Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous nous appelons les Rançois ☺

    Commentaire


    • Envoyé par MarieLor Voir le message
      Nous nous appelons les Rançois ☺
      Super , je dormirai moins Bête ce Soir , Marie , la Rançoise !!!
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

      Commentaire


      • Bonjour tout le monde, super contente de faire partie de ce forum.... J'ai appris votre existence grâce à ma fille MarieLor
        J'habite Rance, j'exerce le super génial métier d'institutrice primaire (1ère année)qui bien plus que mon métier me passionne toujours autant.

        Commentaire


        • Hellow!

          Petite nouvelle ici:

          ° Még
          ° 22 ans
          ° Etudiante en dernière année de marketing
          ° Bruxelles

          Chouette forum en tout cas!
          Live the life you love, love the life you live

          Commentaire





          • à Vous : .... "sab 69" et "Megcly" , .... Vous êtes Chez Vous ICI , participez aux Discussions
            Apportez-nous des Concours et/ou Leurs Réponses , Venez Papoter au "Café du Coin" ou Avertissez)nous des Belles
            Offres ou Promotions des Diverses Enseignes ....... Etc, ...

            En Echange , "prenez" tout ce dont vous avez Besoin , .... C'est pas Beau Cela ....
            Faites-vous des Ami(e)s , si , si , si , .... Beaucoup de FDC le souhaitent , c'est plus Convivial...
            ...... à TOUTES les DEUX ......

            @
            "Megcly" : Complètes ton Profil en y Inscrivant ta date de Naissance et ta commune de Résidence , stp
            Dernière modification par REALINO, 22 février 2017, 11h42.
            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

            Commentaire


            • bonjour à tous :D.
              Moi c'est Florine, je viens de fêter mes 20 bougies. J'étudie le droit et je suis hyper sportive :D. A vrai dire, je cours jour et nuit derrière ma vie pour jongler entre mes études, mes entrainements (j'entre tout doucement dans la compétition du Crossfit), un minimum de sommeil et de nourriture correcte hahaha. Et puisque je ne SUPPORTE pas être passive, les concours & bons plans sont mes divertissements préférés. En cas de gain d'un event, spectacle dont la date ne m'arrange pas/plus, je me ferais un plaisir de vous l'offrir :D. J'espère retrouver une certaine solidarité dans ce forum & des échanges de bons plans (et pas uniquement entre anciens ^^). Hier j'ai été assez surprise de la réflexion d'une membre sur le chat: Oh c'est fatiguant ces nouveaux qui viennent sur le chat pour poser leurs questions.. en réponse à petite question toute sympa d'une nouvelle, comme moi.... Enfin j'imagine que c'est l’exception qui confirme la règle (quoi que! il y a des aigris partout).
              Au plaisir de rencontrer de étudiants Liégeois et d'autres, je vous souhaite à tous une bien belle heureuse journée :D
              Dernière modification par Ronflette, 01 mars 2017, 22h34.
              J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

              Commentaire


              • Bienvenue à toi Ronflette!

                Je suis nouvelle aussi :D
                Live the life you love, love the life you live

                Commentaire


                • Tu viens d'où , tu as quel âge?:D. Dis en nous + :)
                  J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

                  Commentaire


                  • Bonjour bonjour ! :)

                    Je suis Flumchon, ce n'est pas juste un pseudo, c'est le surnom que m'ont donné mes amis proches. La trentaine, en reconversion professionnelle... transition particulièrement longue à se mettre réellement en place, mais faut c'qui faut hein comme on dit. ;) J'habite près de Liège où j'aime me promener, faire du shopping, des sorties culturelles, etc. J'adore plaisanter, j'aime voir la vie du bon côté, faire de nouvelles découvertes et rencontrer du monde !
                    Depuis juillet, je ne reçois plus aucun mail quotidien des sections du forum que je suis...

                    Commentaire


                    • Bienvenue à toi :)! (Un détail m'intrigue.. pq cet avatar de Win's? XD)
                      J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

                      Commentaire


                      • Très bonne question! XD Et j'avoue que je n'en connaissais pas la source du tout. Je l'ai trouvé sur Pinterest via Google image sans aucun détail, elle m'a plu (couleurs, fraicheur, etc.) alors je l'ai choisie comme avatar. :D Mais comme je suis curieuse maintenant, je vais chercher qui c'est (Win's, c'est le nom du personnage?)!

                        (EDIT: je ne connais pas l'origine, même après des recherches via Google image search, mais j'ai trouvé l'image dans son entièrement, d'où est extrait ce petit bout d'image qui sert d'avatar :) largement partagée sur des blogs chinois/coréens).
                        Dernière modification par Flumchon, 03 mars 2017, 12h38.
                        Depuis juillet, je ne reçois plus aucun mail quotidien des sections du forum que je suis...

                        Commentaire


                        • Bienvenue à toi Flumchon!

                          Sinon Ronflette, j'ai fait un court résumé à la page 89, je me suis "présentée"
                          Live the life you love, love the life you live

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Je m'appelle Xavier, j'ai été pendant longtemps un membre actif du forum FDC (sous le pseudo original "Xavier!"; jusqu'à ce fameux crash du serveur FDC ou tout a disparu). Je ne sais plus si j'avais ou non créé un nouveau compte - en tout cas j'ai déserté un peu le forum suite à différents impératifs privés et familiaux.
                            Me voici de retour avec un nouveau profil, content de voir que d'apparence en tout cas, tout est resté semblable à mon souvenir :-)

                            Commentaire


                            • Bonjour :-)

                              Alors moi, c'est Nathalie, maman de 3 Trolls. J'ai 45 ans et je le vis assez bien ;-)
                              Voilà, c'est tout pour le moment...

                              Commentaire


                              • Rebienvenue Xavier et bienvenue Maman1971
                                Live the life you love, love the life you live

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X