Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ta présentation Orneloc et bienvenue parmi nous
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par art23
      Bienvenue Emma :)
      au debut, il faut un peu prendre ses marques, pour les concours, les subs etc :)
      Si tu a des questions ou quoi n'hesite pas a demander!
      Bons gains
      Oui le plus dur reste les subs mais bon sa c est pour beaucoup d entre nous . Merci et bons gains a toi aussi

Envoyé par Ellyne
      Bienvenue parmi nous Emmaa et beaucoup de chance dans tes concours ainsi que dans ta recherche d'un travail! ;)
      Merci beaucoup :)

Commentaire

• Bienvenue aux nouveaux.
        Une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas
        Sur fdc depuis 2007, je m'appelle Isabelle. Je suis moins active depuis 1 an pour des raisons professionnelles; je prépare des examens pour une promotion; le verdict va tomber dans les prochaines semaines.J'espère vraiment obtenir ce poste. Je vous souhaite le meilleur pour 2013: beaucoup de belles rencontres et quelques gains super sympas; ne soyez pas gourmands; laissez-en pour moi . Bizzzzz à tous

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voila un mois que je me trimbale sur les posts de FDC :). Je m'appelle Floris (hé oui ce n'est pas courant). Je suis actuellement en 2ème Bac immobilier à Liège ou je kote mais je suis originaire de la province de Namur, un petit village entre Ciney et Namur. J'apprécie ce site surtout pour ces concours et quelques bons plans dont j'ignore également :-).
          Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mistery !

Commentaire

• merci Ellyne pour cet acceuil des nouveaux (et surtout ce beau compliment sur les prénoms de mes fils)

Commentaire

• Envoyé par isamat
              Bienvenue aux nouveaux.
              Une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas
              Sur fdc depuis 2007, je m'appelle Isabelle. Je suis moins active depuis 1 an pour des raisons professionnelles; je prépare des examens pour une promotion; le verdict va tomber dans les prochaines semaines.J'espère vraiment obtenir ce poste. Je vous souhaite le meilleur pour 2013: beaucoup de belles rencontres et quelques gains super sympas; ne soyez pas gourmands; laissez-en pour moi . Bizzzzz à tous
              Merci pour ta présentation bien sympathique isamat et je croise les doigts pour tes examens en vue d'une promotion ;) Et Meilleurs Voeux à toi et tes proches pour l'année 2013!
              sigpic

Commentaire

• Bienvenue parmi nous Flocon222222
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne
                  Bienvenue parmi nous Flocon222222
                  Merci biennnnn :D Et pour ceux qui se posent la question pourquoi autant de deux, ca remonte à ma premiere adresse msn ou je mettais flocon 1, puis 2 , puis 3 et ca ne marchait pas je me suis emballé sur une touche au hasard le 2 ;-) On me le demande souvent donc, comme ca c'est dit !
                  Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mistery !

Commentaire

• bonjour tt le monde,
                    moi c'est Sandrine , je suis un peu perdue sur ce site qui est très chargé ..j espère vite prendre la main
                    merci déjà à tous pour vos infos futures ;-)

Commentaire

• Envoyé par sande
                      bonjour tt le monde,
                      moi c'est Sandrine , je suis un peu perdue sur ce site qui est très chargé ..j espère vite prendre la main
                      merci déjà à tous pour vos infos futures ;-)
                      Bienvenue Sande :)

Le forum est très complet et évolue avec le temps selon les concours et les offres du moment et bien d'autres choses encore comme les dons et le café du coin etc... Tu y trouves le forum fou de concours et le sous-forum fou de gratuit destiné aux bons plans.... Il se développe et s'organise grâce aux membres qui participent à la vie du forum ainsi qu'aux modérateurs qui veillent à son bon fonctionnement, sans oublier notre administrateur Shogoki qui fait tout pour rendre ce forum des plus agréable... Voilà... N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;) il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Je te souhaite beaucoup de gains et de bons moments parmi nous.
                      sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous les fous de concours.
                        Je m'appelle caroline, j'ai 33 ans, j'habite la région d'ath.
                        Je travaille à Bruxelles.
                        J'ai un chat qui s'appelle Cleo et que j'adore.
                        Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Commentaire

• Bienvenue parmi nous Ourson
                          sigpic

Commentaire

• Je me présente , Mike 19 ans région de Bruxelles :)

SYMPA le forum , et je viens vous prendre tout les prix a gaganer

Commentaire

• Envoyé par Mike149
                              Je me présente , Mike 19 ans région de Bruxelles :)

Oui.. Oui, très sympa le forum :) Bienvenue parmi nous!

Jolis gains tu gagneras.... généreusement tu distribueras ( aux FDC uniquement) lol....

En tout cas, je te souhaite plein de bons moments et gains sur ce forum... que la force soit avec toi! mdr
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mike149
                                Je me présente , Mike 19 ans région de Bruxelles :)

bienvenu
                                fait gaffe ils son fort ici enfin tu peux essayer d'abord
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X