Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, bonjour !

Je suis une petite nouvelle ici ! Stéphanie, 28 ans, de Bruxelles. Enchantée :) Je suis impressionnée par le travail effectué par ici ! Bravo ! Les concours, pour moi, c'est une fois de temps en temps. Je ne savais pas qu'il y avait tout ça. Je vais essayer de "professionnaliser" tout ça. Hâte de faire votre connaissance :)
    Il était une fois ...

Commentaire

• Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :)
      sigpic

Commentaire

• Bonjour :) Je m'apelle Marc et j'ai 23 ans. Je suis étudiant à Louvain-La-Neuve. Ma maman était sur ce forum il y a de ca quelques années (ca doit bien faire 4-5 ans maintenant) et j'ai décidé de venir dessus, histoire de tenter de gagner deux trois trucs qui rendront mes vacances plus agréables :). Merci de m'accueillir parmi vous.

Commentaire

• Bonjour à tous ! Je m'appelle Charlotte, et je me suis inscrite sur ce site il y a trois semaines :) Je suis de la Province de Luxembourg. Je trouve que vous faites tous un travail formidable, avec les récaps, etc.

Grâce à vous, j'ai déjà gagné 4 places pour Bellewaerde avec TéléMB, je suis super contente.

J'espère pouvoir vous aider un peu, souvent quand je vois un concours, je voudrais le partager mais c'est déjà fait lol.

Bonne journée !

Commentaire

• Bienvenue Lolotte17
            Bonne route parmi les fous
            Ca fait toujours plaisir quand un nouveau membre passe par la sympathique étape de présentation
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Hello tous!
              Je suis contente de faire partie de ce forum à nouveau.
              Je vais bosser dur pour gagner quelques lots que j'affectionne.
              J'adore le monde de la beauté et les voyages.
              J'ai 26 ans et je suis Bruxelloise
              Bien cordialement!
              Tiphaine
              La chance appartient à ceux qui se lèvent tôt!

Commentaire

• Bonjour à tous,

Nicolas alias notkirby. Jeune papa de 30 ans, Geek devant l'éternel.

Je suis arrivé sur ce forum en cherchant un bon pour un achat et je me suis dis pourquoi pas^^

Depuis j'ai fait quelques concours, il était donc temps de me présenter je pense.

Bonne soirée à tous et toutes
                Les sites rémunérateurs que je test
                Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
                Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

• Bonjour à tous,
                  Je suis Jérémy, j'ai 24 ans et je suis photographe !
                  Depuis tout petit j'adore les concours :)
                  J'espere trouver ici des gains ainsi que de faire nouvelles connaissances !

Bonne chance à tous :)

Commentaire

• salut, christophe 36 ans de Bruxelles.. je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer a fond dans les jeux concours.
                    Je compte m'investir plus
                    Bon gains à tous .

Commentaire

• Un truc de fou j'avais jamais vu ce post ;-)

donc je ne me présente ENFIN :-) Laetitia alias laeti de Bruxelles

une fan du net et des concours des sorties en tout genre des restos et des voyages
                      mais surtout de son zhom et de ses loulous !!!!

Travaille dans une grosse banque orange (dont je poste les concours notamment)

j'ai 38 ans mais je me soigne :-)

Prête pour aider à trouver des réponses (même si souvent j'arrive trop tard) poster des concours (qd j'arrive à en trouver qui ne sont pas encore postés si si ça arrive !!!! Il faut tjs vérifier )

un jour j'aiderai au recap mais seulement si on m'explique bien hein ;-)

voila bonne soirée et merci de m'accueillir officiellement alors :-)
                      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

• Envoyé par laeti.444 Voir le message
                        Un truc de fou j'avais jamais vu ce post ;-)

donc je ne me présente ENFIN :-) Laetitia alias laeti de Bruxelles

une fan du net et des concours des sorties en tout genre des restos et des voyages
                        mais surtout de son zhom et de ses loulous !!!!

Travaille dans une grosse banque orange (dont je poste les concours notamment)

j'ai 38 ans mais je me soigne :-)

Prête pour aider à trouver des réponses (même si souvent j'arrive trop tard) poster des concours (qd j'arrive à en trouver qui ne sont pas encore postés si si ça arrive !!!! Il faut tjs vérifier )

un jour j'aiderai au recap mais seulement si on m'explique bien hein ;-)

voila bonne soirée et merci de m'accueillir officiellement alors :-)
                        Allez, officiellement : BIENVENUE A TOI
                        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          Je suis inscrite sur ce site depuis un certain temps, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter....
                          Je suis la fiancée de Rudolstef qui même si il brille par son absence pour l'instant ne vous oublie pas ( pour ceux qui le connaisse, merci pour vos encouragements ;))!
                          J'ai eu l'occasion de participer à votre rencontre de Liège et ce fut une très bonne journée ( Oui je sais passoire, on doit toujours passer chez toi ).
                          Bonne continuation a tous.
                          Wendy

Commentaire

• Envoyé par osmose Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            Je suis inscrite sur ce site depuis un certain temps, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter....
                            Je suis la fiancée de Rudolstef qui même si il brille par son absence pour l'instant ne vous oublie pas ( pour ceux qui le connaisse, merci pour vos encouragements ;))!
                            J'ai eu l'occasion de participer à votre rencontre de Liège et ce fut une très bonne journée ( Oui je sais passoire, on doit toujours passer chez toi ).
                            Bonne continuation a tous.
                            Wendy

j'attend j'attend passer noel mmmmmmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Bonjour à tous,
                              Je suis inscrite depuis un petit temps, j'ai fait la timide mais je commence à poster petit à petit. J'ai même pu poster mon premier concours ce mois-ci ! *fière*
                              Sinon je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je viens de Braine l'Alleud :-)

Commentaire

• Salut,

Je m'appelle Sunomis (+- 30 ans), et j'étais membre de ce forum il y a quelques années. J'avais gagné quelques places de ciné, plus deux caddies d'une valeur de 100 euros dans une grande surface.

Me revoilà, mais sous un autre nom car j'ai perdu mes identifiants. À bientôt sur les forums.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X