If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Super triste, car le seul jour où je savais faire l'action était jeudi et avec la grève, Gosselies était fermé (Bomeree également !). Voilà comment passer à côté d'une belle action !
Je recherche des timbres "sapins" pour le collector Carrefour.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE GENEROSITE !
pleins de produits à Flémalle à 18h30 tout à l'heure (sauf 2 manquants comme minute maid mais bon gratuit chez inter ^^)
j'etais même étonnée ^^
ce n'était pas comme mercredi lol
c'est incroyable les profiteurs :( enfin là c'est plus profiter c'est abusés; 1 carte max 2 si tu fais les courses pour qeulqu'un mais plus honteux. Les promos d'hier sont applicables aujourd'hui vu la greve hier, tu sais pas ?
A mons encore pas mal de produits...normal 1 produit 100% par client et par carte. TRES DISCIPLINE vendredi soir
Un GRAND MERCI à tout les FDC pour ses échanges de bons plans, les dons, etc etc toutes ses petites choses qui font plaisir en simplicité ;)
Recherche BDR: Petit Marseillais + Pedigree + Royal Canin + Venus + Pantenne+ Kerastase + Cote d'OR + tout ce qui est a base de chocolat + divers
moi j'ai envoyé une plainte sur le site carrefour, car cela devient pénible qu'il n'y a jamais assez de stock, même en début d'après midi, la plupart du stock est déjà parti...
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.beavec mon code parrainage : VgsN3r Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
moi j'ai envoyé une plainte sur le site carrefour, car cela devient pénible qu'il n'y a jamais assez de stock, même en début d'après midi, la plupart du stock est déjà parti...
Mercredi après 17h, à Haine-Saint-Pierre, plus grand chose non + :(
Mercredi après 17h, à Haine-Saint-Pierre, plus grand chose non + :(
je ne sais pas toi, mais moi je ne trouve pas cela normal, un magasin s'engage a faire une promotion, il doit être a même de fournir le nécessaire a tout ces clients, ou alors il doit faire un bon de promesse...
surtout que les hyper et planet ne sont pas près de chez moi, donc le trajet que j'ai fait n'a même pas été remboursé par les produits que j'ai trouvé...
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.beavec mon code parrainage : VgsN3r Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
je ne sais pas toi, mais moi je ne trouve pas cela normal, un magasin s'engage a faire une promotion, il doit être a même de fournir le nécessaire a tout ces clients, ou alors il doit faire un bon de promesse...
surtout que les hyper et planet ne sont pas près de chez moi, donc le trajet que j'ai fait n'a même pas été remboursé par les produits que j'ai trouvé...
Effectivement, je ne trouve pas ça normal, surtout qu'en plus, le lendemain l'action devait continuer (si pas de grève), donc pas normal!
Pas eu de soupline, bain douche... ce qui m'a découragé à retourner le vendredi pour peut être presque rien...
mi aussi ai envoyer une plainte a carrefour mais il mon repondu du blabla et ne peuve pas faire de bon de promesse car indiquer sur folder que jusqua epuisement de stock et blabla donc sa ne vaux pas la peine
mi aussi ai envoyer une plainte a carrefour mais il mon repondu du blabla et ne peuve pas faire de bon de promesse car indiquer sur folder que jusqua epuisement de stock et blabla donc sa ne vaux pas la peine
si beaucoup de monde dépose des plaintes, a la longue ils vont surement en tenir compte... car au final, c'est qui qui les fait vivre ? les clients biensur
si beaucoup de monde dépose des plaintes, a la longue ils vont surement en tenir compte... car au final, c'est qui qui les fait vivre ? les clients biensur
Ou ne plus faire d'action du genre :)
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Faut savoir lire avant de râler aussi, je parle de donner une carte /créer un compte à un adulte majeur, de supprimer les comptes sur base de cartes avec des noms bidons, les noms des bébés à peine nés, des voisins inexistants etc, mais pas que par après on ne puisse envoyer son enfant de 12 ans faire un achat avec la carte des parents.
Mais vous avez certainement une bien meilleure idée à vous lire...
Oui, tout à fait : me résigner en haussant les épaules: il y aura toujours des profiteurs, des magouilleurs du haut en bas de l'échelle sociale, du faux C4 aux comptes off shore. Mais là je crois que je suis tout à fait hors sujet.
Donc vive les promos Carrefour: félicitations à ceux qui ont pu en profiter et dommage pour les autres..... Carrefour ne peut pas contenter tout le monde....
oui mais pas ceux qui vont là uniquement pour les promos ou les produits gratuits et qui keur font perdre leur temps sans cesse à se plaindre à l'accueil, au téléphone ou par e-mail ...
Ce genre de promo n'est destiné qu'à une chose : qu'on parle d'eux (c'est réussi apparemment) et que les gens en profitent pour faire d'autres achats et y reviennent!
De plus c'est clairement "jusqu'à épuisement des stocks" comme c'est le cas pour TOUTES les promotions. Ils ne peuvent évidemment pas s'engager à fournir gratuitement la Belgique! D'autant plus avec ceux qui se servent 5 fois.
Comme toujours, si on ne bénéficie pas de cette promo, ce sera la prochaine et personne n'en mourra je crois.
Franchement c'est lourd de lire toujours les plaintes et jamais (enfin pas souvent) des gens juste content d'avoir pu bénéficier d'un truc qui va améliorer leur quotidien!!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire