Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour ou re-bonjour
    anciennement RAK me re-voici
    contente de tous et toutes vous retrouver

Commentaire

• salut a tous moi c'est sarra je suis ravie de revenir sur fdc j etait active sur ce forum en 2008 et 2009 j'avais gagner des très belles choses, j espère a nouveau avoir de la chance

Commentaire

• Bon retour parmi nous markus17, Nat... et elji :)
        sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, j'aurais 34 ans dans 4 jours et je viens du Brabant-Wallon.

Dans la vie, je suis fonctionnaire.

Et je me suis gouré en m’inscrivant, mon vrai pseudo c'est glanon et pas glanonon !

Commentaire

• Bienvenue Glanon et bon anniversaire avec un peu d'avance ;)

P.S: Glanonon c'est très bien aussi..lol
            sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,
              Inscrite peu avant le bug, entraînée par une amie déjà FDC.
              J'ai 38 ans, mariée et mère de 3 enfants: 8, 6 et 5 ans. Hé oui, ça bouge à la maison!
              J'habite près de Gembloux et je suis infirmière, je soigne les gens tristes.
              FDC c'est surtout quand j'ai le temps après tout le reste... mais la dépendance me guette!
              Merci pour ce partage entre FDC auquel j'essaie timidement de contribuer.

Commentaire

• Bonjour à vous

J'étais inscrite avant mais pas trop le temps de passer du temps sur le forum mais là je viens de me ré inscrire et je compte essayer d'être un peu plus active sur le site.

Merci pour les divers concours que vous partagez.

Je suis mariée, 2 enfants et bientôt 33 ans.

Bonne soirée
                Virgi qui vit loin de chez mickey

Commentaire

• Merci Ellyne :D

re bienvenue oméga et Tiana.

Commentaire

• Je m'étais déjà présentée avant le bug, alors je le refais à nouveau.
                    Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans (enfin, 29 dimanche), je suis psychologue à l'Armée (oui oui, j'ai fait mon service militaire :)) depuis 4 ans.
                    J'adore ce site! J'apprécie surtout toute l'entraide et la gentillesse qui règne entre les fous.
                    Et je remercie et admire toutes celles et ceux qui font avancer les choses ici :) A très vite! :)

Commentaire

• merci glanonon
                      Virgi qui vit loin de chez mickey

Commentaire

• Bon retour à Omega3, Tiana14 et Bavopsy :)
                        sigpic

Commentaire

• Bonsoir, après vous avoir lu depuis quelques temps je me suis finalement inscrite. Au départ je n'étais intéressée que par les 100 % mais à force de vous voir gagner un tas de petites choses dans les concours et bien je m'y suis mise aussi. J'ai 40 ans, je suis de Gerpinnes et j'espère avoir de la chance pour mon petit ange de 11 ans.

A bientôt.

Commentaire

• Bienvenue Matth :)
                            sigpic

Commentaire

• bonjour,j etait deja inscrite avant depuis au moins 2ans...J AI 4 enfants 2 fille 2garcons,14,13,10,4ans,les concours et les 1OO pourcent mon epuisser un peu,donc ai fait une petite pausse...JE SUIS TRES CONTENTE DE REPRENDRE LES CONCOURS PARMIS VOUS et surtout les 100pc rembourseR...

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'étais présente tous les jours avant le crash et ensuite je me suis ré-inscrite, mais j'ai tout doucement abandonné les concours le temps d'une petite pause, je reviens doucement vers le forum ;-)
                                Pour rappel ou pour les nouvelles, je suis de Namur, j'ai 2 enfants et je suis secrétaire.
                                Bonne journée à tous !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X