Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, les FDC je suis chantal et plus moyen de me souvenir de mon ancien non ou mot de passe içi . Absente depuis longtemps, j'ai 50 ans et provient de la belle région de Liège. Bref on crois tous en la chance enfin moi j'y crois

Commentaire

• Envoyé par chantalchacha Voir le message
      Bonjour, les FDC je suis chantal et plus moyen de me souvenir de mon ancien non ou mot de passe içi . Absente depuis longtemps, j'ai 50 ans et provient de la belle région de Liège. Bref on crois tous en la chance enfin moi j'y crois
      Bon retour parmi nous !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Bonjour, je me lance dans les concours
        J'ai 26 ans, je vis dans la région de Charleroi, je suis infirmière. Je fais des concours pour le plaisir de gagner, très très rarement, mais ça fait toujours plaisir
        Ma sœur m'a fait connaître ce site, c'est MarieLor.
        Que la chance soit avec nous tous

Commentaire

• Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques années, je joue de façon pas toujours régulière ....

Sinon, j'ai été diplômé de kiné en 2020, le jour de mon anniversaire en plus. Je fais un mi-temps pour l'instant dans une maison de repos, en espérant qu'en 2021, je puisse avoir un deuxième ou un temps plein.
          Je viens de Habay-la-Neuve, dans le sud de la province de Luxembourg, où il fait bon vivre, entouré des forêts et en partie gaumaise encore, important (ou pas ça dépend des points de vue).
          J'ai actuellement 26 ans (dans un mois j'en ai 27, donc verseau pour ceux que ça intéresse).

J'aime bien participer aux concours depuis quelques années, mes premiers beaux lots remonte à 2011 (des places de festival) et avant ça j'avais déjà gagné divers lots, donc j'ai pris goût à la satisfaction de recevoir des paquets, d'autant plus quand on est pas au courant, que l'on attend rien et tadam on reçoit une épandeuse à gazon.

Voilà voilà,

Bon amusement à tous,
          A plus sur le forum !

Commentaire

• Bonjour à tous,
            Je m'intéresse au jeu concours depuis et je suis tombée sur votre site.
            J'étais plus Loto mais j'ai envie de changer.
            Je m'appelle Aurélie sinon et je vis dans le sud ouest de la France.
            @ bientôt sur un post !
            Dernière modification par aurelie278, 19 octobre 2021, 14h28.

Commentaire

• Envoyé par aurelie278 Voir le message
              Bonjour à tous,
              Je m'intéresse au jeu concours depuis et je suis tombée sur votre site.
              J'étais plus Loto mais j'ai envie de changer.
              Je m'appelle Aurélie sinon et je vis dans le sud ouest de la France.
              @ bientôt sur un post !
              Bienvenue !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai été une ancienne FDC sous le pseudo poupettedinde pour ceux qui s'en souviennent... Je suis donc de retour après de nombreuses années de concours car j'ai très envie de m'y remettre et gagner comme avant. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Coralie, j'ai 34 ans et je suis d'Amay. Je suis professeur d'informatique en primaire à Fléron. Au plaisir de vous lire et découvrir les nouveaux concours qui s'offrent à nous !
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

• Envoyé par rubislabine Voir le message
                  Bonjour à tous,

J'ai été une ancienne FDC sous le pseudo poupettedinde pour ceux qui s'en souviennent... Je suis donc de retour après de nombreuses années de concours car j'ai très envie de m'y remettre et gagner comme avant. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Coralie, j'ai 34 ans et je suis d'Amay. Je suis professeur d'informatique en primaire à Fléron. Au plaisir de vous lire et découvrir les nouveaux concours qui s'offrent à nous !
                  Bon retour parmi nous et bonne chance !

Commentaire

• Envoyé par chourisse Voir le message

Bon retour parmi nous et bonne chance !
                    Merci beaucoup
                    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

• Bon retour et plein de belles surprises.

Commentaire

• Bonjour je m'étais aussi présente l'année passée. Je vis à Liège, 24 ans, pas dépensière mais curieuse, j'adore le bien-être (séjours wellness, voyages) et offrir des petites choses utiles (beauté, cuisine) à mes proches. Je suis OK pour des échanges entre nous et j'adore le théâtre/cinéma dans ma région ou sur BRUXELLES. Je signale que je n'arrive plus à répondre à un post sur le center park (je voulais savoir si vous aviez aussi l'obligation de 3 nuits (bcp trop pour ce style de parc) accolée à la réduc de 200€? au plaisir de discuter. Au plaisir
                        -----------------------------------------------------------------------
                        J'aimerais découvrir le paintball ou le kayak, en région liegeoise, si quelqu'un connait de bonnes formules ou propose des dons en la matière :D. Sinon, je recherche des events en tant que promogirl, si vous en avez bruit, n'hésitez pas à me contacter :-).

Commentaire

• Hello,

J'avais un post de présentation sur l'ancienne version, mais je pense qu'il y a eu un reset :)

Je suis Tibo de Namur, 46 ans, deux enfants.

J'ai jamais de chance aux concours, mais bon j'aime bien jouer quand même :D

Commentaire

• Bonjour
                            je me rends compte que je ne me suis jamais présenté.
                            Je m'appelle Valentine, j'ai 31 ans, 2 enfants de 6 et 4 ans. J'habite en province du Luxembourg et je suis assistante sociale.
                            je suis sur le forum depuis quelques temps maintenant. Il y a eu des periodes d'absence mais pour l'instant je suis assez régulière. J'ai gagné quelques petits lots sympa. Ca fait toujours plaisir.

Commentaire

• Hey,

Je suis Yoann 36 ans de la région de Ath, heureux d'être parmi vous.

Prenez soin de vous

Commentaire

• Bienvenue et bons concours !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X