Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NATHYV
    Je suppose qu'ils vont en remettre, vu que ça continue demain...
    En plus, je ne sais pas y aller avt fin de journée pfff
    Hélas demain, il y a grève....

Bonne journée

Commentaire

• Je viens d'aller a Fleron et seulement 4 produits présents! mais si vous allez a l'accueil dire quels sont mes produits que vous avez pas eu, il signe un bon de promesse et dès que les produits seront de nouveaux présents on pourra avoir le remboursement!

Commentaire

• Au carrefour d'Evere, il manquait juste le Herta frangipane et la salade de poulet. Bien mis en vue à l'entrée et le frais en tête de rayon face aux légumes. (sauf le vitelma qui se trouve face à la viande)

Commentaire

• Envoyé par axelou
          flemalle bordel pas bien mis en vue et ca part super vite les caissière mette de coté sais logique mais y'avais plus poulet, pates, et frangipane mais il on ons remis un px et a boncelles la mort pire qua flemalle plus de pates, plus de poulet, plus de frangipane, plus de brosse a dent
          tu as oublie vitelma
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• à Marche, quasi plus rien, plus que quelques petites pièces....

Commentaire

• Envoyé par balouci
              Je viens d'aller a Fleron et seulement 4 produits présents! mais si vous allez a l'accueil dire quels sont mes produits que vous avez pas eu, il signe un bon de promesse et dès que les produits seront de nouveaux présents on pourra avoir le remboursement!
              Peut-être qu'on peut demander un "bon de promesse" dans chacun des Carrefour où des produits sont manquants ?
              Quelqu'un aurait-il eu le cas aux Grands Prés SVP ? Merci :)

Commentaire

• Reviens des grands prés où je suis allée pour autre chose. Je comptais prendre la vinaigrette que j'ai oubliée à haine st pierre, y a plus non plus. Reste yaourts et schweppes.
                Merci à tous les posteurs

Commentaire

• Envoyé par mel810
                  pfouff plus rien à auderghem :-(( ca m'énerve ! C toujours la même chose - Carrefour pourrait penser aux gens qui bossent merde alors!
                  aaah merci pour l'info :) je voulais y aller après le boulot, donc je n'irai pas, c'est quand même se foutre des gens ce genre de pratiques!

Commentaire

• il y a grève demain ds tous les carrefours???

Commentaire

• je viens d'appeler le carrefour Auderghem - ils nont effectivement plus rien - ils ne vont plus rien recevoir et ne font aucune promesse d'achat !!! super quoi

Commentaire

• au moins avec l'action récente chez Cora j'ai eu 99 % des articles toute la semaine même après 17h30, ils pourraient en prendre de la graine chez Carrefour. Si maintenant il faut prendre congé pour faire ses courses où va-t-on ? Grr... je râle sec !
                        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• Envoyé par malvira13
                          Plus de salade de poulet au Carrefour Kraainem, les autres articles en grande quantité regroupés en 2 endroits: au début du magasin côté librairie (pour le non périssable) mais aussi côté frais (pour le frais). Pas de cohue mais 5 caisses d'ouvertes ! => longue attente surtout au self scan.
                          Au Carrefour Kraainem à 13h30: plus de salade de poulet, Frangipane et le spaghetti.
                          Donc 10 produits présents, ça va encore. Pas beaucoup de monde à la caisse.

Commentaire

• Envoyé par NATHYV
                            Peut-être qu'on peut demander un "bon de promesse" dans chacun des Carrefour où des produits sont manquants ?
                            J ai demandé et ils ne font pas de bons de promesse mais la dame m a conseillé de téléphoner pour me plaindre au service "clientèle",et signaler aussi mon mécontentement (à 11 h plus de produits)...

Commentaire

• Envoyé par NATHYV
                              aucune idée :/ mais a fleron la dame a l'accueil n'arrete pas d'en faire!

Commentaire

• Envoyé par katveggie
                                au moins avec l'action récente chez Cora j'ai eu 99 % des articles toute la semaine même après 17h30, ils pourraient en prendre de la graine chez Carrefour. Si maintenant il faut prendre congé pour faire ses courses où va-t-on ? Grr... je râle sec !
                                moi aussi t'inquiète je râle!
                                c du n'importe quoi et c tjs les mêmes qui en profitent grgr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X