Bon retour parmi nous Sailoor ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par nicoditnini Voir le messageSalut Stephane, moi c'est Nico de Rixensart, j espère aussi faire de belles rencontres et trouver et partager des bons plans avec tous les membres. Au fait, il est très beau ton maillot ;-)sigpic
Commentaire
-
Bonsoir à tous :-) Moi c'est Jessica, j'habite entre Charleroi et Namur. Ça fait un petit temps que je suis inscrite, mais je n'ai plus beaucoup participé ces derniers mois, faute de temps. Donc je me représente :-) Bons gains à tous!
Commentaire
-
Envoyé par Lauraniinouh Voir le messageBonjour à tous, je suis pas vraiment nouvelle mais je n'avais jamais posté!
Sinon je m'appelle Laura :)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fafla24 Voir le messageBonjour à tous les fdc,
je me suis inscrite il y a des quelques mois, je m'appelle fabienne, j'habite la Louvière, j'ai 43 ans, une fille de 11 ans , droguée de zumba :)
bonne soirée à toussigpic
Commentaire
-
Envoyé par Urbane Voir le messageCoucou a tous
Virginie 41 ans ,je vie dans le Nord 59 et bien sur fan de concours
Je vais vite vous lire
@bientotsigpic
Commentaire
-
Envoyé par gibojess Voir le messageBonsoir à tous :-) Moi c'est Jessica, j'habite entre Charleroi et Namur. Ça fait un petit temps que je suis inscrite, mais je n'ai plus beaucoup participé ces derniers mois, faute de temps. Donc je me représente :-) Bons gains à tous!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageBon retour parmi nous Sailoor ;)
mmmdddrrr je savais que tu allais passerrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par Urbane Voir le messageCoucou a tous
Virginie 41 ans ,je vie dans le Nord 59 et bien sur fan de concours
Je vais vite vous lire
@bientotrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagemmmdddrrr je savais que tu allais passersigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire