Bonjour Kitoledog! Je te souhaite pleins de beaux gains! Une petite info : attention a ne pas laisser de doubles post et encore moins de triples posts. (= poster plusieurs fois sans reponses intermediaires) . Si tu a des questions, n'hesite pas a demander en Mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite près de Tournai et j'étudie la psychologie.
J'ai connu ce forum par le biais de mon amie, et même si je n'y étais pas encore inscrite, j'ai déjà profité de nombreuses fois de ce qu'offre ce forum par le biais des lots que mon amie a gagnés.
Alors j'espère bien pouvoir lui rendre la pareille en lui faisant profiter des lots que moi je gagnerais.
Je remercie donc ce forum pour les bons moments que j'ai passés, et je le remercie d'avance pour ceux que je passerais probablement encore grâce à lui.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ! :)
Commentaire
-
Envoyé par meladi9Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite près de Tournai et j'étudie la psychologie.
J'ai connu ce forum par le biais de mon amie, et même si je n'y étais pas encore inscrite, j'ai déjà profité de nombreuses fois de ce qu'offre ce forum par le biais des lots que mon amie a gagnés.
Alors j'espère bien pouvoir lui rendre la pareille en lui faisant profiter des lots que moi je gagnerais.
Je remercie donc ce forum pour les bons moments que j'ai passés, et je le remercie d'avance pour ceux que je passerais probablement encore grâce à lui.
Commentaire
-
Envoyé par meladi9Bonjour à tous ! :)
Commentaire
-
Envoyé par Whiskas Voir le messageBonjour tout le monde, moi c'est Jennifer bientôt 28 ans et très fan de ce site. Je trouve que c'est une très belle idée de l'avoir créé ;) Merci à vous de partager de si bons plans
Commentaire
-
Envoyé par Whiskas Voir le messageBonjour tout le monde, moi c'est Jennifer bientôt 28 ans et très fan de ce site. Je trouve que c'est une très belle idée de l'avoir créé ;) Merci à vous de partager de si bons planssigpic
Commentaire
-
Envoyé par Whiskas Voir le messageBonjour tout le monde, moi c'est Jennifer bientôt 28 ans et très fan de ce site. Je trouve que c'est une très belle idée de l'avoir créé ;) Merci à vous de partager de si bons plans
Commentaire
-
Vu la photo de profil, stef, tu vas pas attirer grand monde ;-) (ça va je rigooole!)
Je l'ai jamais fait donc voilà: Moi c'est Marie, bientôt 26 ans, de Charleroi! Tout roule pour moi, métro, boulot, bébé, dodo, les journées ne sont pas si longues que ça!
Pas souvent sur FDC et encore moins le w-e... :s
Je lis et j'essaie un peu de participer... J'étais déjà inscrite sur le forum précédent mais j'ai abandonné un certains temps ;-)Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!
Commentaire
-
Envoyé par rudolstef Voir le messageBonjour, je suis stef et je suis toujours célibataire (au cas où......) mdrrrrrrrrr
Bienvenue aux nouveaux...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire