Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qqn a-t-il été à Ans ?

Commentaire

• Plus de salade de poulet au Carrefour Kraainem, les autres articles en grande quantité regroupés en 2 endroits: au début du magasin côté librairie (pour le non périssable) mais aussi côté frais (pour le frais). Pas de cohue mais 5 caisses d'ouvertes ! => longue attente surtout au self scan.

Commentaire

• Au carrefour d'herstal, pas de grande cohue, mais du monde tout de même, pas trouver la herta, enfin si mais la dame devant à pris le dernier, sinon tout trouver, bien que les brosses à dent et le palmolive n'était pas avec les autres produits, ils sont à l'entrée du côté des télévisions etc... pour ce qui est papier wc, adoucissant, etc... c'était à l'autre entrée, et les produits frais, en tête de gondole du côté des caisses.

Il restait assez bien de produit, mais pareil quelques personnes avec plusieurs fois les mêmes produits, bo, moi suis contente, j'ai qu'une seule carte mais j'ai eu les produits, et en plus payer rien qu'avec des chèques carrefour, car j'avais fait l'action des pampers, donc j'avais 70 € sur ma carte, donc il me reste encore des chèques et je vais encore récupérer des points, j'aime bien faire mes courses comme ça lol

Commentaire

• Tout trouvé à 9h à drogenbos mais les gens pfff ils poussent pour un yaourt.

Déjà les produits de vendredi et samedi présent, donc beaucoup de personnes qui se sont trompés et qui ont déjà pris ces produits là.

Commentaire

• aux grands prés, à 10H plus de pâte frangipane et salade de poulet... ça part à une vitesse!!!

Commentaire

• Envoyé par lili1111
              aux grands prés, à 10H plus de pâte frangipane et salade de poulet... ça part à une vitesse!!!
              Je suppose qu'ils vont en remettre, vu que ça continue demain...
              En plus, je ne sais pas y aller avt fin de journée pfff

Commentaire

• et ca passe plusieurs fois avec une meme carte?
                passage different / carte

Commentaire

• La caissière à Haine-Saint-Pierre m'a dit que demain c'est grève, donc le magasin ne sera pas accessible, ici aussi plus de Herta à 9h45 mais peut-être en remettent-ils dans les rayons, c'était le cas pour les pâtes à la Bolognèse,
                  Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

• moi je salue la maman d'une fdc rencontrée chez carrefour
                    on a bien papoté ^^

mais on a tout eu ^^
                    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

• A Wépion vers 10h, plus de bolognaise, brosse à dent, frangipane, gel douche ni de vinaigrette. Tout part à une vitesse dingue.
                      D'après une caissière, ils ne réapprovisionnent pas car ils ont un quota!!!

Commentaire

• Suis allée à Soignies,tous les produits et en quantité.Pas de cohue ni de bousculade.
                        sigpic

Commentaire

• A Bierges vers 11h30 tout en quantité, sauf la frangipane Herta et la salade de poulet (mais les stocks avaient l'air plus limités que le reste, donc ils vont peut-être en remettre).
                          Pour info, aussi dispo la Grimbergen et la Maes 100% ... de quoi faire d'une pierre 2 (ou 3) coups.

Commentaire

• carrefour Waterloo a 11 H plus de papier wc, palmolive, frangipane,salade poulet et peu de brosse a dents

pas trop de cohue et pour une fois j ai pas croisé " d enragés" !!!!

j espere qu ils vont reassortir cet aprem pour ceux qui travaillent ...
                            ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• A 10 heures à Gosselies, il n'y avait presque plus rien.

Commentaire

• bomeree, du stock, je pense qu il y en aura encore tantot,pas la grosse foule

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X