Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nico4960
    Je passe ici par hasard et me dis que je vais aussi me présenter : Nicolas - 29ans - Enseignant - Originaire de Malmedy mais habite à l'heure actuelle Stembert...! Je suis un FDC depuis de nombreuses années malgré ma très faible contribution...! 2-3 concours que je poste par année, les autres FDC sont tellement rapides...! VIVE FDC et longue vie au site...!!!
    Oula, c'est bientôt le Cwarmé et le tchim boum...tralala lala.

Et oui, moi aussi, je suis une malmédienne exilée....Mais pas de la même génération lol!
    Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
    Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!

Commentaire

• Envoyé par tomadonf
      Bonjour à tous et à toutes !
      Tom, 33 ans, Binche.
      Pas ma première inscription sur ce forum mais jamais assez de temps sur le long terme pour assouvir ma soif de concours ! J'espère que cette fois est la bonne !
      Là-dessus, bonne année (jusqu'au 31/01, on peut...) !
      Merci Tom pour ta présentation, je suis certaine que celle-ci sera la bonne ;) et maintenant "Tomadonf" dans les concours :)
      Bonne année à toi également en te la souhaitant pleine de réussite ;)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par neve367
        bonjour à tous et à toutes ;-)

Je me décide enfin à me présenter, vu que je pense qu'au bout de la période d'essai (2 mois) je sens que je vais rester un long moment parmis vous ;-)

je m'apelle Gaelle j'ai 31 ans et je vis heu.... au fin fond de la belgique derrière les sapins .... à arlon quoi

c'est ma première inscription sur le site qui m'a été conseillée par brigitte666 qui m'a entrainée dans la chasse au concours... me voila bien maintenant je ne pense plus qu'à ça ... mdr ...

Et il faut dire qu'ici on se sent drolement bien, un peu comme chez soi...

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous, beaucoup de concours gagné et des gros gros lots pour chaque FDC pour cette année 2013 (et toutes celles qui suivront biensure)
        Bonjour Neve367 et bienvenue parmi nous :) je remercie au passage Brigitte666 pour son bon conseil ;)
        Merci pour tes souhaits et je te souhaite à mon tour de très bons moments sur le forum et beaucoup de gains :)
        sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,
          Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide ( qui a l'air très sympathique :) )
          Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en tant qu'instit primaire.

Je vous souhaite bonne chance pour les concours futurs.
          À bientot sur le forum :)

Commentaire

• Envoyé par Elguecko
            Bonjour à tous,
            Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide ( qui a l'air très sympathique :) )
            Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en tant qu'instit primaire.

Je vous souhaite bonne chance pour les concours futurs.
            À bientot sur le forum :)
            Bienvenue parmi nous Elguecko et bonne chance à toi dans les concours ;)
            sigpic

Commentaire

• Merci, oui j'espère gagner pas mal de lot :p :D

Commentaire

• Je suis la depuis un mois mais je viens de voir ce post ^^

alors je me lance :

Amandine, 23 ans dans 2jours -_-' , étudiante en kiné
                J'habite près d'Enghien, kotte à Bruxelles
                J'ai découvert le forum pendant mon blocus de janvier (je n'avais plus de séries à regarder alors j'ai trouvé une occupation :p )
                je me suis vite mise à faire pas mal de concours même si je ne gagne pas vraiment ce que j'aimerais mais je les met dans les dons pour faire plaisir ^^
                Avant ca j'ai déjà gagné 2 beaux lots à des concours :
                - un pass pour le ronquière festival
                - 3 entrées pour le pukkelpop - premier festival de ma vie ou on a fini sous le chapiteau qui s'est écroulé lors de la tempête ... mon premier vrai cadeau lors d'un concours je m'en souviendrai!

J'aimerais être plus active (poster des concours,...) mais vous êtes si rapide que ce n'est pas simple :-P

Voilà j'espère gagner plein de belles choses mais en tous cas ce forum est bien sympathique^^

PS : qu'est ce qu'il y a comme instit sur ce forum !!!! ;-) ^^

Commentaire

• Merci Amandine129 pour cette présentation plus que complète ^^ Bienvenue parmi nous, beaucoup de bons moments et de gains sur ce sympathique forum :)
                  sigpic

Commentaire

• Bon, ça fait des années que je suis sur ce forum, mais ne me suis jamais présentée, donc voila:
                    Megane, 23 ans, Mariée:)
                    J'habite Namur
                    Mes passions: la cuisine ( cours du soir tous les lundi :p), la musique ( Lara Fabian et Céline Dion)
                    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

• Envoyé par meguy001
                      Bon, ça fait des années que je suis sur ce forum, mais ne me suis jamais présentée, donc voila:
                      Megane, 23 ans, Mariée:)
                      J'habite Namur
                      Mes passions: la cuisine ( cours du soir tous les lundi :p), la musique ( Lara Fabian et Céline Dion)
                      Merci pour ta présentation meguy001, ça doit être chouette les cours du soir de cuisine, ça me plairait bien aussi tiens! ;)
                      sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,

Ca fait un paquet de temps que je suis inscrit ici, sans jamais avoir vraiment participé activement, j'ai décidé d'y remédier

Moi c'est Benoit, 24 ans, j'habite Bruxelles, et je travaille comme ingénieur chez Jan De Nul (grosse société de dragage, travaux environnementaux et civils,...) à Alost et Fleurus

Commentaire

• Bonne participation active sur le forum Benoit :) Bon gain, au plaisir de te lire ;)
                          ...

Commentaire

• Envoyé par Musca
                            Bonjour à tous,

Ca fait un paquet de temps que je suis inscrit ici, sans jamais avoir vraiment participé activement, j'ai décidé d'y remédier

Moi c'est Benoit, 24 ans, j'habite Bruxelles, et je travaille comme ingénieur chez Jan De Nul (grosse société de dragage, travaux environnementaux et civils,...) à Alost et Fleurus
                            C'est un excellent choix de résolution pour l'année 2013 que de participer à la vie du forum :) je te souhaite beaucoup de plaisir et de bons moments sur le forum ainsi que beaucoup de gains :)
                            sigpic

Commentaire

• Merci merci :)

Commentaire

• Bon bin me voilà ou revoilà :p

Certains me connaissent (surtout les anciens) et d'autres me découvrent :p

Voilou, vive fdc grâce à qui j'ai déjà eu de beaux gains mais mon plus beau gros lot c'est mon amoureux cladet que j'aime à la folie
                                ♥ Repose en paix mon chéri cladet, je t'aime ♥

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X