If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Je suis Elodie de Tournai. Je très heureuse de redécouvrir ce forum après une très longue pause (au moins 3ans) sans concours et de voir que la communauté des FDC se porte bien. En plus, j'ai l'impression que vous avez vachement évolué en bien, Que d'améliorations!
Je suis maman depuis peu, je suis donc maintenant très interessée par les bons plans et concours pour bébé.
Bonjour, Aurélie de la région de Charleroi. De retour après une pause de 3 ans sans concours... je vais m'y remettre tout doucement. Bonne soirée à tous et toutes et pleins de cadeaux!!!!!
Bonjour,
Je m'apelle Jessica, je me suis inscrite depuis quelques temps mais j'ai enfin decider d'être un peu active sur le site^^
Bonne fetes a tout le monde
Ah ben l'est temps que je me présente aussi tiens, je suis atlandhia 28ans (chuut) de la province du luxembourg, active sur FDC depuis 2006 (et oui tout sa :p)
HELLO
Ici le Tloup, bien connu de tous les anciens ... lol
Présent sur FDC depuis 2007 avec ma petite meute
J'ai gagné beaucoup de concours , j'ai rencontré pas mal de concouristes sympas mais SURTOUT
J'ai quelques Amis ici et...
J'ai rencontré mon Amour, paprika, ici même...sur FDC en 2009...Et nous sommes très HEUREUX ensemble
Avant le BUG, j'avais + de 85 000 mesages !
Bisous à tous et toutes
Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire