Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudolstef Voir le message
    Bonjour, je suis stef et je suis toujours célibataire (au cas où......) mdrrrrrrrrr

Bienvenue aux nouveaux
    Bienvenue à toi Rudolstef et bonne chance dans ta recherche de l'âme soeur :) mdr
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par deptimo Voir le message
      Vu la photo de profil, stef, tu vas pas attirer grand monde ;-) (ça va je rigooole!)

Je l'ai jamais fait donc voilà: Moi c'est Marie, bientôt 26 ans, de Charleroi! Tout roule pour moi, métro, boulot, bébé, dodo, les journées ne sont pas si longues que ça!
      Pas souvent sur FDC et encore moins le w-e... :s
      Je lis et j'essaie un peu de participer... J'étais déjà inscrite sur le forum précédent mais j'ai abandonné un certains temps ;-)
      Bienvenue Deptimo :)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
        La liste de tes défauts est bien trop longue, pas possible de tout balancer ici sinon je vais faire péter FDC xD
        ( pas me taper, tape plutôt Deptimo )
        Et toi Byna, tu t'es présentée? LOOOooool.....
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par crutch0406 Voir le message
          Salut,

Moi c'est Jessica, suis éducatrice dans une école et je viens de Gemmenich.
          Je profite des congés scolaires pour commencer les concours...Pas vraiment de succès pour l'instant mais je suppose que ça viendra :-)
          Bienvenue parmi nous crutch0406 ... la chance viendra certainement... bonne chance en tout cas et merci pour ta présentation ;)
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par domi66 Voir le message
            Bonjour, je ne me suis pas encore présentée, cependant, je suis sur le forum depuis un moment déjà ...

Je pense exactement comme deptimo ... je dirai même qu'elle m'a retiré les mots de la bouche.. . Même si la photo prouve que tu as le sens de l'humour, je trouve qu'elle n'est pas à ton avantage looool

Voilà, je m'appelle Dominique, je viens souvent sur le forum. Au début, c'était uniquement pour les concours, maintenant c'est pour tout ce qu'il y a autour, le café du coin, par exemple.
            Bienvenue parmi nous domi66, On a déjà dit à Rudolstef de changer de maillot mais il ne veut pas... plus d'un an qu'il le porte en plus!!! loooool
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne Voir le message
              Et toi Byna, tu t'es présentée? LOOOooool.....
              Ben oui en première page depuis longtemps lol
              ...

Commentaire

• je sais plus si déjà fait
                pour rappel...Céline, 30ans, de Binche, en couple, adore cuisiner, les concours bien sûr mais surtt ce site pour le partage
                et je travaille dans le social.

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                  Ben oui en première page depuis longtemps lol
                  Ahhh, ben voilà ce qu'il me manquait... des lunettes!! mdr... ;) Bizzzz
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par nina20 Voir le message
                    je sais plus si déjà fait
                    pour rappel...Céline, 30ans, de Binche, en couple, adore cuisiner, les concours bien sûr mais surtt ce site pour le partage
                    et je travaille dans le social.
                    Coucou Nina20... " Céline" tu portes le plus joli prénom, c'est le même que le mien.. Mdr...
                    Merci pour ta présentation et au plaisir de te croiser sur le forum :)
                    sigpic

Commentaire

Bienvenue à toi Rudolstef et bonne chance dans ta recherche de l'âme soeur :) mdr
                      merci merci lol tu viens à la rencontre?
                      A la recherche du grand marabout

Commentaire

• Envoyé par rudolstef Voir le message
                        merci merci lol tu viens à la rencontre?
                        attention rudolstef va encore refiler qqchose lol

Commentaire

• Alors moi c'est Cindy, j'ai 35 ans, j'habite dans les ardennes et je suis HYPER novice dans ce forum. Pas facile de comprendre au début je suppose j'espère que je finirai pas m'y habituer. Je suis assistante sociale et travaille dans un CPAS. Je ne crois pas trop en ma chance de gagner quelque chose, mais bon allez, faisons le pour le fun.

Commentaire

• Envoyé par cindyclarinval Voir le message
                            Alors moi c'est Cindy, j'ai 35 ans, j'habite dans les ardennes et je suis HYPER novice dans ce forum. Pas facile de comprendre au début je suppose j'espère que je finirai pas m'y habituer. Je suis assistante sociale et travaille dans un CPAS. Je ne crois pas trop en ma chance de gagner quelque chose, mais bon allez, faisons le pour le fun.
                            bienvenue à toi, on a tous été novices sur ce forum et tu t'y habitueras, il suffit de participer ;).
                            Et niveau gains, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc n'hésite pas et fonce tu verras que ça n'arrive pas qu'aux autres. (sauf pour moi)
                            A la recherche du grand marabout

Commentaire

Coucou Nina20... " Céline" tu portes le plus joli prénom, c'est le même que le mien.. Mdr...
                              Merci pour ta présentation et au plaisir de te croiser sur le forum :)
                              Oui les Céline sont les meilleures ...mais chutttttt...on m'appelle très souvent Nina--> mon pseudo

Commentaire

• Envoyé par cindyclarinval Voir le message
                                Alors moi c'est Cindy, j'ai 35 ans, j'habite dans les ardennes et je suis HYPER novice dans ce forum. Pas facile de comprendre au début je suppose j'espère que je finirai pas m'y habituer. Je suis assistante sociale et travaille dans un CPAS. Je ne crois pas trop en ma chance de gagner quelque chose, mais bon allez, faisons le pour le fun.
                                C'est sûr qu'on ne gagne pas à tous les coups mais à force de persévérer on multiplie déjà ses chances d'y arriver et tu verras que ça viendra ;)

Bienvenue et passe d'excellents moments sur ce forum ;)
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X