Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par njlili
    Youplaaaaaaaaaa ^^ Moi c'est Angélique, 23 ans, je vis à Dampremy (près de Charleroi);
    inscrite sur l'ancien forum depuis 2007, ayant décroché un peu l'année dernière, je reviens en pleine forme, attention, attention me voilàààààààà
    Tigrounette le retour
    Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
    https://www.myzen.be

Commentaire

Bonjour,

Pseudo : Gerinald
      Habitant Bois d'Haine (Manage) et travaillant à Bruxelles dans la Maintenance bâtiment .... fou d'informatique, et tout particulièrement de Linux sous laquelle je suis depuis 2004 ... :)

Mes passions autres que la puce à tique ... LoL ... le jardinage, la photo amateurs.

Mes passionnatas principaux : ma femme et mon amour de garçon ... et aussi mes deux petits chat ... :)

Trois ans que je parcours le net à la recherche de concours que je ne gagne jamais ... j'espère que cette fois, j'aurai plus de chance MDR

@ vous lire prochainement
      @micalement
      @+ Gerinald
      Tout vient à point à qui sait attendre

Commentaire

Bienvenue chez les fous Gerinald.
        Je te souhaite plein de gains, un mot indispensable: Persévérance.

Bon amusement parmis nous.

Commentaire

Bienvenue Gerinald !!! Je te souhaite de voir venir la chance!!! Bon amusement aussi sur le forum :)

Commentaire

Envoyé par Gerinald
            Bonjour,

Pseudo : Gerinald
            Habitant Bois d'Haine (Manage) et travaillant à Bruxelles dans la Maintenance bâtiment .... fou d'informatique, et tout particulièrement de Linux sous laquelle je suis depuis 2004 ... :)

Mes passions autres que la puce à tique ... LoL ... le jardinage, la photo amateurs.

Mes passionnatas principaux : ma femme et mon amour de garçon ... et aussi mes deux petits chat ... :)

Trois ans que je parcours le net à la recherche de concours que je ne gagne jamais ... j'espère que cette fois, j'aurai plus de chance MDR

@ vous lire prochainement
            @micalement
            @+ Gerinald
            Bienvenue Gerinald! J'aime ce genre de présentation ! :-) Un nouveau qui prend la peine de se présenter :) Je te souhaite beaucoup de gains et beaucoup de chances sur fdc!
            ...

Commentaire

Bonjour byna,

Tout le plaisir est pour moi .... :)

Merci à tous pour cet acceuil

@micalement
              @+ Gerinald

Commentaire

Bien le bonjour :)

Moi c'est Aurélie, 17 ans. Je viens de Bruxelles et plus précisément d'Anderlecht. Je suis actuellement en rhéto à l'ISND ( pour le moment en pleine période d'examens mais après finiiiii dans cette école! ). L'année prochaine, j'hésite à faire cinématographie, photographie ou dans le domaine de la radio. Si jamais vous avez fait des études de ce que j'ai dis précédemment, n'hésitez pas à m'en parler pour que je vois le genre de cours, etc :D

Sinon, je vis pour la musique, je fais énormément de concerts et festivals, cet été j'espere en faire pleiiiiins car y a de très bonne affiche! :)

Voilààààà, en gros :). Ah oui, célibataire aussi, ahah, un détail mais bon !

Commentaire

Envoyé par TheNegativeSex
                  Bien le bonjour :)

Moi c'est Aurélie, 17 ans. Je viens de Bruxelles et plus précisément d'Anderlecht. Je suis actuellement en rhéto à l'ISND ( pour le moment en pleine période d'examens mais après finiiiii dans cette école! ). L'année prochaine, j'hésite à faire cinématographie, photographie ou dans le domaine de la radio. Si jamais vous avez fait des études de ce que j'ai dis précédemment, n'hésitez pas à m'en parler pour que je vois le genre de cours, etc :D

Sinon, je vis pour la musique, je fais énormément de concerts et festivals, cet été j'espere en faire pleiiiiins car y a de très bonne affiche! :)

Voilààààà, en gros :). Ah oui, célibataire aussi, ahah, un détail mais bon !
                  Bienvenue, même si t'es pas nouvelle lol
                  A la recherche du grand marabout

Commentaire

Envoyé par rudolstef

Tsss Tssss ... t'a pas bien lu .... elle a marqué célibataire .... LoooL

Halalala ces jeunes ... faut tout leurs expliqué .... MDR

@micalement
                    @+ Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald
                      Tsss Tssss ... t'a pas bien lu .... elle a marqué célibataire .... LoooL

Halalala ces jeunes ... faut tout leurs expliqué .... MDR

@micalement
                      @+ Gerinald
                      MDR c'est pour cette raison que je lui souhaite la bienvenue lol

Commentaire

Envoyé par rudolstef
                        Ahah, merci même si ca fait bien environ 2 ans que je suis parmi les fous :D

Commentaire

Je trouve enfin ce post! lol

Moi c'est Fabrice, 22ans, dans la région de Mons. Je suis passionné d'informatique (à l'université en ce moment) et de photographie.
                          Très content d'avoir récemment découvert ce forum pendant ma période de blocus :) Ça me fait passer le temps en m'amusant, en découvrant une foule de concours et une communauté très sympa!

@ bientôt!

Commentaire

Envoyé par Canni
                            Je trouve enfin ce post! lol

Moi c'est Fabrice, 22ans, dans la région de Mons. Je suis passionné d'informatique (à l'université en ce moment) et de photographie.
                            Très content d'avoir récemment découvert ce forum pendant ma période de blocus :) Ça me fait passer le temps en m'amusant, en découvrant une foule de concours et une communauté très sympa!

@ bientôt!
                            bienvenue à toi

Commentaire

Bon bhein vu que présentation oblige....
                              Je me présente Nino 25ans
                              Je travail en tant que gestionnaire de stock ...
                              et euh.. j'ai découvert ce site pour les Stickers pannini.... ;-)
                              http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

Bonjour, moi c'est Sandra, j'habite près de Spy à Onoz, j'ai 37 ans, mariée et maman d'une petite Lyne qui a aujourd'hui 6 mois :-) Je travaille dans le pharmaceutique.Je profite bien de la vie et très active.Je suis venue ici pour faire des découvertes et pourquoi pas de bonnes affaires...:-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X