Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Kitoledog! Je te souhaite pleins de beaux gains! Une petite info : attention a ne pas laisser de doubles post et encore moins de triples posts. (= poster plusieurs fois sans reponses intermediaires) . Si tu a des questions, n'hesite pas a demander en Mp
    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• Bienvenue =)
      Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras seul à pleurer.

Commentaire

• Envoyé par Kitoledog
        Je me presente :marjorie , j ai bientot 40 ans et maman de 5 Enfants ( de 20 a 4 ans ).

Merci Beaucoup de Poster Tour Ces concours , a bientot et Surtout Bonne Chance
        Bienvenue parmi nous Kitoledog :)
        sigpic

Commentaire

• Merci Beaucoup , je ferais gaffe a ca :-)) en effet j ai Poster plusieurs Merci , ou participer oups !...!. Promis le ferais plus

Commentaire

• Bonjour à tous ! :)
            Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite près de Tournai et j'étudie la psychologie.
            J'ai connu ce forum par le biais de mon amie, et même si je n'y étais pas encore inscrite, j'ai déjà profité de nombreuses fois de ce qu'offre ce forum par le biais des lots que mon amie a gagnés.
            Alors j'espère bien pouvoir lui rendre la pareille en lui faisant profiter des lots que moi je gagnerais.
            Je remercie donc ce forum pour les bons moments que j'ai passés, et je le remercie d'avance pour ceux que je passerais probablement encore grâce à lui.
            Je vous souhaite à tous une bonne journée ! :)

Commentaire

• Envoyé par meladi9
              Bonjour à tous ! :)
              Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite près de Tournai et j'étudie la psychologie.
              J'ai connu ce forum par le biais de mon amie, et même si je n'y étais pas encore inscrite, j'ai déjà profité de nombreuses fois de ce qu'offre ce forum par le biais des lots que mon amie a gagnés.
              Alors j'espère bien pouvoir lui rendre la pareille en lui faisant profiter des lots que moi je gagnerais.
              Je remercie donc ce forum pour les bons moments que j'ai passés, et je le remercie d'avance pour ceux que je passerais probablement encore grâce à lui.
              Bienvenue Mélanie et oui je t'ai fais profiter de nombreuses fois de mes lots divers. Je te souhaite d'en remporter tout autant que moi.

Commentaire

• Envoyé par meladi9
                Bonjour à tous ! :)
                Pour toutes questions je suis là t'hésite pas ;)

Commentaire

• Bienvenue à Meladi9 :)
                  sigpic

Commentaire

• Bonjour tout le monde, moi c'est Jennifer bientôt 28 ans et très fan de ce site. Je trouve que c'est une très belle idée de l'avoir créé ;) Merci à vous de partager de si bons plans

Commentaire

• Envoyé par Whiskas Voir le message
                      Bonjour tout le monde, moi c'est Jennifer bientôt 28 ans et très fan de ce site. Je trouve que c'est une très belle idée de l'avoir créé ;) Merci à vous de partager de si bons plans
                      bienvenue jennifer

Commentaire

Bonjour tout le monde, moi c'est Jennifer bientôt 28 ans et très fan de ce site. Je trouve que c'est une très belle idée de l'avoir créé ;) Merci à vous de partager de si bons plans
                        Merci pour ta présentation et bienvenue à toi :)
                        sigpic

Commentaire

Bienvenue et je te souhaite de nombreux gains

Commentaire

• Bonjour, je suis stef et je suis toujours célibataire (au cas où......) mdrrrrrrrrr

Bienvenue aux nouveaux
                            A la recherche du grand marabout

Commentaire

• Vu la photo de profil, stef, tu vas pas attirer grand monde ;-) (ça va je rigooole!)

Je l'ai jamais fait donc voilà: Moi c'est Marie, bientôt 26 ans, de Charleroi! Tout roule pour moi, métro, boulot, bébé, dodo, les journées ne sont pas si longues que ça!
                              Pas souvent sur FDC et encore moins le w-e... :s
                              Je lis et j'essaie un peu de participer... J'étais déjà inscrite sur le forum précédent mais j'ai abandonné un certains temps ;-)
                              Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• Envoyé par rudolstef Voir le message
                                Bonjour, je suis stef et je suis toujours célibataire (au cas où......) mdrrrrrrrrr

Bienvenue aux nouveaux
                                tu te demandes pourquoi? gniark gniark
                                ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X