Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A Mon tour ,

    Je suis Nath , J'ai 21 ans , J’étudie pour être infirmière à Bruxelles , d'ailleurs j'y habite depuis ma naissance a coté du heysel. Je vie encore chez ma maman car mon papa est décédé, j'aime ce site pour l'entraide et surtout pour les bon plan ; concours , histoire d'aider un peu ma mamounette !

    D'ailleurs merci à tous !




    Commentaire


    • #17
      Plein de courage à toi Emmiaou!... Je suis aussi de la région :) je me prénomme Céline, j'ai 37ans, ce forum me permet en dehors des quelques concours auxquels je participe et autres bons plans de faire la connaissances de chouettes personnes, d'apprécier l'entraide et la générosité qui y règne.. que du positif quoi! Donc très heureuse d'être parmi vous :)
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Hello! Je m'appelle Anaïs j'ai 27 ans dimanche prochain :)
        Je vis à Vinalmont(près de Huy) avec mon copain depuis 7 ans... Une tite photo de nous: https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
        Je suis employée administrative à Liège.

        J'ai découvert ce forum en juin 2011 et je suis devenue accro! Accro aux concours mais aussi aux FDC, j'aime l'ambiance du forum :)

        Commentaire


        • #19
          coucou les fous :)
          alors moi c'est chloé :) j'habite à péruwelz (entre mons et tournai) et j'ai 23 ans et je suis institutrice maternelle :)
          J'étais déja inscrite sur l'ancien forum.. j adore ce site pour les bons plans, les concours je joue tous les jours :)
          Si vous trouvez des concours en rapport avec les chevaux pensez à moi :) MERCI les fous

          Commentaire


          • #20
            Helloooo! Moi c'est Jacqueline mais tous le monde m'appelle Jack ;-) J'ai 26 ans et je suis juriste. Je viens d'acheter une maison sur Mons et je travaille à Bruxelles!

            J'adooooooooooorrrrrrrrre ce forum pour l'entraide qui y règne, les nombreux bons plans,... Je ne connais ce forum que depuis avril et je suis déjà accro ;-)

            Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer un fdc mais j'espère pouvoir le faire rapidement

            Commentaire


            • #21
              :) coucou moi c'est gwladys 23 ans :p , future prof de math ( si tout va bien dans un mois! )

              Je vis sur bruxelles :) et j'adoreeee :p

              voilà voilà je pense depuis 2009 sur le site, j'adore papoter même si à cause du boulot en ce moment pas trop le temps :(
              :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

              Commentaire


              • #22
                bonsoir à tous,je me représente aussi,c'est soumaya 32 ans et maman de 4 enfants,la plus grande a 12 ans et le dernier est né le 10/10/10
                je suis sur le forum depuis 2009 et c'est une grande famille,une fois qu'on y est on ne peut plus s'en passer..que dire de plus..vive fdc
                Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, Moi c'est Vanessa, j'ai 32 ans. Je suis originaire de Bruxelles et habite Bouillon depuis presque 4 ans. Je suis infirmière, je travaille la nuit. J'ai deux enfants, une fille Maélyne qui a 6,5 ans et un garçon Kylian qui a 3,5 ans. J'étais déjà sur l'ancien forum mais discrète car perdue. J'essaye maintenant d'être un peu plus active, j'adore les concours et ce forum pour sa bonne humeur générale.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour moi c'est Mélissa, j'ai 22 ans, je fais des études en haute école pour devenir secrétaire de direction.
                    Je vis avec ma maman sur Bruxelles, à Laeken plus exactement.
                    J'ai découvert FDC il y a quelques jours seulement et l'ambiance qu'il y a ici est super agréable!
                    J'y viens tout les jours depuis mon inscription même si pour le moment je ne peux pas trop participer car les examens arrivent à grands pas.

                    Encore merci à tous et à toutes pour votre aide!

                    Bisous
                    Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

                    Commentaire


                    • #25
                      a mon tour et dite pas que je suis la doyenne lol
                      liliane ,2 enfants amelie ,noah sur site depuis l'ancien 2010 , imposible de m'en passer trop de connerie à dire ( ben pour ca post ouvert lol ), merci au fdc pour leur don ,leurs soutien quand je vais mal et quand je vais bien , vite la rencontre en juillet deja vu certain, d'autre que je me réjoui de voir merci au responsable du site car fait le pleins d'economie ,de rigolade et d'emotion mais pas encore gagnée à 1 concours je désespere pas suis motivée lol
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour tout le monde,

                        Alors moi c'est Barbara, Je suis de la région Montoise et j'ai 30ans... pas encore d'enfants mais ca ne saurait tarder (enfin j'espère) :p
                        Ca fait un petit temps déjà que je connais le forum et il est vrai qu'avant le crash, je n'étais pas très active parce que pas vraiment le temps de poster des bons plans (bien que ca n'ait pas changé lol) et je ne faisais pas les concours.
                        Depuis ma réinscription, j'essaie de l'être un peu plus. J'ai déjà rencontré quelques gentilles FDC, j'ai adoré.
                        Je suis sans emploi actuellement, c'est galère et j'avoue que les bons plans mettent du beurre dans les épinards et au niveau des concours, malgré la motivation je ne gagne rien de rien :(
                        J'aime beaucoup cette ambiance, entraide et générosité... beaucoup de "bonnes personnes", j'aime!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par passoire
                          a mon tour et dite pas que je suis la doyenne lol
                          liliane ,2 enfants amelie ,noah sur site depuis l'ancien 2010 , imposible de m'en passer trop de connerie à dire ( ben pour ca post ouvert lol ), merci au fdc pour leur don ,leurs soutien quand je vais mal et quand je vais bien , vite la rencontre en juillet deja vu certain, d'autre que je me réjoui de voir merci au responsable du site car fait le pleins d'economie ,de rigolade et d'emotion mais pas encore gagnée à 1 concours je désespere pas suis motivée lol
                          tu n'es pas la doyenne lol
                          A la recherche du grand marabout

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour je m'appelle Lorine j'ai 12 ans et je suis la nièce de sophielola21

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello, moi c'est Patrick , courtier d'assurances et crédits , 49 ans et plus toutes mes dents.....!!!Je suis sur la région de Ath, j'étais déjà sur l'ancien forum et là j'ai trouvé un peu de temps pour venir sur le nouveau,...je fais pas trop de concours mais le site et l'ambiance me plaisent bien.
                              Je ne suis jamais de mon avis.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par hello
                                Hello, moi c'est Patrick , courtier d'assurances et crédits , 49 ans et plus toutes mes dents.....!!!Je suis sur la région de Ath, j'étais déjà sur l'ancien forum et là j'ai trouvé un peu de temps pour venir sur le nouveau,...je fais pas trop de concours mais le site et l'ambiance me plaisent bien.
                                Patrick? Comme dans camping mdr
                                A la recherche du grand marabout

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X