Bienvenue aux nouveaux ! Bonne route ici et bons gains
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Piti.chou Voir le messageBonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie, j'habite Ath et je travaille à Bruxelles.
J'étais inscrite sur l'ancien forum depuis 2008 et je n'ai plus eu le temps de m'y connecter depuis trèèèèèèèèèès longtemps... et à ma grande surprise, j'ai dû recréer un compte (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les "anciens" ou si les comptes devaient normalement être transférés) avec un nouveau pseudo.
@ bientôt.
Non c'est normal pour le compte, il y a eu un crash l'année dernière et nous avons dû tous nous réinscrire :)
Bonne participation à toi et bon gain...
Commentaire
-
Envoyé par enigma2 Voir le messagebonjours,
je suis enigma2 ou bien samy de bruxelles
fan de mécanique auto ,et fan du gratuit lol, j'ai 40 ans a+ sur le fofosigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageBienvenue à toi enigma2 et merci pour ta présentation ;) en te souhaitant de bons moments sur le forum :)
merci ,pour l' accueil
Commentaire
-
Bonjour voilà , je me lance Lucie 24 ans, originaire de la région de Couvin, j'ai connu fou de concours via une de maître de stage il y a quelques années et ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Je me suis donc réinscrite :p
Je passe une grande partie de mon temps libre dans la rénovation de notre maison , mais j'aime bien traîner un peux sur le net
a bientôt
Lucie
Commentaire
-
Envoyé par laurence77 Voir le messageBonjour à tous!! Je viens de m'inscrire.
Je m'appelle Laurence, j'ai 36 ans et je vis près de Tournai, j'étais sur foudeconcours il y a qq années. J'aime le cinéma, les animaux et la cuisine. Je vous souhaite une excellente année!sigpic
Commentaire
-
Hello,
Je suis Isabelle et je joue avec le pseudo de mon mari car avec le mien (pasisa) je ne sais pas envoyer de messages..
J'ai 38 ans et j'habite la région des barrages de l'eau d'heure; j'ai 2 enfants de 11 et 7 ans.
Je me suis inscrite l'année dernière mais vraiment active depuis septembre...du moins après le travail!
C:est vraiment un plaisir de passer sur ce site! Je vous souhaite déjà une super année!
Commentaire
-
Envoyé par Pascal2407 Voir le messageHello,
Je suis Isabelle et je joue avec le pseudo de mon mari car avec le mien (pasisa) je ne sais pas envoyer de messages..
J'ai 38 ans et j'habite la région des barrages de l'eau d'heure; j'ai 2 enfants de 11 et 7 ans.
Je me suis inscrite l'année dernière mais vraiment active depuis septembre...du moins après le travail!
C:est vraiment un plaisir de passer sur ce site! Je vous souhaite déjà une super année!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pascal2407 Voir le messageHello,
C:est vraiment un plaisir de passer sur ce site! Je vous souhaite déjà une super année!
Il faut bien cliquer sur le lien qu'on recoit apres inscription sur FDC. Le mail arrive souvent dans les spams...Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire