Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Carrefour Waterloo Mont st Jean, j'y suis allée vers 10h00, plus de gel douche, plus de brosses à dents, plus de frangipane Herta et plus de Delio. Et mon yaourt a explosé dans mon sac donc pas de yaourt non plus :-)

Commentaire

• J'ai entendu des caissières dire que les 5 ou 6 palettes de chaque produit avaient presque été toutes vidées. Je ne sais pas s'ils vont remettre les produits manquants.
      Ils avaient déjà mis les produits pour le 26 et 27 avril en rayon, juste à côté des autres, alors pleins de gens se sont trompés en les prenant déjà... Je l'ai signalé à quelques-uns.

Commentaire

• Quelqu'un sait si le Carrefour Mont St Jean fait grève aussi demain? Merci!!

Commentaire

• Tout trouvé au Carrefour Evere ce matin, pas mal de quantité, certains produits sont sur des palettes dans l'allée centrale (entrée côté vêtements) et d'autres en tête de rayons au frais.

Commentaire

• Envoyé par NATHYV
            Je suppose qu'ils vont en remettre, vu que ça continue demain...
            En plus, je ne sais pas y aller avt fin de journée pfff
            je rentre du grand pré et il reste juste la vinaigrette, mozzarella, Schweppes, yaourt et boisson lactee au café rien d autre et ils n en recevront plus pff.....

Commentaire

• Oui, j'y suis allée ce matin des l'ouverture : du monde mais tous les produits présents, pas de bousculades, et assez rapide a la caisse (je suis passée au self scan sans attendre)

Commentaire

• Envoyé par giussi
                je rentre du grand pré et il reste juste la vinaigrette, mozzarella, Schweppes, yaourt et boisson lactee au café rien d autre et ils n en recevront plus pff.....
                Ha bon mais c'est n'importe quoi, ils annoncent des actions prévues 2 jours et y'a pratiquement + rien en 1/2 journée... c'est bien du Carrefour ça :(
                En tout cas, merci de m'avoir prévenue. Au moins ça m'évite d'y aller pour rien :)

Commentaire

• a 11H à Bomerée plus de Herta ni salade de poulet, presque plus de Scottex et pâtes et une vendeuse m'a dit qu'ils n'en auraient plus, car c'est la centrale qui leur fourni un certain nombre de palettes et qu'ils ne peuvent pas en avoir plus. Demain confirmation de fermeture
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• a ans ;)

Commentaire

• Oui, j'y suis allée ce matin des l'ouverture : du monde mais tous les produits présents, pas de bousculades, et assez rapide a la caisse (je suis passée au self scan sans attendre)

Commentaire

• J'ai posé la question ce matin, ils ne font pas l'action.

Commentaire

• plus rien auderghem

Commentaire

• C'est tout à fait vrai. Déjà que c'est le cirque dans on doit avoir un formulaire 100 % Remboursé !
                            Merci CARREFOUR !

Commentaire

• Envoyé par NATHYV
                              Ha bon mais c'est n'importe quoi, ils annoncent des actions prévues 2 jours et y'a pratiquement + rien en 1/2 journée... c'est bien du Carrefour ça :(
                              En tout cas, merci de m'avoir prévenue. Au moins ça m'évite d'y aller pour rien :)
                              Envoyé par isaben
                              a 11H à Bomerée plus de Herta ni salade de poulet, presque plus de Scottex et pâtes et une vendeuse m'a dit qu'ils n'en auraient plus, car c'est la centrale qui leur fourni un certain nombre de palettes et qu'ils ne peuvent pas en avoir plus. Demain confirmation de fermeture
                              .....PFFF pff du 100% carrefour, pas su allé au matin, à lire, ben..sert a rien y aille au soir
                              Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• et j"éspère seux qui prend de vendredi paix le prix fort sans être remboursé ça apprendra a attendre et merci pour les autres

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X