If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Idem ! Je suis "curieuse" de voir combien de fdc vont mordre à l'hameçon ! en tout cas, déjà 1 ! Les fdc, regardez d'abord qui veut être votre ami.
"Ami" signifie énormément pour moi, ce n'est pas un terme que je prends à la légère.
Je m'appelle Véro, j'ai 34 ans je suis de la région liégeoise, j'étais inscrite sur "l'ancien" FDC avant le gros crash informatique....
Je suis réinscrite depuis un bout de temps, mais j'avoue ne pas trop oser me mêler aux conversations, car tout le monde à déjà l'air de tellement se connaître (moi être un peu timide.....mais bavarde, chercher l'erreur ) , j'ai un ptit mec fabuleux de 7 ans, et je suis une mordue passionnée de photos, j'ai d'ailleurs repris des études à l'Académie des Beaux-Arts de Liège (je rentre en deuxième année en septembre), et j'espère en vivre en partie ou totalement dans un avenir proche ;)
Bon j'arrête là sinon on va me prendre pour une folle :D
"Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière...."
Pour voir mes photos....c'est par là....ma page photo
Je m'appelle Véro, j'ai 34 ans je suis de la région liégeoise, j'étais inscrite sur "l'ancien" FDC avant le gros crash informatique....
Je suis réinscrite depuis un bout de temps, mais j'avoue ne pas trop oser me mêler aux conversations, car tout le monde à déjà l'air de tellement se connaître (moi être un peu timide.....mais bavarde, chercher l'erreur ) , j'ai un ptit mec fabuleux de 7 ans, et je suis une mordue passionnée de photos, j'ai d'ailleurs repris des études à l'Académie des Beaux-Arts de Liège (je rentre en deuxième année en septembre), et j'espère en vivre en partie ou totalement dans un avenir proche ;)
Bon j'arrête là sinon on va me prendre pour une folle :D
Merci Babylou pour ta présentation, n'hésites pas à venir discuter avec nous sur les différents groupes ou posts du café du coin, donner ton avis, participer à la vie du forum avec les concours, les bons plans etc...
C'est chouette ça la photo, peut-être nous feras-tu partager ta passion? ;) Et bien que tu connaisses déjà bien le forum, je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir en notre compagnie.
Bonne soirée ;)
PS: ta citation ( en signature) est géniale! J'adore! :)
Bonjours à tous :)
Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans. En couple, sans enfants (mais ça viendra sans doute un jour, je suis encore jeune après tout :p)
J'habite du côté de Mons dans le hainaut et je suis actuellement une formation d'employé administratif après avoir longtemps fait des arts appliqués et de la publicité.
J'adore l'infographie, l'écriture et je passe une bonne partie de mon temps libre à faire des concours ou des jeux en ligne, d'où ma présence ici. Je suis inscrite depuis un bon moment mais je n'ai commencé à poster que récemment, j'espère pouvoir m'investir de plus en plus à l'avenir.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis » Edgar Allan Poe
« One person's craziness is another person's reality » Tim Burton
Bienvenue parmi nous, ma grande ! Youpie, j'espère de tout cœur que tu viendras souvent sur ce site ! Je t'ai déjà dit souvent combien il est convivial ( et chouette : tu ne pourras plus me dire : encore devant ton ordi !!!!) . N'hésite pas à mettre tous les bons plans que tu trouves dans ton coin : les sorties gratuites à faire : cela aidera beaucoup les fdc dans ton coin. C'est dans la section : fou de gratuit.
N'hésite pas à me demander si tu as le moindre problème sur le site, c'est pas tellement évident au début ! Biz
Laetibio, contente de te compter parmi nous ! Si tu es comme ta maman tu seras sans aucun doute une super fdc ! Bienvenue à toi.
Si besoin de quelque chose, je suis là aussi, n'hésite pas.
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
Bonsoir moi c'est vero. Mon ancien pseudo était vero206. Maman de deux filles âgée de 5 et 1 an et sans emplois pour l' instant. Je me remet doucement aux concours ;). J'habite plombieres et j'adore lire et passer du temps avec mes princesses :)
Merci pour vos mots de bienvenue et votre aide :) !
Je viendrai sur le site mais avec plus de modération que ma mère ;).
Pour l'instant, je me demande comment vous faites pour être si rapide dans l'envoi de concours. A peine paru sur le net, à peine paru sur fdc...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire