Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par adrimax
    plus rien a boncelles 15h juste quelque yaourth ,mozzarella vinaigrette et café laté.
    hans plus que les schweppes..... flemalle idem.....

suis passé par boncelles et j'ai trouvé quasi tout vers midi .. mais y a qq petites choses que j'ai pas pris ( comme la salade et la pate herta )
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Bonsoir, mon mari y est allé vers 15h30 à celui de haine saint pierre, il ne restait plus que la vinaigrette et le schwpeppes. Pas fameux...

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
        Moi, j'ai été vers 17h30 et plus rien à part schweppes, yogourt, mozzarella, café, et la dernière brosse à dents. Demain, grève. Tous les produits ont été mis aujourd'hui. D'après une dame, à 9h30, il manquait déjà la plupart des produits
        Je confirme et même à 9h il manquait deja le délio + herta et il ne restait que quelques produits de certaines sortes! Il y avait des yaourts exploses et de la vinaigrette parterre! Ça a du être sauvage à l ouverture!

Commentaire

• Bon.... chez carrefour il y a aussi des gens qui bossent, qui ont bien chier ce matin pour cette action (caissière, réapprovisionnement de rayons) mais ça personne n'y pense !!
          Le faite qu'il n'y ai plus de produits ben je vous dirais juste: " Regardez le nombre de FDC qui prennent des produits en triple voir quadruple exemplaire, alors facile aussi de pointer l'enseigne du doigt et de crier au scandale !
          Quand il y a du positif faut le dire aussi et pas toujours dire du mal !
          Après changé de magasins si vous êtes si mécontent de Carrefour !
          Vous voyez pleins de fdc quotidiennement jouer sur 4 comptes, prendre des produits gratuits sur plusieurs comptes et la vous dites rien???
          Reveillez-vous !!!!
          ...

Commentaire

• Envoyé par byna
            Bon.... chez carrefour il y a aussi des gens qui bossent, qui ont bien chier ce matin pour cette action (caissière, réapprovisionnement de rayons) mais ça personne n'y pense !!
            Le faite qu'il n'y ai plus de produits ben je vous dirais juste: " Regardez le nombre de FDC qui prennent des produits en triple voir quadruple exemplaire, alors facile aussi de pointer l'enseigne du doigt et de crier au scandale !
            Vous voyez pleins de fdc quotidiennement jouer sur 4 comptes, prendre des produits gratuits sur plusieurs comptes et la vous dites rien???
            Reveillez-vous !!!!
            Je pense exactement comme toi! C'est déjà génial qu'ils fassent une action comme ça et si tout ceux qui n'ont eu que quelques produits commencent à se plaindre ils n'en feront peut-être plus...
            C'est pas chez carrefour qu'il faut se plaindre mais ce sont tous ces crétins de gens qui se servent plusieurs fois !!!
            Après une action dans un magasin est une action, il y a un certain stock et c'est dans cette limite! Les produits gratuit c'est pas illimité, un magasin offre une quantité et c'est déjà bien ! Alors arrêtez de vous plaindre de l'enseigne et surveillez plutôt les gens autour de vous qui se servent plusieurs fois parce que c'est ça qui est honteux!

Commentaire

• Envoyé par byna
              Bon.... chez carrefour il y a aussi des gens qui bossent, qui ont bien chier ce matin pour cette action (caissière, réapprovisionnement de rayons) mais ça personne n'y pense !!
              Reveillez-vous !!!!
              Envoyé par rainbowgirl
              Je pense exactement comme toi! C'est déjà génial qu'ils fassent une action comme ça et si tout ceux qui n'ont eu que quelques produits commencent à se plaindre ils n'en feront peut-être plus...
              C'est pas chez carrefour qu'il faut se plaindre mais ce sont tous ces crétins de gens qui se servent plusieurs fois !!!
              Après une action dans un magasin est une action, il y a un certain stock et c'est dans cette limite! Les produits gratuit c'est pas illimité, un magasin offre une quantité et c'est déjà bien ! Alors arrêtez de vous plaindre de l'enseigne et surveillez plutôt les gens autour de vous qui se servent plusieurs fois parce que c'est ça qui est honteux!
              Je suis tout à fait d'accord avec vous... quand j'ai lu tous les commentaires cet après-midi, j'ai décidé de ne pas participer à l'action... pas à cause de Carrefour, mais à cause de la réaction des gens !!!!

Commentaire

• oui bien sure qu'il Ya des gens qui abuse!! mais faut rester logique ceci est bien un coups de marketing et pas de la pitié de carrefour d'offrir des produits!!(d'ailleurs se sont les marque qui offre via carrefour!! oui yens des gens qui prenne plusieurs fois!! mais c'est a carrefour de faire des règlement plus stricte et faut pas oublier que les gens les paye les produit même si rembourser et carrefour ce fait une très bonne publicité!! en ce qui concerne les caissières n'oublier pas quelle se font un bon stock de coter pour elle!! et je trouve cela bien bien normal mais Ya pas que des gens qui râle mais qui constante aussi merci!!

Commentaire

• Envoyé par giussi
                  J ai demandé et ils ne font pas de bons de promesse mais la dame m a conseillé de téléphoner pour me plaindre au service "clientèle",et signaler aussi mon mécontentement (à 11 h plus de produits)...
                  OK merci du renseignement.

Commentaire

• Tout trouvé ce matin, sans problème, sans bousculade à l'ouverture d'un carrefour de la province de Liège .. :) Happy de mes économies d'aujourd'hui :)

Commentaire

• Envoyé par balouci
                      aucune idée :/ mais a fleron la dame a l'accueil n'arrete pas d'en faire!
                      C'est qd même pas normal qu'ils fassent des bons de promesse ds certains Carrefour et pas ds d'autres.

Commentaire

• Envoyé par NATHYV
                        C'est qd même pas normal qu'ils fassent des bons de promesse ds certains Carrefour et pas ds d'autres.
                        Normalement aucuns carrefour ne peut faire de bons de promesses vu que c'est une action jusqu'a rupture de stock
                        ...

Commentaire

• Envoyé par byna
                          Normalement aucuns carrefour ne peut faire de bons de promesses vu que c'est une action jusqu'a rupture de stock
                          Ben y'en a pourtant certains qui en font ...

Commentaire

• J'ai indiqué ma façon de penser sur leur page facebook et leur réponse vaut le détour comme aurait le valoir aussi l'action. On m'explique que j'aurai du prendre congé pour aller à l'ouverture ou m'arranger avec qlq1! Je ne savais pas que le portefeuille d'honnêtes travailleurs était moins intéressant que celui de pilleurs sans respect avec une dizaines de cartes de fidèlité. Em même temps, des stocks conséquents auraient du être prévus. Que les abonnés ç TA leur signalent et les autres..sur facebook

Commentaire

• pas de produit suffisant ! et en plus ils font grève le lendemain ! en pleine période d'action ! BRavo !

Commentaire

• Envoyé par steelandt
                                J'ai indiqué ma façon de penser sur leur page facebook et leur réponse vaut le détour comme aurait le valoir aussi l'action. On m'explique que j'aurai du prendre congé pour aller à l'ouverture ou m'arranger avec qlq1! Je ne savais pas que le portefeuille d'honnêtes travailleurs était moins intéressant que celui de pilleurs sans respect avec une dizaines de cartes de fidèlité. Em même temps, des stocks conséquents auraient du être prévus. Que les abonnés ç TA leur signalent et les autres..sur facebook
                                Bravo! Carrefour pousse les gens à faire plusieurs comptes :-) ! et je vais pas prendre congé pour 30 euros de produits gratuits!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X