Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue aux nouveaux ! Bonne route ici et bons gains

A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par Piti.chou Voir le message
      Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'habite Ath et je travaille à Bruxelles.

J'étais inscrite sur l'ancien forum depuis 2008 et je n'ai plus eu le temps de m'y connecter depuis trèèèèèèèèèès longtemps... et à ma grande surprise, j'ai dû recréer un compte (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les "anciens" ou si les comptes devaient normalement être transférés) avec un nouveau pseudo.

@ bientôt.
      Re-bienvenue :)
      Non c'est normal pour le compte, il y a eu un crash l'année dernière et nous avons dû tous nous réinscrire :)
      Bonne participation à toi et bon gain
      ...

Commentaire

• Bienvenue et bon retour à toi Piti.chou :)
        sigpic

Commentaire

• OK, ça me rassure, c'était pas personnel, lol!

Commentaire

• bonjours,

je suis enigma2 ou bien samy de bruxelles

fan de mécanique auto ,et fan du gratuit lol, j'ai 40 ans a+ sur le fofo

Commentaire

• Envoyé par enigma2 Voir le message
              bonjours,

je suis enigma2 ou bien samy de bruxelles

fan de mécanique auto ,et fan du gratuit lol, j'ai 40 ans a+ sur le fofo
              Bienvenue à toi enigma2 et merci pour ta présentation ;) en te souhaitant de bons moments sur le forum :)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne Voir le message
                Bienvenue à toi enigma2 et merci pour ta présentation ;) en te souhaitant de bons moments sur le forum :)

merci ,pour l' accueil

Commentaire

• Bonjour voilà, je me lance Lucie 24 ans, originaire de la région de Couvin, j'ai connu fou de concours via une de maître de stage il y a quelques années et ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Je me suis donc réinscrite :p
                  Je passe une grande partie de mon temps libre dans la rénovation de notre maison , mais j'aime bien traîner un peux sur le net

a bientôt

Lucie

Commentaire

• Bienvenue parmi nous cavee et bon courage dans les travaux ;) je connais ça, je rénove également la mienne :)
                    sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire.
                      Je m'appelle Laurence, j'ai 36 ans et je vis près de Tournai, j'étais sur foudeconcours il y a qq années. J'aime le cinéma, les animaux et la cuisine. Je vous souhaite une excellente année!

Commentaire

• Envoyé par laurence77 Voir le message
                        Bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire.
                        Je m'appelle Laurence, j'ai 36 ans et je vis près de Tournai, j'étais sur foudeconcours il y a qq années. J'aime le cinéma, les animaux et la cuisine. Je vous souhaite une excellente année!
                        Bienvenue et bon retour à toi laurence77 On est presque voisine et de même génération ;) Meilleurs Voeux à toi également en espérant que cette année te sera généreuse en gains ;)
                        sigpic

Commentaire

• Hello,
                          Je suis Isabelle et je joue avec le pseudo de mon mari car avec le mien (pasisa) je ne sais pas envoyer de messages..
                          J'ai 38 ans et j'habite la région des barrages de l'eau d'heure; j'ai 2 enfants de 11 et 7 ans.
                          Je me suis inscrite l'année dernière mais vraiment active depuis septembre...du moins après le travail!
                          C:est vraiment un plaisir de passer sur ce site! Je vous souhaite déjà une super année!

Commentaire

• Envoyé par Pascal2407 Voir le message
                            Hello,
                            Je suis Isabelle et je joue avec le pseudo de mon mari car avec le mien (pasisa) je ne sais pas envoyer de messages..
                            J'ai 38 ans et j'habite la région des barrages de l'eau d'heure; j'ai 2 enfants de 11 et 7 ans.
                            Je me suis inscrite l'année dernière mais vraiment active depuis septembre...du moins après le travail!
                            C:est vraiment un plaisir de passer sur ce site! Je vous souhaite déjà une super année!
                            Bienvenue parmi nous et Meilleurs Voeux pour la nouvelle année :) Pour le soucis d'envoi de messages, peut-être contacter un modérateur pour tenter de régler ce problème ;)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pascal2407 Voir le message
                              Hello,
                              Bienvenue!

Il faut bien cliquer sur le lien qu'on recoit apres inscription sur FDC. Le mail arrive souvent dans les spams...
                              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• Bonjour, moi c'est Mélina j'ai 28 ans et je suis de Merbes le Chateau. Je me suis inscrite il y a longtemps sur ce forum mais pas bcp le temps d'y participer :(
                                bonne journée à tout le monde !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X