Au Carrefour Waterloo Mont st Jean, j'y suis allée vers 10h00, plus de gel douche, plus de brosses à dents, plus de frangipane Herta et plus de Delio. Et mon yaourt a explosé dans mon sac donc pas de yaourt non plus :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
J'ai entendu des caissières dire que les 5 ou 6 palettes de chaque produit avaient presque été toutes vidées. Je ne sais pas s'ils vont remettre les produits manquants.
Ils avaient déjà mis les produits pour le 26 et 27 avril en rayon, juste à côté des autres, alors pleins de gens se sont trompés en les prenant déjà ... Je l'ai signalé à quelques-uns.
Commentaire
-
Envoyé par NATHYVJe suppose qu'ils vont en remettre, vu que ça continue demain...
En plus, je ne sais pas y aller avt fin de journée pfff
Commentaire
-
Envoyé par giussije rentre du grand pré et il reste juste la vinaigrette, mozzarella, Schweppes, yaourt et boisson lactee au café rien d autre et ils n en recevront plus pff.....
En tout cas, merci de m'avoir prévenue. Au moins ça m'évite d'y aller pour rien :)
Commentaire
-
a 11H à Bomerée plus de Herta ni salade de poulet, presque plus de Scottex et pâtes et une vendeuse m'a dit qu'ils n'en auraient plus, car c'est la centrale qui leur fourni un certain nombre de palettes et qu'ils ne peuvent pas en avoir plus. Demain confirmation de fermetureParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par NATHYVHa bon mais c'est n'importe quoi, ils annoncent des actions prévues 2 jours et y'a pratiquement + rien en 1/2 journée... c'est bien du Carrefour ça :(
En tout cas, merci de m'avoir prévenue. Au moins ça m'évite d'y aller pour rien :)Envoyé par isabena 11H à Bomerée plus de Herta ni salade de poulet, presque plus de Scottex et pâtes et une vendeuse m'a dit qu'ils n'en auraient plus, car c'est la centrale qui leur fourni un certain nombre de palettes et qu'ils ne peuvent pas en avoir plus. Demain confirmation de fermetureCherche des polly pocket 1ère génération
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire