envoyé par Siryn Voir le message
        Bonjour à tous,
        Je suis inscrite depuis un petit temps, j'ai fait la timide mais je commence à poster petit à petit. J'ai même pu poster mon premier concours ce mois-ci ! *fière*
        Sinon je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je viens de Braine l'Alleud :-)
        Envoyé par Sunomis Voir le message
        Salut,

Je m'appelle Sunomis (+- 30 ans), et j'étais membre de ce forum il y a quelques années. J'avais gagné quelques places de ciné, plus deux caddies d'une valeur de 100 euros dans une grande surface.

Me revoilà, mais sous un autre nom car j'ai perdu mes identifiants. À bientôt sur les forums.
        Envoyé par pdubois Voir le message
        Hello, je m'appelle Pierre et j'ai rencontré votre site grâce aux produits gratuits, pratique pour terminer le mois
        Envoyé par cimfja Voir le message
        Bonjour à tous les fdc,
        Je vais tenter d'en devenir un moi-aussi... C'est vrai que "Qui ne risque rien n'a rien !". Je m'appelle Frédéric, 41 ans et habite tout près de Namur. Au plaisir de gagner ou de vous voir gagner des concours ;-)
        Bienvenue et bonne chance ;)

Commentaire

• Bonjour tout le monde , je me présente Emerson 33 ans , j'ai connu ce forum via un de vos membres , étant pour un long moment à la maison ( opération ) je me suis inscrit .

Bonne journée à tous .

Emers

Commentaire

• Hello à tous et à toutes, me voilà de retour après de longs mois d'absence. Au compteur: une opération des yeux et un mariage ;)

Commentaire

• Bonjour à tous,
              Voilà, je suis inscrite depuis peu et je tenais à me présenter: Christel, j'ai 39 ans et j'habite Verviers. Je suis fonctionnaire ( mais faut pas le dire lol) et j'ai deux adorables filles...

Je vous souhaite à tous une bonne journée,
              A bientôt...

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum! Je m'appelle Christine, j'ai 40 ans, je travaille comme comptable dans un service public et j'ai trois p'tits mecs
                Je suis de la région liégeoise !

Bonne journée

Commentaire

• Bienvenue à toi!!!

Envoyé par LyMaLo Voir le message
                  Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum! Je m'appelle Christine, j'ai 40 ans, je travaille comme comptable dans un service public et j'ai trois p'tits mecs
                  Je suis de la région liégeoise !

Bonne journée

Commentaire

• On prend les même et on recommence...

Je suis super contente de retrouver le forum, mais malheureusement pour moi, étant inscrite depuis décembre 2015, j'ai du me réinscrire. J'ai gardé le même pseudo et la même photo de profil. J'espère que certain me "reconnaîtrons".

Bon allez, je file trouver des nouveau concours pour les poster, il y a du boulot pour que je retrouve l'accès aux subsidiaires et aux dons!

Commentaire

• Envoyé par Nath82 Voir le message
                      On prend les même et on recommence...

Je suis super contente de retrouver le forum, mais malheureusement pour moi, étant inscrite depuis décembre 2015, j'ai du me réinscrire. J'ai gardé le même pseudo et la même photo de profil. J'espère que certain me "reconnaîtrons".

Bon allez, je file trouver des nouveau concours pour les poster, il y a du boulot pour que je retrouve l'accès aux subsidiaires et aux dons!
                      Oui oui je t ai reconnu t inquiétes ce sont les messages qui se sont envolés moi j en avais 27000 avant que ça plante et je me retrouve avec moins de 7000 C est 1 sacré différence allez courage à toi pour que tu puisses avoir de nouveau accès à tout
                      ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire

• je m'appelle jean marie, j'habite Houyet, j'ai 65 ans et je me suis inscris pour passer mon temps en espérant gagner

Commentaire

• Bonjour à tous

Je suis une ancienne FDC qui a dû arrêter à cause de soucis extérieurs, pour ceux qui se rappellent mon pseudo était p*o*u*p*e*t*t*e*d*i*n*d*e.

Je m'étais réinscrite anonymement avec ce pseudo que j'ai peu utilisé et je suis maintenant de retour en gardant ce nouveau pseudo Zazzounette :)

Commentaire

• Envoyé par Maximusique Voir le message
                            je m'appelle jean marie, j'habite Houyet, j'ai 65 ans et je me suis inscris pour passer mon temps en espérant gagner

Welcome à toi

Commentaire

• Envoyé par deuxiememains Voir le message
                              Oui oui je t ai reconnu t inquiétes ce sont les messages qui se sont envolés moi j en avais 27000 avant que ça plante et je me retrouve avec moins de 7000 C est 1 sacré différence allez courage à toi pour que tu puisses avoir de nouveau accès à tout
                              Merci deuxiememains :)

Commentaire

• Envoyé par Zazzounette Jeux Voir le message
                                Bonjour à tous

Je suis une ancienne FDC qui a dû arrêter à cause de soucis extérieurs, pour ceux qui se rappellent mon pseudo était p*o*u*p*e*t*t*e*d*i*n*d*e.

Je m'étais réinscrite anonymement avec ce pseudo que j'ai peu utilisé et je suis maintenant de retour en gardant ce nouveau pseudo Zazzounette :)
                                Sois la Bienvenue à nouveau parmi les FOUS , Novelle-Ancienne FDC.
                                Realino.
                                Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X