Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grrrr je voulais aller à Auderghem en quittant le boulot... ben c'est pas la peine
    Merci Bertrand d'avoir prévenu ça m'évite un trajet de 45 min en STIB pour rien

Commentaire

• a Ans pratiquement plus rien à midi (il restait les mozzarella, les yahourts, et 2 ou 3 autres produits)...

Commentaire

• A 13h encore 4 produits présents au Carrefour de Soignies !
        Demain grêve !!! magasin fermé donc pas de réapprovisionnement ! (la caissière m'a dit que vendredi et samedi 2 arrivages) vendredi je n'arriverai pas non plus à y aller avant 13h ! et samedi matin cela va être la folie furieuse !!!! dommage qu'ils ne prennent pas en plus grandes quantités pour satisfaire tout le monde ......

Commentaire

• pfouff plus rien à auderghem :-(( ca m'énerve ! C toujours la même chose - Carrefour pourrait penser aux gens qui bossent merde alors!

Commentaire

• Je rentre de Drogenbos et encore tout trouvé sauf la frangipane et le vitelma.

Commentaire

• @mel810 on avait la même idée : après le boulot ZOU à Auderghem... hé ben raté :(:(

Commentaire

• Quelqu'un s'est rendu à Marche-en-fam.? Quelle est la situation là-bas? merci d'avance pour vos réponses...

Commentaire

• Envoyé par fofo1200
                  @mel810 on avait la même idée : après le boulot ZOU à Auderghem... hé ben raté :(:(
                  Ca m'énerve.. no comment! faudrait presque prendre congé pour aussi profiter des offres - franchement... et en plus une action qui dure deux jours!

Commentaire

• j'y étais on s'est surement croisée
                    Envoyé par vibelle
                    A 10 heures à Gosselies, il n'y avait presque plus rien.
                    vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• à Gosselies à 10h30 restait plus rien et rien en stock beaucoup de gens mécontents !
                      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• C'est honteux à mons au grand près a 11h plus que les yaourts et la vinaigrette ainsi que le scheweppes ! Il paraît qu'à 9h c'était la ruée ! Des actions pareilles ils devraient reapprovisionner et interdir plusieurs cartes par client !! Enfin c'est toujours ça de pris!!

Commentaire

• flemalle bordel pas bien mis en vue et ca part super vite les caissière mette de coté sais logique mais y'avais plus poulet, pates, et frangipane mais il on ons remis un px

Commentaire

• flemalle bordel pas bien mis en vue et ca part super vite les caissière mette de coté sais logique mais y'avais plus poulet, pates, et frangipane mais il on ons remis un px et a boncelles la mort pire qua flemalle plus de pates, plus de poulet, plus de frangipane, plus de brosse a dent

Commentaire

• a belle-ile a 10h30 ,il n'y avait presque plus rien ......pffft ,il ne restait plus que les toutes petites choses pas tres interessantes
                              et il parait qu'ils n'ont plus rien a remettre !!!???

Commentaire

• presque plus rien à Basilix (Berchem Ste Agathe)

Il reste qq Vitelma, Mozzarella, yahourts Danone et Caffé Latté mais en très petite quantité

La caissière m'a dit que demain ils seront en grève !!

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X