Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tiloup
    HELLO
    Ici le Tloup, bien connu de tous les anciens ... lol
    Présent sur FDC depuis 2007 avec ma petite meute
    J'ai gagné beaucoup de concours , j'ai rencontré pas mal de concouristes sympas mais SURTOUT
    J'ai quelques Amis ici et...
    J'ai rencontré mon Amour, paprika, ici même...sur FDC en 2009...Et nous sommes très HEUREUX ensemble
    Avant le BUG, j'avais + de 85 000 mesages !
    Bisous à tous et toutes
    Quel chouette message à lire, je citerai Sinsemilia pour vous: Je vous souhaite tout le bonheur du monde :)!

Tous nos rêves peuvent devenir une réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre...
    Walt Disney
    Bonne chance à toutes et tous ! Merci FDC!
    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Commentaire

• Je viens de faire un tour dans ce petit café du coin et je me rends compte que des rencontres sont prévues, c'est super sympa et je suis tombée sur ce poste! Sympa également :p.
      Alors je ne me souviens plus de la date exacte de mon inscription sur FDC, 2010 ou 2011 :p.
      Je me présente, Nadège, 23 ans et Nivelloise depuis un peu plus d'un an :)!
      J'ai découvert FDC par le bouche à oreilles. Ce qui me plait le plus c'est l'entraide et la bonne humeur qui y règne.
      J'ai pas encore eu l'occasion de poster beaucoup de concours (2 pour l'instant ) tellement certains membres peuvent être rapides :(, mais je ne désespère pas!
      Pour le moment, je n'ai pas énormément de gain à mon palmarès: un chèque-cadeau, un billet à gratter (perdant ^^), 2 places de ciné et un concert pour ma maman ^^.
      Je vous souhaite les FDC une bonne et chanceuse année 2013!

Tous nos rêves peuvent devenir une réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre...
      Walt Disney
      Bonne chance à toutes et tous ! Merci FDC!
      Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Commentaire

• Bonjour,

Je suis Isabelle, je profite de cette période de congé pour redécouvrir le site de fou de concours que je consultait régulièrement il y a quelques années.
        Je suis maman de trois grands enfants.
        Je suis originaire de Mons mais habite la région de Wavre car c'est ici que je travaille.
        Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires des FDC.
        Très bonne continuation à tous.
        Mes amitiés,

Isabelle

Commentaire

• Bon retour parmi nous teddy1265 :)
          sigpic

Commentaire

• J'étais déjà inscrite sur l'ancien forum sous le même pseudo. Je m'appelle Jessica j'ai 28ans 2 ptits bouts (4ans et 5mois), je travaille sur Liège et habite Flémalle depuis 1ans , avant j'habitais Liège.
            J'adore ce forum, j'ai déjà fait quelques économies grâce à FDC ... merci j'ai été moins active car beaucoup de travail et travaux dans la maison ... mais je vais essayer de remédier à ca lol. Allez bonne année à vous tous les FDC

Commentaire

• enchanté tout le monde moi c'est virginie, 29 ans, j'ai deux garcons un qui viens juste d'avoir 5 ans et l'autre de 2 ans et demai (Jibril et Naÿl), je suis employée dans des bureaux d'une grande société bruxelloise, je suis proprietaire d'une petite maison avec mon mari en périphérie bxl. on y tres heureux, j'ai découvert se site surtout pour les concours mais au fur et mesure on se rencontre qu'il y a un lien entre tous, une aide, un soutien, et j'adore ça, je pense que c'est le plus beau gain... meme si entre ()je n'e gagne jamais grand chose une fois sur stabilo... bouh... bonne continuation à tous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Bienvenue Jessouille et Ginie221, merci pour vos jolies présentations et Ginie j'adore les prénoms de vos enfants :)
                sigpic

Commentaire

• bienvenue aux nouveaux membres

Commentaire

• Ne sachant pas dormir et ayant trouver ce post assez sympa , je me lance . Inscrite depuis debut decembre , je participe tous les jours a des concours en etant un peu " perdue " avec les messages a envoyé , ... Alors pour commencer , je m apelle Emma , j ai 21 ans et j habite a Boussoit . Je suis actuellement a la recherche d un emploi ( dur dur de ses temps ci ) . Je viens sur ce site tous les jours et verifie ma boite mails aussi tous les jous mais rien pour le moment . Un peu de patience et sa viendra , j y crois . Avec le temps , j espere pouvoir m en sortir pour poster des concours ou bons plans . Sur ce bonne nuit ou bonne journée a tous , selon le moment ou vous lirez ce message :)

Commentaire

• Bienvenue Emma :)
                      au debut, il faut un peu prendre ses marques, pour les concours, les subs etc :)
                      Si tu a des questions ou quoi n'hesite pas a demander!
                      Bons gains
                      Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• Bienvenue parmi nous Emmaa et beaucoup de chance dans tes concours ainsi que dans ta recherche d'un travail! ;)
                        sigpic

Commentaire

• Salut les fous!!!
                          Ma meilleure amie m'a parlé de vous hier soir, je me suis donc inscrite dès que j'ai pu!!! :)

Virginie, 26 ans, j'habite Huy...
                          Maman d'un petit mec de bientôt 5 ans, Alex!
                          Je boss à temps partiel dans une école primaire en tant qu'accueillante extra scolaire...

Que dire de plus?!

N'étant inscrite que depuis aujourd'hui, je ne m'y retrouve pas très bien mais je me doute que ça devrait venir rapidement en venant régulièrement et en posant les questions pour les éventuels "soucis" que je pourrais avoir!
                          Après moins de 24h d'inscription je trouve que ça a l'air amusant, qu'on est bien accueillis, qu'il y a une bonne ambiance,... Bref, je pense que ça va me plaire !

Sur ce, bonne fin de journée à tout le monde !!!
                          Dernière modification par gin, 09 septembre 2024, 13h23.

Commentaire

• Bienvenue Gin :) Oui, il y a les modérateurs et veilleurs qui sont là pour te guider sur le forum en cas de besoin ainsi que beaucoup de FDC qui sont toujours prêts à aider leur prochain, donc en cas de soucis n'hésite pas il y a toujours quelqu'un :) En te souhaitant plein de bons moments et gains sur ce forum ;)
                            sigpic

Commentaire

• bienvenus les nouveaux
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• et bien à mon tour, j'ai 35 ans, je suis haute comme trois pommes avec un caractère bien trempé paraît il :-)

Je suis à la recherche d'un emploi comme secrétaire et pratique également la photo, mariage, baptême, studio, ect....
                                je suis marié depuis 14 ans, pas de loulou mais un chien, c'est déjà ça :-)

je nous souhaite bcp de gains pour démarrer l'année en beauté
                                Ornella

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X