Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et c' est encore l'offre demain?? il n'auront plus de produits alors??

Commentaire

• Envoyé par chatou
      il y a grève demain ds tous les carrefours???
      d'après la caissière de Gosselies, oui!

Commentaire

• suis bien content trouvé le principal soupline, scottex grand près. comment j'ai fait? j'ai caché mes produits la veille :) :) :)
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Ce matin à 9 heures, j'ai su aller au Carrefour de Drogenbos car je n'avais qu'une réunion à 10h00. J'arrive 80 personnes attendent l'ouverture des portes et puis c'est la ruée. Je n'en croyais pas mes yeux. Les gens se sont jetés sur les produits en prenant parfois 3 ou 4. Vraiment, j'ai été interloqués alors qu'il était évident qu'il y en avait assez pour les gens présent. Sincèrement, j'hésite à retourner ce vendredi matin et je plains ceux qui sont venus à midi

Commentaire

• pfffffff donc grève demain..et moi qui croyait y aller pour être plus tranquille!!

Commentaire

• bonjour a tous et toutes je suis aller ce matin avec ma maman aux grands pres pas de cohue ,clients supers sympas ,et hyper rapide aux caisses espere que cela sera la meme ambiance vendredi car cela fait super du bien un grand bravo a tous et toutes

Commentaire

• Envoyé par lolra2
                Quelqu'un s'est rendu à Marche-en-fam.? Quelle est la situation là-bas? merci d'avance pour vos réponses...
                A 13, il restait 6 brosses Colgate, plusieurs bouteille de limonade, le cappuccino, le mozzarella et la yaourt, plus rien d'autre

Commentaire

• et bien, à vous lire, je crois que j'ai eu bcp de chance ce midi à kraainem!

Commentaire

• Je viens de sonner au service clientèle carrefour et il me recontacte après avoir demandé à mon magasin plus d'infos (j'ai dis qu'il n'y avait plus rien lors de mon passage)

Commentaire

• retourner a midi et reste 1 bonne partie mais ..........suis allé voir dans les rayons et trouvé les pates .
                      rencontre plusieurs fdc super ,on devrais mettre un banc et café croissant ,lolllllllll et 1 caisse que pour nous mmmdddrrr
                      et pour 1 fois carrefour a fait fort ,renfort au caisse zou à la chaines
                      et les gens ben surement le soleil ,on sais meme entraider
                      la greve ,il savent pas
                      remettre demain en rayon il ne savent pas
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Quelqu'un a t il était à Froyennes? je ne voudrai pas me déplacer pour rien! Merci

Commentaire

• Envoyé par chakil
                          suis bien content trouvé le principal soupline, scottex grand près. comment j'ai fait? j'ai caché mes produits la veille :) :) :)
                          mwai! on n'a pas tous la chance de pouvoir faire ça
                          60km aller-retour la veille et le lendemain, ça fait beacoup!
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par chakil
                            suis bien content trouvé le principal soupline, scottex grand près. comment j'ai fait? j'ai caché mes produits la veille :) :) :)
                            J'ai fait pareil tout à l'heure avec l'ariel 3 en 1 pour mardi...je sais , c'est pas bien, mais tant pis...
                            Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• Envoyé par cel79
                              Quelqu'un a t il était à Froyennes? je ne voudrai pas me déplacer pour rien! Merci
                              je les ai appelé : greve demain magasin fermé ( pas uniquement des piquets m'ont-ils dit )
                              selon la caissière , il y a 2 heures , il restait 2 produits de la liste (je ne sais pas lesquels mais perso, je ne prends pas le risque de me déplacer)
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Je reviens du carrefour d'Evere, quasi plus rien non plus...puis pas facile de trouver les produits car dessus n'est pas indiqué le 100% remboursés... comment on doit faire au fait pour obtenir les bons, donc le remboursement en bons?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X