Envoyé par tantesa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
nous somme aller mon amie et moi vers 8h30 et deja plus de jus d'orange,la dame ma dit :premier arriver premier servi,et ils ont mis au centre une palette entiere de tomate pelee,donc tout le monde en prenait,mais les point n 'etaient pas mis sur le ticket,donc tout le monde alle a l'acceuil de plaindre,donc ils ont fini par compter les points,mais les tomates etaient a 2,19 bien faire pour une conserve de 400g.en plus de ca les points ajouter c'etait 1,19 aller savoir pourquoi.installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
A kraainem il restait tout et en bonne quantité! (vers 13h) (sauf les Werther's original, mais j'ai pas cherché dans les rayons!)
Et comparé à certains carrefours, les clients étaient civilisés et personne ne poussait ou autre ;-)
Commentaire
-
Auderghem 12h30: suffisamment de stock mais ça diminue. Tout trouvé sauf la vinaigrette. Peu de monde. Merci à tous pour les messages dans les différents magasins!! Et honte aux profiteurs qui ont rempli 4 chariots à l'ouverture mercredi à Jambes. Leur nombre de cartes dépasse sans doute leur QI.
Commentaire
-
pppppppppppppffffffffffffffff y'en a mare de vos pleurnichard vous avez trouvé ben ok le bonheur ,la joie , mais arretez vos commentaires sur na na na vous bouffer le post on a meme plus envie de vous lire ses touours le meme refrain trop ses trop .
sinon sa été tout le monde est content ? et ne dite surtout pas "" oui mais "" je m'en fou et peux etre certains aussi loll moi aussi j'ai pas tout stoprencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par koukouliQqun sait si les produits du 24-25 passent aujourd'hui aussi??
j ai demande tantot au carref Waterloo pour savoir si le stock restant des 24 et 25 pouvait etre cumulé avec aujourd hui ..... et ben ils m ont dit que NON !!!
et tiens tiens le shampooing palmolive etait a nouveau dispo (tu m etonnes !!), alors que le mardi a 11 h , il n y en avait plus un seul !
mais bon, j ai tout trouve ,
c est impec !!
ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par passoirepppppppppppppffffffffffffffff y'en a mare de vos pleurnichard vous avez trouvé ben ok le bonheur ,la joie , mais arretez vos commentaires sur na na na vous bouffer le post on a meme plus envie de vous lire ses touours le meme refrain trop ses trop .
sinon sa été tout le monde est content ? et ne dite surtout pas "" oui mais "" je m'en fou et peux etre certains aussi loll moi aussi j'ai pas tout stop
PPPPFFFFF j'ai rien trouvé :)
Enfin, c'est normal, suis pas allé :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Au carrefour du Drogenbos, vous savez si les produits du 24&25 avril sont aussi remboursés aujourd'hui?Envoyé par biquetJ'étais aussi au carrefour de Drogenbos. Ahurissant, pire que mercredi. Alors qu'il y avait assez, les gens se bousculaient, cela m'étonnera toujours
Commentaire
-
Mais vu qu'on ne peut plus récupérer du liquide comme auparavant. Ils vont avoir du mal à liquider tous les chèques (à moins qu'ils soient des clients fréquents du groupe carrefour, ce qui n'est pas mon cas)Envoyé par lololiprostiAuderghem 12h30: suffisamment de stock mais ça diminue. Tout trouvé sauf la vinaigrette. Peu de monde. Merci à tous pour les messages dans les différents magasins!! Et honte aux profiteurs qui ont rempli 4 chariots à l'ouverture mercredi à Jambes. Leur nombre de cartes dépasse sans doute leur QI.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire