Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marieth
    A Auderghem tous les produits présents ce matin (+ la boîte de tomates pelées"Muti") ... donc 14 produits !

Un préposé de Coca Cola venait de déposer plusieurs cartons de Minute Maid, le produit dans le folder (bouchon vert) ainsi qu'une autre sorte avec bouchon orange qui lui ne passait pas en points sur le ticket de caisse. Pas de soucis pour le produit avec bouchon vert.

Et le Tao je l'ai trouvé en rayon, sinon tous les produits étaient rassemblés dans l'allée à l'entrée du magasin
    Merci bcp je n'avais pas remarqué que les points de MM n'étaient pas comptabilisés.Ils ont en plus rajouté de la bière chinoise remboursée en 100 ´% ce qui n'était pas prévu (Auderghem)

Commentaire

• Au carrefour Evere, tout est là, dans l'allée principale (côté vêtements) les Minute Maid bien en quantité (une palette entière),
      mais il faut aller chercher la Yogorette en rayon, et le frais en tête de rayons.

Commentaire

• Tout dispo vers 9h30 - 10h à Bierges, mais Minut Maid en quantité limitée. Il y a en plus les boîte de tomates pelées"Muti" et la bière Tsingtoa qui passent en 100% aussi.

Commentaire

• je viens de rentrer de kraainem, tout encore disponible et en quantité suffisante. il y avait aussi les tomates pelees et la biere tsingtoa. une partie est à l'entrée du magasin, le reste dans un frogo en bout de rayon comme mercredi. par contre, énormément de monde!

Commentaire

• Envoyé par jenny270381
            aux grands prés , une cohue avec toujours les mêmes hystériques et agressifs habituels, les produits sont tous regroupés devant le rayon frais dans l'allée centrale, à 10h frigo presque vide, personnel dépassé et sauvetage d'une personne âgée coincée entre 4 caddies et, des débordements incroyables comme d'habitude quoi!!et une phrase culte "nous au moins on est malignes on e.... le système!!"
            c'est incroyable les profiteurs :( enfin là c'est plus profiter c'est abusés; 1 carte max 2 si tu fais les courses pour qeulqu'un mais plus honteux. Les promos d'hier sont applicables aujourd'hui vu la greve hier, tu sais pas ?
            Un GRAND MERCI à tout les FDC pour ses échanges de bons plans, les dons, etc etc toutes ses petites choses qui font plaisir en simplicité ;)

Recherche BDR: Petit Marseillais + Pedigree + Royal Canin + Venus + Pantenne+ Kerastase + Cote d'OR + tout ce qui est a base de chocolat + divers

Commentaire

• a gosselies une grande aff iche a l'entrée "1 carte par personne" c'est bien je trouve (manque minut maid)

Commentaire

• Envoyé par jenny270381
                aux grands prés , une cohue avec toujours les mêmes hystériques et agressifs habituels, les produits sont tous regroupés devant le rayon frais dans l'allée centrale, à 10h frigo presque vide, personnel dépassé et sauvetage d'une personne âgée coincée entre 4 caddies et, des débordements incroyables comme d'habitude quoi!!et une phrase culte "nous au moins on est malignes on e.... le système!!"
                M'enfin! La dame va bien? ça me choque de tels agissements
                ...

Commentaire

• m'enfin c'esrt quoi ce bordel. Jeudi on est passées à 9h30 ma maman et moi et nickel. bon il manquait 2 trucs mais je ne vais pas mourrir non plus. Qué des malades hi
                  tu as tes produits ben tu as de la chance, tu ne les a pas ben tant pis quoi. pfiououou ils deviennent fou mdr

Commentaire

• J'étais aux Grands-Près à 9h10,pas de souci. Il y avait du monde, mais du monde civilisé, comme quoi à 20 minutes près ...

Commentaire

• J étais à 9h00 à Ans e déjà bcp de produits manquants... Certains produits non arrivés et d autres déjà parti... (ben oui je savais pas que ca ouvrait à 8h30).

J ai pris thé TAO, crème légère, saucisson , béarnaise, et les le sucre (il y avait le citroné, la bière mais pas pris) de tête le reste était manquant (café, vinaigrette,cranberries,...)

J arrive à la caisse je fais 2 comptes (ma carte et celle de maman) et la caissière me redemande ma carte, je dis ce compte la c'est pour ma maman donc 2eme carte, c'est pareil me répond elle on peut passer plusieur fois la meme! Pas pour rien qu'à 9h il n y a plus rien si chacun passe sa carte plusieurs fois...

Commentaire

• qqn est allé à Froyennes ?
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par bambie
                          qqn est allé à Froyennes ?
                          Je suis allée vers 09h,beaucoup de produits et aucune bousculade très bien organisé

Commentaire

• Envoyé par clawdia
                            a gosselies une grande aff iche a l'entrée "1 carte par personne" c'est bien je trouve (manque minut maid)
                            lol ai pas vu l'affiche, du monde, mais pas poussage, mais quelle pub mensongère...sérieux....pas courage tout lire
                            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• trop cool me suis bien maré le bordel mmmddddrrrr on aurait cru la guerre en pologne ,merci au fdc rencontré et meme les inconnu ici quel solidarité n'empeche j'ai pas mes bonbons m'en fou suis au régime

message pour ramie ,qui est la seul a avoir la sauce , on débarque chez toi mmmmddddrrrr
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par papillon
                                lol ai pas vu l'affiche, du monde, mais pas poussage, mais quelle pub mensongère...sérieux....pas courage tout lire
                                j'y suis passé à 12h15 et vu également l'affiche..........miraculeux, on dirait que ça change tout car il ne manquait effectivement que le Minute Maid

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X