Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par isaben
    Du shampoing ???? y en avait pas dans l'offre !

Désolée, je me suis trompée ..... Je voulais dire le gel douche !!

Commentaire

• Merci à vous deux

Commentaire

• Envoyé par verodl
        Quand au débat sur le nombre de cartes, c'est facile, il suffirait d'obliger qu'une carte soit liée à une Carte d'Identité d'une personne majeure, et c'est fini d'en avoir 15... Le tout est plus une affaire de volonté qu'autre chose.
        Si je vous suis bien, plus question d'envoyer un/une ado (donc non majeur) faire qqls courses et d'utiliser la carte Bonus? Plus question non plus de dépanner une personne âgée / malade / à la maternité/ bref dans l'incapacité de... en demandant un compte séparé et en présentant la carte Bonus de cette personne?

Mieux que la CI (falsifiable) avez-vous pensé aux empreintes digitales, voire à l'iris-scan ? Quel avenir pour le marché de la biométrie !!

Bonne journée

Commentaire

• moi ce qui me gonfle avec ce genre d'actions ce sont les gens qui ne sont jamais satisfait !
          et qu'il y a 10 pages avant mm que l'action ne commence ... et que c'est a chaque fois la mm rengaine a chaque actions du genre ...

je me demande quand les gens sont heureux de ce qu'il on !!
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par Poussycat
            Est ce que quelqu'un sait si les carrefour de drogenbos et du basilix sont ouverts aujourd'hui ? Merci

je me demandais aussi, heureusement que je suis pas allé, c'est pas la porte à côté

on se verra surement demain

Commentaire

• Gds prés, ouvert aujourd'hui ???

Commentaire

• Hier une caissière de Carrefour Waterloo m'a dit que comme ils faisaient grêve aujourd'hui, l'action de jeudi serait prolongée vendredi en même temps que les autres produits de vendredi et samedi !!

Commentaire

• Envoyé par angedemoniaquenoir
                  Gds prés, ouvert aujourd'hui ???

Non; ils ne répondent pas au tél et l'accès vers les Grands Près est bloqué.

Commentaire

• Ont-ils remis des produits à Ans ?

Commentaire

• En consultant mon espace personnel, je constate que mes points "bonus" (3648 points) sont déjà enregistrés)
                      Cela fait 7 chèques "bonus" que je pourrai utiliser pour payer les 13 nouveaux produits en promotion à partir de vendredi !!!

Commentaire

• bonjour, apparement a Ans il n'a y plus rien....

Commentaire

• Ce matin à Ans, il n'y a plus rien du tout et n'auront rien de plus pour aujourd'hui apparement

Commentaire

• Coucou,
                            Les points sont déjà là, on peut imprimer les chèques soi-même et les utiliser demain.
                            Fini, la longue attente au point accueil.

Commentaire

• moi j'ai dû prendre congé pour l'action, car 30 km pour y arriver! et le soir après le travail: non merci!

Envoyé par franz2
                              Bravo! Carrefour pousse les gens à faire plusieurs comptes :-) ! et je vais pas prendre congé pour 30 euros de produits gratuits!
                              Victoria

Commentaire

• question: peut on imprimer 5 bons comme avant, ou il n'y a pas de limite ????
                                Victoria

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X