Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après une longue période d'absence, et vu que je suis maintenant bloquée à la maison pour une longue période cause de maladie, me revoilà parmi vous.. heureuse de vous lire et de concourir.
    Je m'appelle Sab, seule fille à la maison avec mes 4 mecs (mon homme et les 3 garçons de 10, 12 et 16 ans)...
    Voilà les représentations faites :-)

    Commentaire


    • Mes parents étaient des prisonniers forcés de travailler dans les usines allemandes (WW2).
      Les américains ayant bombardé tout ça , ils sont venus en Belgique comme réfugiés politiques .
      Ils se sont littéralement tués au travail , mais ont eu le temps de générer votre serviteur , qui a fait une carrière dans l'industrie et dans l'enseignement , avant de goûter à une retraite bien méritée .

      Il y a une dizaine d'années , j'ai recherché un site comme fdc , car j'avais remarqué des bizarreries dans les prix .

      Exemple = j'avais acheté à colruyt un snack à 0,99 euro , sans regarder la réduction à l'achat de 2 . Trouvant le snack à mon goût , le lendemain , j'ai regardé la réduction extra d'un peu plus près . Il y avait 1 euro de réduction à l'achat de 2 ! En résumé , j'avais payé 0,99 e pour 1 snack et j'aurais payé 0,98 e pour 2 snack !!! ( 0,99x2= 1,98 - 1 = 0,98 e ).

      Cet exemple m'a fait comprendre qu'il pouvait se passer des trucs " dingues " dans les prix .

      Commentaire


      • Hello :) inscrite depuis longtemps mais je m’y tiens cette fois ! J’essaie de tenir le rythme des concours postés (merciii) ;-)
        Mathilde, 26 ans, j’habite du côté de Beloeil (entre tournai et mons)
        En espérant vous faire découvrir mes futurs gains ? :D

        Commentaire


        • Je me représente et on dis ""bonjour "" voila sa c'est fait mon nom passoire vient de ile monsin et du ring de Bruxelles mon cerveau va dans toutes les directions je fait parti des ancien qui ne font même plus attention souvent il empreinte le même trajet , vous les nouveaux va falloir beaucoup d'humour et pas regarder c'est quoi ???? tu veux venir souvent alors tu monte BIEN hAUt ET TU CLIK SUR LA PUB !!! ta réussi bravo tu commence à être fdc TA PAS COMPRIS BEN TU FERAS COMME LES AUTRE ET fdc FERMERAS LES PORTES;

          Maintenant t'aimes les cadeaux OUI OUI je le savais alors pourquoi tu viens pas à MA RENCONTRE DES FDC ???? tu fait partis des 8000 curieux
          bon voila bonjour chef quel bazard ta attraper mon virus ??? non toi tes devenu fou d'office
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

          Commentaire


          • bonjour a tous de retour après une longue période. Déjà gagné dans le passé de petit lots. Bonne chance à tous.

            Commentaire


            • Bonjour à tous !

              Moi, c'est Sonia, j'ai 46 ans.
              Je viens régulièrement sur FDC en semaine, mais rarement le week-end (que je consacre à ma famille).
              Je me suis inscrite sur FDC en 2008 (ouf déjà plus de 10 ans !) sous le pseudo de sodel, pour ceux qui ont connu.
              Je suis assistante administrative dans le secteur public.

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                Sébastien, 33 ans (plus pour longtemps) de la région de Sambreville.

                J'étais enregistré il y a qlq années mais je n'ai pas retrouvé mon compte :( j'avais été l'heureux gagnant d'un concours saucisse zwan (panier pic-nic complet d'une valeur de 150€) et j'avais adoré recevoir ce colis sans être prévenu, c'était une belle surprise. Je reviens pour me faire plaisir sans objectif et sur ce forum, la communauté à l'air vraiment sympa.

                je suis consultant dans une grosse boite pharma du BW.

                Excellent W-E à tous ;-)

                Commentaire


                • Bonsoir, Je m’appelle Natalia je suis nouvelle sur ce forum , je viens de m'inscrire ya quelques jours, J'ai 2 enfants et je vis dans le sud de la France.
                  Merci et à bientôt.
                  Dernière modification par natalia2020, 01 janvier 2020, 21h56.

                  Commentaire


                  • Je ne m'étais jamais présentée donc je rectifie mon oubli de suite...
                    Moi c'est Laetitia 34 ans, maman d'un garçon de 13 ans et d'une petite poulette de 7 ans et je suis de la région de Tournai.
                    Inscrite depuis très longtemps mais je ne passais pas souvent. Maintenant que j'ai plus de temps, je viens tous les jours!

                    Commentaire


                    • Hello ! moi c'est Justine ! fan de concours en tout genre, j'ai déjà gagné pas mal de livres de recettes et de livres tout courts ! merci pour cette admission sur le forum !!! :))

                      Commentaire


                      • Envoyé par argent-bonheur Voir le message
                        Hello ! moi c'est Justine ! fan de concours en tout genre, j'ai déjà gagné pas mal de livres de recettes et de livres tout courts ! merci pour cette admission sur le forum !!! :))
                        Bienvenue !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Il y a 10 ans j'était une assidue de ce site et j'ai gagné quelques lots.
                          Des changements ont eu lieu et je vous ai un peu oublié ....Oups.
                          Mais me voilà de retour avec un nouveau compte car pas moyen de récupérer mon ancien.
                          Je croise les doigts pour pouvoir vous partager des concours et des gains.

                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • Envoyé par marine1343 Voir le message
                            Bonjour,

                            Il y a 10 ans j'était une assidue de ce site et j'ai gagné quelques lots.
                            Des changements ont eu lieu et je vous ai un peu oublié ....Oups.
                            Mais me voilà de retour avec un nouveau compte car pas moyen de récupérer mon ancien.
                            Je croise les doigts pour pouvoir vous partager des concours et des gains.

                            Bonne journée.
                            Hé un élan de lucidité, j'ai retrouvé mes anciens code me revoici donc sur mon ancien profil plus assidue !
                            Donc marine 1343 et marinemarinette on est là même personne.
                            Bref tout va bien, en espérant avoir autant de chance qu'à l'époque.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, je suis étudiante et je fais très attention à mon budget, j'aime les concours avec questions sub. Je m'étonne de ne plus rien gagner malgré énormément de participations quotidiennement depuis à peu près 1 an(je gagnais auparavant souvent quelque chose grâce aux sub). ... Pensez-vous que les commerçants de ma région s'échangent des listes des concouristes ou quelque chose ainsi? Au sinon je ne comprends pas...
                              J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous. Suis de retour. Je vois que vous avez bien bossé durant tout ce temps. Va falloir que je me remette dans le bain. Bonne journée tout le monde

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X