Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bienvenue à toi Abraham, que la chance soit avec toi.
    les plus belles années de ma vie sont celles que je n'ai pas encore vécues... merci M. Victor Hugo... Positive attitude!

    Commentaire


    • Bonsoir à tous,
      Je m'appelle Stéphane alias Titeuf01. J’habite fayt-lez-manage et je suis torréfacteur pour colruyt.
      J'ai été membre de fdc il y a quelques temps mais la vie familiale et professionnelle ont fait que j'ai perdu ce sympathique forum de vue.
      Mais voila, je m'y remet et j’espère pouvoir aider de nombreuses personnes.
      A bientôt

      Commentaire


      • Envoyé par titeuf01 Voir le message
        Bonsoir à tous,
        Je m'appelle Stéphane alias Titeuf01. J’habite fayt-lez-manage et je suis torréfacteur pour colruyt.
        J'ai été membre de fdc il y a quelques temps mais la vie familiale et professionnelle ont fait que j'ai perdu ce sympathique forum de vue.
        Mais voila, je m'y remet et j’espère pouvoir aider de nombreuses personnes.
        A bientôt
        Bonsoir Titeuf01, merci pour ta sympathique présentation et bon retour parmi nous :)
        sigpic

        Commentaire


        • Bonsoir alors moi j'étais déjà inscrite mais ça fait plus d'un an que je n'étais plus active sur le forum.
          Là je viens de m'y remettre et je redécouvre un peu le fonctionnement.

          Commentaire


          • Envoyé par Samilyan Voir le message
            Bonsoir alors moi j'étais déjà inscrite mais ça fait plus d'un an que je n'étais plus active sur le forum.
            Là je viens de m'y remettre et je redécouvre un peu le fonctionnement.
            Merci pour ta présentation et bienvenue à toi :)
            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par Ellyne Voir le message
              Merci pour ta présentation et bienvenue à toi :)
              Merci Ellyne

              Commentaire


              • salut à tous , moi c'est jeff, je suis de liège et je me lance dans la grande aventure des concours!!!! Mais surtout pour le côté communauté, entraide, bons plans, etc..
                Bonne soirée à tous

                Commentaire


                • Bienvenue! :-)

                  Commentaire


                  • Envoyé par gloupsss Voir le message
                    salut à tous , moi c'est jeff, je suis de liège et je me lance dans la grande aventure des concours!!!! Mais surtout pour le côté communauté, entraide, bons plans, etc..
                    Bonne soirée à tous
                    Bonjour Jeff, Bienvenue à toi
                    Un liegeois de plus....super ca lol
                    Je te souhaite bonne route ici et plein de beaux gains
                    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                    John Lennon

                    Commentaire


                    • Bienvenue à toi Jeff Gloupsss!
                      Mes enfants --> ma vie!

                      Commentaire


                      • Envoyé par gloupsss Voir le message
                        salut à tous , moi c'est jeff, je suis de liège et je me lance dans la grande aventure des concours!!!! Mais surtout pour le côté communauté, entraide, bons plans, etc..
                        Bonne soirée à tous
                        Bonsoir Gloupsss, Bienvenue parmi nous en te souhaitant à l'approche des fêtes une hotte remplie de gains ainsi qu'un bon amusement sur ce forum ;)
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Patrick 40 ans, Auderghem (Bruxelles). Je me suis déjà intéressé aux concours il y a quelques années mais j'avais abandonné faute de temps, je m'y remet cette fois, je vois que ça a pas mal évolué avec les concours FB (je n'aime pas spécialement), et j'espère avoir mon premier concours gagnant un de ces prochains jours ! Allez ce serait pas mal avant 2014. J'ai toujours un sacré problème à deviner combien de joueurs vont participer à un concours, cette question m'ulcère, je prends si quelqu'un a des idées là dessus.

                          Commentaire


                          • Bienvenue GeMiPaT, bons gains à toi !!!
                            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                            John Lennon

                            Commentaire


                            • Envoyé par GeMiPaT Voir le message
                              Patrick 40 ans, Auderghem (Bruxelles). Je me suis déjà intéressé aux concours il y a quelques années mais j'avais abandonné faute de temps, je m'y remet cette fois, je vois que ça a pas mal évolué avec les concours FB (je n'aime pas spécialement), et j'espère avoir mon premier concours gagnant un de ces prochains jours ! Allez ce serait pas mal avant 2014. J'ai toujours un sacré problème à deviner combien de joueurs vont participer à un concours, cette question m'ulcère, je prends si quelqu'un a des idées là dessus.
                              Bienvenue parmi nous GeMiPaT :)
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Bonjour à vous, les FDC ! :D
                                Moi c'est Thomas, j'ai 19 ans et j'habite Charleroi. J'avais commencé sur FDC il y a quelque temps suite aux conseils d'un ami et je ne regrette rien, bonne ambiance et des gains à la clé, que demande le peuple ? :P
                                En tout cas merci à tous ceux qui gère ce site/forum :)

                                Bonsoir !
                                "Je veux que tu sois comme mon ombre, que tu m'apportes la lumière
                                Je veux que tu sois ma lumière, que tu me fasses briller dans l'ombre"

                                Gandhi

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X