Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci!
    J'ai contacté un modérateur il y a déjà quelques temps...il m'a fait parvenir le lien pour réactiver...mais rien n'y fait!
    Mais bon, c'est pas grave j'ai trouvé une autre solution...merci mon petit mari et merci à vous pour l'aide!

Commentaire

• Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue.
      Je vais me représenter pour le fun.
      Je suis Stef, j'habite jumet, je suis actuellement en milieu de formation transport medico sanitaire et gestion d'entreprise, j'ai 2 enfants (3 et 9 ans) je suis célibataire et je passe de temps en temps sur le forum car les études me prennent beaucoup de temps
      A la recherche du grand marabout

Commentaire

• Envoyé par rudolstef Voir le message
        je suis célibataire
        T'as pas pu t'en empêcher hein loool
        ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
          Mdr une nouvelle année commence hein! il y'a une date de prévue pour une rencontre? mdr

Commentaire

Mdr une nouvelle année commence hein! il y'a une date de prévue pour une rencontre? mdr
            Non pour le moment aucunes, pourquoi tu comptes en lancer une? lool.
            Je serais pas présente cette année :)
            ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
              pas possible d'en organiser une trop de matière à étudier mais si quelqu'un se propose .....

Commentaire

• lacheuse lol
                Envoyé par byna Voir le message

Commentaire

• Envoyé par costa85 Voir le message
                  Bonjour, moi c'est Mélina j'ai 28 ans et je suis de Merbes le Chateau. Je me suis inscrite il y a longtemps sur ce forum mais pas bcp le temps d'y participer :(
                  bonne journée à tout le monde !!!
                  Bienvenue parmi nous costa85 ;)
                  sigpic

Commentaire

Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue.
                    Je vais me représenter pour le fun.
                    Je suis Stef, j'habite jumet, je suis actuellement en milieu de formation transport medico sanitaire et gestion d'entreprise, j'ai 2 enfants (3 et 9 ans) je suis célibataire et je passe de temps en temps sur le forum car les études me prennent beaucoup de temps
                    Envoyé par byna Voir le message
                    Ben oui, c'est pour fêter la Saint-Valentin... mdrrrrrrrrrrrrrr
                    Dernière modification par Ellyne, 08 janvier 2014, 01h00.
                    sigpic

Commentaire

• Bonjour, je m' appelle Marie-Louise inscrite déjà sur l' ancien site. Je suis à la retraite et mamy de 4 petits garçons. Très heureuse d' être parmi vous
                      Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Envoyé par mamy-lou Voir le message
                        Bonjour, je m' appelle Marie-Louise inscrite déjà sur l' ancien site. Je suis à la retraite et mamy de 4 petits garçons. Très heureuse d' être parmi vous
                        Merci pour votre présentation en vous souhaitant plein de bons moments, gains et bons plans sur ce forum ;)
                        sigpic

Commentaire

• bienvenue à tous les nouveaux !!!
                          Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

• Envoyé par mamy-lou Voir le message
                            Bonjour, je m' appelle Marie-Louise inscrite déjà sur l' ancien site. Je suis à la retraite et mamy de 4 petits garçons. Très heureuse d' être parmi vous

coucou, tu étais à la réunion des FDC à Liége ...... j"ai eu le plaisir de faire ta connaissance .........

Tu es connue de tous
                            Dernière modification par danska, 31 janvier 2014, 09h32.
                            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• bienvenue à tous les nouveaux et bon retour aux...anciens !
                              Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

• Bonjour à tous, j'étais active sur ce site il y a maintenant quelques années, maintenant mes enfants sont un peu plus grands donc je pense pouvoir repasser un peu de temps parmi vous :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X