Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue Loulize :)
    sigpic

    Commentaire


    • Et bon retour parmi nous à MEHDILOOR :)
      sigpic

      Commentaire


      • coucou

        Je reviens vers vous pour une petite question, il y a des mois et des mois que je ne fréquente plus le site mais avant il y avait moyen d'accéder aux sub non? je trouve normal qu'il faille avoir un minimum de participation sur le forum pour y accéder mais la question est : combien??
        comment avez vous fait pour participer et mettre des concours moi j'ose pas poster de peur d'être totalement à coté de la plaque...du coup ben j'ai 4 messages à mon actif (apparemment je suis revenue à O) au secouuuuursssss

        Commentaire


        • Coucou, je suis nouveau ici,
          J'ai découvert votre communauté un peu au hasard en traînant sur google ( FDC est référencé de tout coté c'est dingue ), dans la vie de tous les jours je suis informaticien (Développeur PL/SQL pour être exact ).
          Ravi d'être parmi vous en espérant que personne ne morde
          Ils en a qui croient avoir toucher le fond mais ils savent pas qu'il a toujours plus profond que le fond

          Commentaire


          • Coucou les fous!
            Moi c'est sophie, 32 ans
            je connaissais le forum avant mais je ne venais pas svt
            j'adore les concours mais j'avais un peu laché pdt un ptit tps car plus trop le tps et y a un mois je suis tombée sur un concours et je m'y suis remise! pas gagné grand chose dps un mois, juste 2 places pour un concert de jazz que j'ai offertes à mes parents.
            le site est vraiment super, j'aime vraiment bien le café du coin où on peut discuter de tt et de rien.
            je dois encore aller faire un ptit tour dans la rubrique jeu du forum où je n'ai pas encore été!
            bravo pour ce forum!
            et je confirme on devient vite accro :)
            bonne journée à tous!

            Commentaire


            • oooh j'ai du zappe celui si,
              Voila moi j'ai 25 ans je m'apelle gerard (et non c'est pas une blague) je vie a asse (brabant flamend) et je suis agent de securite..
              J'ai trouve le forum un peu par hasard en cherchant un concours pour gagne des tickets pour un concert.
              et depuis que je me suis inscrit je decolle plus...
              j'aime l'esprit entraide et je doit dire que l'aceuille et quand meme super
              merci les fou en esperant avoir encore de longue annee sur le fofo des fou
              un tres belle journee pleine de gain. (excuse moi si je masacre la langue de moliere mais je suis neerlandophone de base)
              je rêve je rêve!
              ah non pardon
              Je vis Je Vis!
              car oui le rêve est beau mais aujourd'hui j'ai décidé je vis mes rêves et non le contraire!

              Papa du petit prince Kylian!

              Commentaire


              • Welkom Busnai :)
                sigpic

                Commentaire


                • Bienvenue à Pecado et sof, et merci pour votre présentation :)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • J'aimerais bien un peu mieux me présenter... mettre un avatar, mais je m'en passerai tant que je n'y ai apparemment pas accès ! :-(
                    La cinquantaine, toujours active, très occupée ... Je vis avec mon mari et mon chat pas très loin de Bruxelles, dans la fameuse zone BHV.
                    Ayant vécu des années en région liégeoise, et y travaillant encore. De par ma profession, je pratique journellement l'entraide et l'esprit d'équipe.
                    Je n'ai plus qu'à vous dire bonjour à tous et bravo pour ce forum !
                    Calculer, prévoir, ne rien laisser au hasard, c'est se fermer l'avenir (Chardonne)

                    Commentaire


                    • Bienvenue Cinta, tu pourras mettre un avatar à un certain moment, une fois que tu te seras investie dans la belle communauté FDC :)
                      "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves", Eleanor Roosevelt.

                      "La bonne humeur c'est le début du bonheur" Dany Boon (dans Mon meilleur ami, film à voir)

                      Commentaire


                      • salut je m appelle geoffrey je suis nouveau je decouvre ce forum qui ma l ai bien sympa

                        Commentaire


                        • Envoyé par thor
                          salut je m appelle geoffrey je suis nouveau je decouvre ce forum qui ma l ai bien sympa
                          si il à l'ai sympa ça va alors, bienvenue et gagne beaucoup
                          si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ;)
                          A la recherche du grand marabout

                          Commentaire


                          • Bienvenue à tous :)

                            Commentaire


                            • merci stef merci a tous

                              Commentaire


                              • Bienvenue à Cinta et thor :)
                                sigpic

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X