Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les ptits fou
    Moi c'est Frédéric, j'aurais 23 ans mercredi !!! j'habite Sambreville et je suis étudiant en Comptabilité.
    J'ai connu "FDC" il y a quelques années par mon frère ( Taurillius , peut être cela dira quelque chose a certains) mais je n'était pas très actif.
    Je le suis beaucoup plus maintenant
    J'aime beaucoup l’idée Générale de "FDC" ainsi que le fait qu'il y ait beaucoup d'entraide et que certains n'hésite pas a donné des conseils, tout comme la bonne humeur qui règne généralement ici.
    Bonne journée a vous
    Onesi
    Mon prénom est celui des rois de prusse,
    je n'ai pour autant rien d'un roi.
    Je suis né dans une ville dite grise,
    mon coeur n'en est pas moins rouge d ardeur.
    Ma vie n'a certe pas été toujours rose,
    mais j'ose continuer de croire au ciel bleu qui se profile à l'horizon.

    Commentaire


    • Bienvenue à nab_1030 et Onesi :)
      sigpic

      Commentaire


      • Tiiiieeeens : je n'avais pas encore vu ce topic !!

        Moi je suis une madmoizelle de Bruxelles (enfin d'adoption quoi), j'ai 23 ans ! Les concours, avant c'était vraiment TRES occasionnel mais une copine participe à ce forum (je ne connais pas son pseudo btw 'fraudrait quand même que je lui demande) et elle me fait littéralement BAVER via facebook, presque tous les jours avec tous ses gains .
        Et je dois avouer que moi aussi je veux mettre du fun dans mon quotidien, alors bon je vous promets d'essayer d'être active sur le forum et pas seulement de profiter des bons tuyaux !!


        sinon j'ai hâte de pouvoir mettre un avatar.
        "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves", Eleanor Roosevelt.

        "La bonne humeur c'est le début du bonheur" Dany Boon (dans Mon meilleur ami, film à voir)

        Commentaire


        • bonjour a tous je m'appelle Akim j'ai 27ans je suis de Evere et je bosse chez colruyt, je suis trop content d'avoir trouver ce site en esperant gagné plein plein de cadeaux :p
          bonne chance a tous pour vos concours
          bonne journée

          Commentaire


          • Bienvenue à tous :) !

            Commentaire


            • bonjour à tous J'avais pas vu ce post je me presente donc je m'appelle gilberte je vais avoir 50 ans le mois prochain(une mamy parmi vous).j'habite courcelles près de charleroi.
              n'etant pas très fute fute en informatique j'ai peur de faire des betises pour poster ou faire des récap.encore merci à vous tous.

              Commentaire


              • Bienvenue à Lilitchee et Akims1 :)
                sigpic

                Commentaire


                • Bienvenue Titi13

                  Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec les modérateurs du forum qui sauront être d'une aide précieuse, vous pouvez également consulter la section "support-suggestions-questions" qui pourra certainement vous être très utile. Vous souhaitant de passer d'agréables moments sur ce forum :)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Merci Ellyne !
                    "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves", Eleanor Roosevelt.

                    "La bonne humeur c'est le début du bonheur" Dany Boon (dans Mon meilleur ami, film à voir)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ellyne
                      Bienvenue à nab_1030 et Onesi :)
                      Envoyé par TheNegativeSex
                      Bienvenue à tous :) !
                      Merci pour l'accueil:)

                      Commentaire


                      • Salut les FDC!
                        Moi c'est Del et j'habite bruxelles!
                        Je suis ravie de faire partie de la communauté! :)
                        Belle journée!

                        Commentaire


                        • Coucou, merci aux personnes qui mon souhaité la bienvenue :d

                          et bienvenue au nouveaux

                          Bonne soirée
                          Onesi
                          Mon prénom est celui des rois de prusse,
                          je n'ai pour autant rien d'un roi.
                          Je suis né dans une ville dite grise,
                          mon coeur n'en est pas moins rouge d ardeur.
                          Ma vie n'a certe pas été toujours rose,
                          mais j'ose continuer de croire au ciel bleu qui se profile à l'horizon.

                          Commentaire


                          • Merci Del25del25 pour ta présentation et bienvenue parmi nous :)
                            sigpic

                            Commentaire


                            • coucou

                              une petite nouvelle sur le site
                              je m'appelle isabelle
                              je termine mes études en droit et j'ai toujours été dingue des concours

                              a bientôttttttt

                              Commentaire


                              • Coucou à tout le monde......

                                Pour toutes celles et ceux qui me connaissent déjà, me revoici ENFIN sur le forum! Suite au gros bug il y a 1an 1/2 (je pense), j'ai été trop fainéant pour me ré-inscrire...la honte! Donc je vous kiss de nouveau et suis super content d'être de nouveau parmi vous!

                                Pour toutes celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, et bien un peu de patience!!!

                                Une tite dédicace à ma lololiteu préférée, ainsi qu'une grosse lélèche

                                Mehdi

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X