Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mademoiselle K Voir le message
    Oui j'ai vu en effet :D

    J'ai essayé de faire court pour mon univers car si je commence à parler histoire, art, lecture ou photo je devrais donner des tonnes de détails :p
    Oui, j'imagine, mais il se peut aussi qu'un jour tu y sois amenée au détour d'une conversation ou d'un sujet concernant l'une de tes passions, il y en existait d'ailleurs un sur les passions, la photographie par le passé ;)
    sigpic

    Commentaire


    • J'ai zieuté un peu le "café du coin" et j'ai vu pas mal de posts auxquels j'aurais bien répondu mais je n'ai pas eu envie qu'on hurle si je remonte un trop ancien post et étant encore nouvelle (et un peu parano sur ce coup je l'avoue) j'ai peur qu'on ne pense que je poste uniquement dans cette rubrique pour commencer

      J'aime les concours mais pour le moment je suis en mode pause, et je dois avouer que le reportage m'a surtout donné envie de faire connaissance avec vous, je vous ai trouvé plutôt cools (je rougis lol)
      One - You lock the target
      Two - You bait the line
      Three - You slowly spread the net
      And four - You catch the man

      Commentaire


      • Envoyé par Mademoiselle K Voir le message
        J'ai zieuté un peu le "café du coin" et j'ai vu pas mal de posts auxquels j'aurais bien répondu mais je n'ai pas eu envie qu'on hurle si je remonte un trop ancien post et étant encore nouvelle (et un peu parano sur ce coup je l'avoue) j'ai peur qu'on ne pense que je poste uniquement dans cette rubrique pour commencer

        J'aime les concours mais pour le moment je suis en mode pause, et je dois avouer que le reportage m'a surtout donné envie de faire connaissance avec vous, je vous ai trouvé plutôt cools (je rougis lol)
        A ma connaissance cela n'est jamais arrivé qu'on 'hurle' pour un sujet plus ancien remonté lol... Donc, rien ne t'empêche de le faire si tu le trouves intéressant, cela peut faire revivre le post... bon aller j'y vais... bonne fin de soirée ;) ciao
        sigpic

        Commentaire


        • Ok c'est bon à savoir on ne sait jamais :p

          Bonne nuit à toi et merci pour ton accueil, moi je vais aller terminer mon bouquin je DOIS savoir qui est l'assassin lol

          Ciao ciao
          One - You lock the target
          Two - You bait the line
          Three - You slowly spread the net
          And four - You catch the man

          Commentaire


          • Bonjour ,je suis étudiant , je viens de m'inscrire sur fou de concours grâce à l'émission télé .Chouette site ;)

            Commentaire


            • Bienvenue aux nouveaux !!!
              Je vous souhaite bonne route ici parmi nous les fous (fous mais pas méchants )

              A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

              John Lennon

              Commentaire


              • Salut !

                Je suis François, un vieux inscrit qui n'a jamais pris le temps de se présenter, parce que je passe de loin en loin. Et l'émission télé m'a fait me rendre compte que j'étais bien bête de ne pas venir plus souvent tailler le bout de gras !
                J'ai 30 ans, je suis originaire de Tournai et vit en région de Luxembourg.

                Je suppose que nombreux seront les nouveaux inscrits suite à l'émission, mais je me demande combien de temps ils vont rester, lol !
                En tout cas, vive FdC !

                Commentaire


                • Envoyé par Ellyne Voir le message
                  A ma connaissance cela n'est jamais arrivé qu'on 'hurle' pour un sujet plus ancien remonté lol... Donc, rien ne t'empêche de le faire si tu le trouves intéressant, cela peut faire revivre le post... bon aller j'y vais... bonne fin de soirée ;) ciao
                  Lol et pourtant... si c'est déja arrivé, car remonter un post d'il y a deux ans pour donner son avis... c'est généralement la technique des nouveaux pour faire augmenter leurs messages et du coup les messages sont supprimés :p
                  T'avais picolé hier soir Autruche? :p


                  Et sinon bienvenue aux nouveaux :)
                  Dernière modification par byna, 15 mars 2014, 14h27.
                  ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par byna Voir le message
                    Lol et pourtant... si c'est déja arrivé, car remonter un post d'il y a deux ans pour donner son avis... c'est généralement la technique des nouveaux pour faire augmenter leurs messages et du coup les messages sont supprimés :p
                    T'avais picolé hier soir Autruche? :p


                    Et sinon bienvenue aux nouveaux :)
                    elly est fatigué , faut quelle dorment
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                    Commentaire


                    • Envoyé par byna Voir le message
                      Lol et pourtant... si c'est déja arrivé, car remonter un post d'il y a deux ans pour donner son avis... c'est généralement la technique des nouveaux pour faire augmenter leurs messages et du coup les messages sont supprimés :p
                      T'avais picolé hier soir Autruche? :p


                      Et sinon bienvenue aux nouveaux :)
                      Ah mince... looool... Bien nous saurons rapidement si il s'agit de cela ou pas mais merci de me le remettre en mémoire ;) pourtant je n'avais pas bu hier! mdrrr
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par passoire Voir le message
                        elly est fatigué , faut quelle dorment
                        Oui, c'est sans doute ça!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Bienvenue à Fifolle et Lanfeust :)
                          sigpic

                          Commentaire


                          • BOnjour, moi c'est Lindsay, j'ai 28 ans, bientôt 29 en mai.
                            Je suis l'heureuse maman de Léa 6 ans, Maéva 4 ans, Lily 21 mois et Max 2 mois et demi. Je suis mariée et j'habite Roselies près de Chatelet.
                            Je suis sur le site depuis a peu pres deux ans mais c'est rare quand je post.
                            J'ai déjà gagné pas mal de chose aux concours et j'ai déjà fait quelques dons aussi.
                            Voilà :)
                            Maman de
                            - Léa : née le 04 avril 2008
                            - Maéva : née le 12 janvier 2010
                            - Lily : née le 06 juin 2012
                            - Max : né le 02 janvier 2014
                            - Mary : née le 12 mai 2016 :)
                            Mariée a un homme fantastique :)

                            Commentaire


                            • Arnaud de Liège 17 ans et je découvre mais pour l'instant le forum ne pas encore permis de gagner grand chose mais je suis certain que ça va arriver n'est ce pas ?

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous !

                                Nouvelle inscrite sur le site (je l'ai découvert en regardant un reportage à la tv ;) ), j'ai 28 ans et habite dans le Hainaut...
                                Jusqu'ici je participais rarement aux concours surtout par manque de temps mais aussi parce que je me disais toujours "ça n'arrive qu'aux autres"... et puis finalement, je me dis pourquoi pas essayer moi aussi !
                                :) lola_85 :)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X