Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour, moi c est vanina 33 ans de Limelette....
    suis contente qu on m ai fait découvrir fdc pleins de cadeaux et des gens fort sympa...;
    sa passe bien mon temps meme si j ai pas encore eu de gros cadeau lol
    bonne journée

Commentaire

• Bienvenue à OhYeah, Kotick et Vanina :)
      sigpic

Commentaire

• Bonjour les gens :)

moi c'est Nicolas, je suis de Bruxelles et à cause d'une ex collègue je suis tombé dans les concours
        je ne les fais quand même pas tous,

j'ai déjà gagné des trucs sympa via cinebel, cinénews, lapige, le focusvif, rtb, 1 ou 2 autres trucs encore mais j'ai oublié d'ou il venaient

je continue donc à les faire et un jours je gagnerais un vrais gros truc génial que tous le monde m'enviera,

vala

biz

Commentaire

• Bonjour à tous,

Ben moi, c'est Alix... qui l'eut cru ;-)
          Je viens tout juste de m'inscrire. J'habite à Liège, j'ai 31 ans et ... oups c'est difficile de parler de soi. Je reviens quand je serai plus inspirée ;-)
          Je vais continuer à découvrir le site en attendant... En tout cas, vous avez tous l'air très sympa et je pense que je vais vite devenir accro :-))

A tout bientôt
          A.

Commentaire

• Bien velu par minou

Commentaire

• Bienvenu les gars amusez vous bien
              .°
              http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

• A mon tour de me présenter !

Derrière ce pseudo ô combien original (j’en conviens…), me voilà, Mélissa, 24 ans.
                Boulot en temps plein mais je me rends compte que je passe de plus en plus de mon temps libre à faire des concours depuis la découverte de ce super site !

Merci à tous les FDC pour leur contribution journalière et pour tous ces chouettes concours !

Ps : j’ai gagné mon 1er concours récemment, j’étais aux anges

Commentaire

• Bienvenue à albapac4373, alix et melissa5710 :)
                  sigpic

Commentaire

• je suis Gabriela sur le forum depuis une semaine. J'aime jouer et gagner des cadeaux . J'espère qu'il y en a ici, ( je blague ) . Merci pour l'accueil

Commentaire

• melissa fait attention bientôt tu va faire comme moi et jouer au concours même du boulot ;)

gabriela toi tu es gag ;) et on aime ça ;)
                      http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

• Bonjour! moi c'est Farid de Bruxelles,28 ans.J'ai découvert cet excellent forum par pur hasard.. Et franchement je trouve l’idée géniale. Bravo a toute l’équipe FDC!

Commentaire

• Bienvenue farid777 et Gabriela, je vous souhaite plein de gains et d'excellents moments sur ce forum ;)
                          sigpic

Commentaire

• Hello à tous, moi c'est Rony 27ans de La Louvière.
                            Je suis içi sur le forum pour bien entendu les concours, mais aussi les échanges, car c'est un des seuls forum si agréable. Et c'est toujours un plaisir de papotter avec vous !

Commentaire

• Bonjour moi c'est Jenny, je suis super contente d'avoir découvert ce forum grâce à une amie^^Je viens du côté de Chastre et je suis enseignante.
                              J'espère vraiment pouvoir y trouver mon bonheur et toujours y faire des bonnes affaires :)
                              J'espère également prendre beaucoup de plaisirs à papoter sur les forums entre gens sympas :)

Merci d'avance pour vos conseils et vos discussions

Commentaire

• Bienvenue sur le forum, je t'envoi un conseil en MP :)
                                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X