Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hellow les gars.

    Ancienne FDC (ça date déjà de quelques années, du temps de mes études), j'ai voulu m'y remettre en voyant pulluler les concours sur facebook et en découvrant qu'une cousine avait rejoint la "communauté". En me connectant avec mon ancien compte, je me suis rendue compte qu'il y avait eu un gros plantage du forum et qu'il fallait repartir de zéro.

    Alors voilà, Kajee, 26ans, nouvelle habitante de la Hesbaye, jeune dessinatrice industrielle, fan d'informatique, de cinéma et de concerts (pleins de concerts! :D).

    Donc voila, nouvelle vie, nouvelle inscription, nouveau pseudo et j'espère, beaucoup de concours et de cadeaux... :D

    Bonne journée à toutes et tous.
    « La joie est un pouvoir, cultivez-le. » Dalaï Lama

    Vive les festivals d'été, en espérant voir pleins de concours

    Commentaire


    • Ah... et je peux déjà commencer en vous disant merci, car grâce à vous, j'ai gagné le concours Take-OFF/Guido, pour le kit Festival Palladium. Je ne sais pas encore ce que c'est, je verrai samedi. =D
      « La joie est un pouvoir, cultivez-le. » Dalaï Lama

      Vive les festivals d'été, en espérant voir pleins de concours

      Commentaire


      • bienvenue Kajee et bon début avec un premier concours remporté
        continue sur la lancée.

        Commentaire


        • Bienvenue parmi nous Kajee :)
          sigpic

          Commentaire


          • Merci! :P
            « La joie est un pouvoir, cultivez-le. » Dalaï Lama

            Vive les festivals d'été, en espérant voir pleins de concours

            Commentaire


            • Bonjour à tous. Je m'appelle Brice, et je m'étais inscrit il y a quelque temps sur FDC.
              Je viens de me replonger dans ce site, participer a des concours me portera peut etre chance pour les examens ( c'est pas bien d'aller sur internet pendant les examens)
              Recherche concours caméra sportive et matériel de plongé.
              Envie de recevoir des cadeaux juste en scannant vos courses? Je peux vous parrainer (MP) + autres bons plans

              Commentaire


              • Envoyé par vertebre Voir le message
                Bonjour à tous. Je m'appelle Brice, et je m'étais inscrit il y a quelque temps sur FDC.
                Je viens de me replonger dans ce site, participer a des concours me portera peut etre chance pour les examens ( c'est pas bien d'aller sur internet pendant les examens)
                Bienvenue à toi et courage pour ta session :) (je suis dans le même cas que toi, en pleins dans les examens :p)

                Commentaire


                • Bon voilà, moi c'est Benoit, aussi un ancien qui a décidé de reprendre les concours, ça fait trop longtemps que le facteur ne m'a plus apporté de petits paquets.

                  Commentaire


                  • Bienvenue à Vertebre et Reptilard :)
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Salut!

                      Moi c'est Isabelle, j'ai ** ans (hihihi)

                      Originaire de la banlieue sud de Paris, je vis maintenant a Marseille car je ne peux pas vivre loin du soleil et de la mer!

                      Merci m'accueillir dans votre communaute !
                      Je suis une grande accro des concours ! Donc j'espere en trouver de tres interessant ici et aussi vous en partager smile
                      PixUwin - Partagez votre photo, obtenez un maximum de Like et gagnez un super cadeau !!!!!
                      http://www.pixuwin.com

                      En ce moment, gagnez un délicieux Diner Oriental dans un luxueux restaurant Marocain en plein Paris!

                      Commentaire


                      • Bienvenue parmi nous isabelle8411 :)
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Le changement d'état civil, de boulot et de numéro de téléphone c'est ici aussi?
                          Donc je suis toujours marié ou plutôt pas encore divorcé, je suis ambulancier dans très très peu de temps et mon numéro est le 0485533... héhé pas si vite hein pour le numéro on se connaît pas encore assez et je ne donne jamais mon numéro le premier soir, suis pas un garçon facile.
                          A la recherche du grand marabout

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Cela fait déjà quelques jours (heu semaine je devrais dire) que je suis inscrite, mais pas encore passée par ici.
                            Moi c'est Christine, un âge raisonnable (trop même), et je suis de Hesbaye.
                            J'ai connu ce forum par une amie, et depuis, je suis accroc aux concours. Je n'ai encore rien gagné, mais j'espère que ça viendra.
                            Merci pour tout ce que vous faites.
                            Bonne soirée.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par rudolstef Voir le message
                              Le changement d'état civil, de boulot et de numéro de téléphone c'est ici aussi?
                              Donc je suis toujours marié ou plutôt pas encore divorcé, je suis ambulancier dans très très peu de temps et mon numéro est le 0485533... héhé pas si vite hein pour le numéro on se connaît pas encore assez et je ne donne jamais mon numéro le premier soir, suis pas un garçon facile.
                              hééééé ça faisait lgtps lgtps j espère que tu te portes bien...re-re-re-re...bienvenue à toi

                              Commentaire


                              • Envoyé par rudolstef Voir le message
                                Le changement d'état civil, de boulot et de numéro de téléphone c'est ici aussi?
                                Donc je suis toujours marié ou plutôt pas encore divorcé, je suis ambulancier dans très très peu de temps et mon numéro est le 0485533... héhé pas si vite hein pour le numéro on se connaît pas encore assez et je ne donne jamais mon numéro le premier soir, suis pas un garçon facile.
                                attend elly va passer pour te souhaiter le bienvenu , tu sais qu'il y a pleins de nouveau , et qui vont se dire "" il le met en don son maillot ? ""
                                oufti enfin un ancien plein d'humour on commence à plus rigoler ici quoique ""tomate verte "" à de l'humour ,

                                arrete de rester longtemps sans passer t'imagine depuis le temps byna à accouché hein
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X