je suis allé à Basilix vers 14 h et pratiquement plus rien, reste les yaourts, le café latté, le beurre et mozza, comme d'hab ceux qui vont l'aprés midi n'ont jamais rien......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
On lit des tas de plaintes, des gens qui ralent car pas tout trouvé ....
On peut pas tjs tout avoir, alors, pour que vous plaintes soient un minimum utiles, faites les aussi sur le mur Facebook de Carrefour Hyper, vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse ou une compensation, surtout que des plaintes sur un mur Facebook, ca fait pas 'bon genre'.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
nous somme aller mon amie et moi vers 10h30 a herstal ,bien sur il n'y avais pas tout les produits(plus de salade de poulet,spaghetti come a casa,herta)mais je rale car je viens de lire que les brosses a dent et le palmolive comme n'etaient pas avec les autres produits,donc pas trouvee :(,on a demander si on peux faire l'action 2 fois la caissieres nous a dit que non et qu'il y avais des cartes qui ont etaient bloquer car ils ont essayer de passer les produits 2 fois.installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par biquetCe matin à 9 heures, j'ai su aller au Carrefour de Drogenbos car je n'avais qu'une réunion à 10h00. J'arrive 80 personnes attendent l'ouverture des portes et puis c'est la ruée. Je n'en croyais pas mes yeux. Les gens se sont jetés sur les produits en prenant parfois 3 ou 4. Vraiment, j'ai été interloqués alors qu'il était évident qu'il y en avait assez pour les gens présent. Sincèrement, j'hésite à retourner ce vendredi matin et je plains ceux qui sont venus à midi
J'y suis allée vers midi et ça allait, j'ai trouvé tout sauf la pâte Herta, et y avait encore pas mal de produits
Commentaire
-
Envoyé par cel79Quelqu'un a t il était à Froyennes? je ne voudrai pas me déplacer pour rien! Merci
Commentaire
-
Envoyé par biquetCe matin à 9 heures, j'ai su aller au Carrefour de Drogenbos car je n'avais qu'une réunion à 10h00. J'arrive 80 personnes attendent l'ouverture des portes et puis c'est la ruée. Je n'en croyais pas mes yeux. Les gens se sont jetés sur les produits en prenant parfois 3 ou 4. Vraiment, j'ai été interloqués alors qu'il était évident qu'il y en avait assez pour les gens présent. Sincèrement, j'hésite à retourner ce vendredi matin et je plains ceux qui sont venus à midi
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire