Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tantesa
    J étais à 9h00 à Ans e déjà bcp de produits manquants... Certains produits non arrivés et d autres déjà parti... (ben oui je savais pas que ca ouvrait à 8h30).

J ai pris thé TAO, crème légère, saucisson , béarnaise, et les le sucre (il y avait le citroné, la bière mais pas pris) de tête le reste était manquant (café, vinaigrette,cranberries,...)

J arrive à la caisse je fais 2 comptes (ma carte et celle de maman) et la caissière me redemande ma carte, je dis ce compte la c'est pour ma maman donc 2eme carte, c'est pareil me répond elle on peut passer plusieur fois la meme! Pas pour rien qu'à 9h il n y a plus rien si chacun passe sa carte plusieurs fois...
    zut je tes pas vue , comme moi a part le café les pris et offert a 1 fdc
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• nous somme aller mon amie et moi vers 8h30 et deja plus de jus d'orange,la dame ma dit :premier arriver premier servi,et ils ont mis au centre une palette entiere de tomate pelee,donc tout le monde en prenait,mais les point n 'etaient pas mis sur le ticket,donc tout le monde alle a l'acceuil de plaindre,donc ils ont fini par compter les points,mais les tomates etaient a 2,19 bien faire pour une conserve de 400g.en plus de ca les points ajouter c'etait 1,19 aller savoir pourquoi.
      installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

• A kraainem il restait tout et en bonne quantité! (vers 13h) (sauf les Werther's original, mais j'ai pas cherché dans les rayons!)

Et comparé à certains carrefours, les clients étaient civilisés et personne ne poussait ou autre ;-)

Commentaire

• Auderghem 12h30: suffisamment de stock mais ça diminue. Tout trouvé sauf la vinaigrette. Peu de monde. Merci à tous pour les messages dans les différents magasins!! Et honte aux profiteurs qui ont rempli 4 chariots à l'ouverture mercredi à Jambes. Leur nombre de cartes dépasse sans doute leur QI.

Commentaire

• pppppppppppppffffffffffffffff y'en a mare de vos pleurnichard vous avez trouvé ben ok le bonheur ,la joie , mais arretez vos commentaires sur na na na vous bouffer le post on a meme plus envie de vous lire ses touours le meme refrain trop ses trop .

sinon sa été tout le monde est content ? et ne dite surtout pas "" oui mais "" je m'en fou et peux etre certains aussi loll moi aussi j'ai pas tout stop
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par koukouli
              Qqun sait si les produits du 24-25 passent aujourd'hui aussi??

j ai demande tantot au carref Waterloo pour savoir si le stock restant des 24 et 25 pouvait etre cumulé avec aujourd hui ..... et ben ils m ont dit que NON !!!
              et tiens tiens le shampooing palmolive etait a nouveau dispo (tu m etonnes !!), alors que le mardi a 11 h , il n y en avait plus un seul !
              mais bon, j ai tout trouve , c est impec !!
              ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• A 13h restait tout sauf le jus d'orange ! super contente !!!

Commentaire

• Quelqu'un a été au carrefour de Drogenbos?

Commentaire

• Envoyé par cute
                    Quelqu'un a été au carrefour de Drogenbos?
                    oui à 9h, c'était déjà la folie, les gens se bousculaient

Commentaire

• J'étais aussi au carrefour de Drogenbos. Ahurissant, pire que mercredi. Alors qu'il y avait assez, les gens se bousculaient, cela m'étonnera toujours

Commentaire

• Au carrefour du Drogenbos, vous savez si les produits du 24&25 avril sont aussi remboursés aujourd'hui?

Commentaire

• Envoyé par passoire
                          pppppppppppppffffffffffffffff y'en a mare de vos pleurnichard vous avez trouvé ben ok le bonheur ,la joie , mais arretez vos commentaires sur na na na vous bouffer le post on a meme plus envie de vous lire ses touours le meme refrain trop ses trop .

sinon sa été tout le monde est content ? et ne dite surtout pas "" oui mais "" je m'en fou et peux etre certains aussi loll moi aussi j'ai pas tout stop

PPPPFFFFF j'ai rien trouvé :)

Enfin, c'est normal, suis pas allé :)
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc
                            PPPPFFFFF j'ai rien trouvé :)

Enfin, c'est normal, suis pas allé :)
                            Mais que de temps gagné...
                            Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• Envoyé par biquet
                              J'étais aussi au carrefour de Drogenbos. Ahurissant, pire que mercredi. Alors qu'il y avait assez, les gens se bousculaient, cela m'étonnera toujours
                              Au carrefour du Drogenbos, vous savez si les produits du 24&25 avril sont aussi remboursés aujourd'hui?

Commentaire

• Envoyé par lololiprosti
                                Auderghem 12h30: suffisamment de stock mais ça diminue. Tout trouvé sauf la vinaigrette. Peu de monde. Merci à tous pour les messages dans les différents magasins!! Et honte aux profiteurs qui ont rempli 4 chariots à l'ouverture mercredi à Jambes. Leur nombre de cartes dépasse sans doute leur QI.
                                Mais vu qu'on ne peut plus récupérer du liquide comme auparavant. Ils vont avoir du mal à liquider tous les chèques (à moins qu'ils soient des clients fréquents du groupe carrefour, ce qui n'est pas mon cas)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X