en tout cas déjà un énorme merci pour votre accueil!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par joycejazz Voir le messagecoucou les FDC,
je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans et je suis de la région de Mons. Passionnée par les perroquets, par la cuisine (on ne rit pas j'étais parmi les candidats du dîner presque parfait à Mons avec Freddy tougaux il y a quelques semaines). Je suis heureuse de redécouvrir votre forum, j'y étais il y a plusieurs années vers 2004... puis trop de travail et maintenant suis à la maison donc me revoilà. Je vous souhaite à tous de gagner des tas de cadeaux et j'espère me faire ici des tas d'amis. (j'en ai déjà une). bisous
Ca doit faire bizarre de se voir par après dans l'émission !! Bienvenue à toi en tout cas :)" La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. "
J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, p. 489
Commentaire
-
bonjour, moi c'est céline, je vis dans la province de Liège . Je pense que je m'étais inscrite il y a un moment (enfin, en tout cas , je me souviens de ce forum) mais je manquais de temps. Mes loulous sont maintenant plus grand et , j'ai donc un peu plus de temps pour moi ;)
Bonne chance à tous !
Commentaire
-
Envoyé par misty631 Voir le messagebonjour, moi c'est céline, je vis dans la province de Liège . Je pense que je m'étais inscrite il y a un moment (enfin, en tout cas , je me souviens de ce forum) mais je manquais de temps. Mes loulous sont maintenant plus grand et , j'ai donc un peu plus de temps pour moi ;)
Bonne chance à tous !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ellyne Voir le messageBienvenue à toi misty631 ... nous avons le même prénom ;)
Commentaire
-
Envoyé par abramovitch Voir le messageBonjour,
Moi c'est Abraham,
J'habite dans la région de Wavre et j'ai 25 ans.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par cla Voir le messagemoi aussi je suis un nouveau les gens ont l'air super ici.
j'espère pouvoir gagner des concours :)
au plaisir de pouvoir vous aidez en retoursigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire