Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui pour ceux qui font plusieurs comptes, il faut avancer les sous^^
    Envoyé par franz2
    par contre les points s'ajoutent que quelques jours après car je viens de verifer et ceux de vendredi et samedi ne sont pas encore comptabiliser.
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

On peux passer le mercredi ET le jeudi + vendredi ET samedi ? Je pensais que c'était une fois sur deux jours.
      Vous savez si il y a un "réglement" ?
      Mercii bon dimanche
      Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par marc
        On peut y aller en deux fois :
        1 fois (à choisir entre le 24 et le 25) : ce sont les mêmes produits
        1 fois (à choisir entre le 26 et le 27) : ce sont les mêmes produits les deux jours (mais différents des deux autres jours)

Ils ont déjà fait ainsi il y a 2 ans; c'est facile pour ceux qui ne sauraient pas y aller un jour :)

Selon mes souvenirs, les stocks étaient importants la dernière fois.
        Envoyé par sylvianne
        Pour info: les magasins Carrefour seront fermés le jeudi (25/04) pour cause de grève et on peut faire le mercredi ET le jeudi; le vendredi ET le samedi.
        Certains magasins accepteront que les produits du jeudi puissent aussi être achetés le vendredi à cause de la grève (ceci n'est pas une certitude mais dépendra du stock restant du mercredi).

Toutes ces infos m'ont été données hier au magasin Carrefour de Drogenbos
        Merci pour les précisions :)
        De toute façon je pense que je n'irai qu'une fois le mercredi et le vendredi, après journée et j'espere trouver encore tous les produits... on verra!

Commentaire

Envoyé par bambie
          ils ne savant pas faire ça un week end non ?
          je ne suis pas sur qu'à 18h30 il reste encore des produits !

pppfff
          parfois mm au moment de l'ouverture du magasin on ne trouve pas tous les produits..
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

l'an dernier (ou encore l'an d'avant ?) Carrefour avait bloqué les points à partir d'un certain nombre, il me semble qu'il fallait les appeler pour débloquer, quelqu'un s'en souvient (j'étais pas dans le cas)? j'aurais dit de mémoire qu'ils contrôlaient à partir de 4000 points.
            N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

D'habitude il n'y a que le Carrefour Planet qui fait cette action et non le Market et l'Express: 26 produits 100% remboursés | Carrefour, market, express

Commentaire

les autres fois carrefour hyper et carrefour market le faisait puisqu on pouvait cumuler les deux

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Déjà en installation aux grands prés pour les produits frais, près du comptoir des Sushis
                  Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                  cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Les dernières fois qu'il y avait des produits remboursés, l'action fonctionnait parfois déjà la veille au soir... Qui se mouille? (moi au boulot) :-)

Commentaire

rien vu de cela dans mon folder ni sur le site pour Carrefour market / GB !

Commentaire

Envoyé par hpp
                        rien vu de cela dans mon folder ni sur le site pour Carrefour market / GB !
                        Et rien vu non plus en magasin.
                        Il n'y aura rien,j'en suis presque persuadée.
                        sigpic

Commentaire

pas encore reçu les pubs papier

Commentaire

Envoyé par souricette
                            Pas encore reçu la pub de cette semaine, mais au magasin, ils ne sont au courant de rien, donc......comme d'habitude, les clients qui sont dans l'impossibilité d'aller faire leurs achats dans un hyper seront encore lésés?

MERCI Carrefour
                            petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Envoyé par souricette
                              Je viens de téléphoner au service clientèle de carrefour l'action est pour les HYPER et PLANET donc rien pour les market(GB)

Commentaire

Bon et bien on fera la file devant l'hyper demain matin....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X