Envoyé par Kaiperinia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par zizounnettes Voir le messageBonjours tout le monde
je viens juste d'arriver :p
je m'appelle Nathalie, j'habite dans la région de liège
j'adore les animaux, j'en ai beaucoup mdrrrr
que dire de plus ....
je vous embrasse tous a bientôt
Moi aussi j'ai pleins d'animaux lol
Bienvenue et bon gain à toi !...
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageOh nooooon on est saturé trop de Liégeoise ici! Je décoooonnee!
Moi aussi j'ai pleins d'animaux lol
Bienvenue et bon gain à toi !
Bienvenue Zizounnettes, bons gains à toiA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Bonsoir Zizounnettes et bienvenue parmi nous :)
Amie des animaux, c'est super, nous sommes beaucoup ici à les adorer aussi, il y a également un post dédié aux animaux de compagnie justement, tu as quoi comme animaux?
Belle soirée à toi et merci pour ta présentation ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messagePas assez de Liegeoises tu veux dire !!!!!
Bienvenue Zizounnettes, bons gains à toisigpic
Commentaire
-
Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messagePas assez de Liegeoises tu veux dire !!!!!...
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageVous parlez des gaufres? looooool, non des boulettes lol
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageBonsoir Zizounnettes et bienvenue parmi nous :)
Amie des animaux, c'est super, nous sommes beaucoup ici à les adorer aussi, il y a également un post dédié aux animaux de compagnie justement, tu as quoi comme animaux?
Belle soirée à toi et merci pour ta présentation ;)
ha j'allais oublier il y a mon mari aussi ptdrrrrrr
Commentaire
-
Envoyé par zizounnettes Voir le message
ha j'allais oublier il y a mon mari aussi ptdrrrrrr...
Commentaire
-
BOnjour, moi c'est Lindsay, j'ai 29 ans et je suis de Roselies.
Je suis sur le forum depuis deux ans je pense. Je ne parle pas de trop car je ne sais pas quoi dire lol.
J'ai gagné pas mal de chouette cadeaux a vous et je vous en remercie. J'ai fais pas mal de jolis dons aussi qui ont bien plu a certains.
J'ai 3 enfants, ( trois filles) de 5.5 ans, 4 ans et 18 mois et dans moins d'un mois j'accouche d'un petit garçon. Je suis mariée.Maman de
- Léa : née le 04 avril 2008
- Maéva : née le 12 janvier 2010
- Lily : née le 06 juin 2012
- Max : né le 02 janvier 2014
- Mary : née le 12 mai 2016 :)
Mariée a un homme fantastique :)
Commentaire
-
Envoyé par liliboubougp Voir le messageBOnjour, moi c'est Lindsay, j'ai 29 ans et je suis de Roselies.
Je suis sur le forum depuis deux ans je pense. Je ne parle pas de trop car je ne sais pas quoi dire lol.
J'ai gagné pas mal de chouette cadeaux a vous et je vous en remercie. J'ai fais pas mal de jolis dons aussi qui ont bien plu a certains.
J'ai 3 enfants, ( trois filles) de 5.5 ans, 4 ans et 18 mois et dans moins d'un mois j'accouche d'un petit garçon. Je suis mariée.
Merci pour ta présentation et bon gains à toi ;)sigpic
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie, j'habite Ath et je travaille à Bruxelles.
J'étais inscrite sur l'ancien forum depuis 2008 et je n'ai plus eu le temps de m'y connecter depuis trèèèèèèèèèès longtemps... et à ma grande surprise, j'ai dû recréer un compte (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les "anciens" ou si les comptes devaient normalement être transférés) avec un nouveau pseudo.
@ bientôt.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire