Envoyé par marieth
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
je viens de rentrer de kraainem, tout encore disponible et en quantité suffisante. il y avait aussi les tomates pelees et la biere tsingtoa. une partie est à l'entrée du magasin, le reste dans un frogo en bout de rayon comme mercredi. par contre, énormément de monde!
Commentaire
-
Envoyé par jenny270381aux grands prés , une cohue avec toujours les mêmes hystériques et agressifs habituels, les produits sont tous regroupés devant le rayon frais dans l'allée centrale, à 10h frigo presque vide, personnel dépassé et sauvetage d'une personne âgée coincée entre 4 caddies et, des débordements incroyables comme d'habitude quoi!!et une phrase culte "nous au moins on est malignes on e.... le système!!"Un GRAND MERCI à tout les FDC pour ses échanges de bons plans, les dons, etc etc toutes ses petites choses qui font plaisir en simplicité ;)
Recherche BDR: Petit Marseillais + Pedigree + Royal Canin + Venus + Pantenne+ Kerastase + Cote d'OR + tout ce qui est a base de chocolat+ divers
Commentaire
-
Envoyé par jenny270381aux grands prés , une cohue avec toujours les mêmes hystériques et agressifs habituels, les produits sont tous regroupés devant le rayon frais dans l'allée centrale, à 10h frigo presque vide, personnel dépassé et sauvetage d'une personne âgée coincée entre 4 caddies et, des débordements incroyables comme d'habitude quoi!!et une phrase culte "nous au moins on est malignes on e.... le système!!"
...
Commentaire
-
m'enfin c'esrt quoi ce bordel. Jeudi on est passées à 9h30 ma maman et moi et nickel. bon il manquait 2 trucs mais je ne vais pas mourrir non plus. Qué des malades hi
tu as tes produits ben tu as de la chance, tu ne les a pas ben tant pis quoi. pfiououou ils deviennent fou mdr
Commentaire
-
J étais à 9h00 à Ans e déjà bcp de produits manquants... Certains produits non arrivés et d autres déjà parti... (ben oui je savais pas que ca ouvrait à 8h30).
J ai pris thé TAO, crème légère, saucisson , béarnaise, et les le sucre (il y avait le citroné, la bière mais pas pris) de tête le reste était manquant (café, vinaigrette,cranberries,...)
J arrive à la caisse je fais 2 comptes (ma carte et celle de maman) et la caissière me redemande ma carte, je dis ce compte la c'est pour ma maman donc 2eme carte, c'est pareil me répond elle on peut passer plusieur fois la meme! Pas pour rien qu'à 9h il n y a plus rien si chacun passe sa carte plusieurs fois...
Commentaire
-
Envoyé par clawdiaa gosselies une grande aff iche a l'entrée "1 carte par personne" c'est bien je trouve (manque minut maid)Cherche des polly pocket 1ère génération
Commentaire
-
trop cool me suis bien maré le bordel mmmddddrrrr on aurait cru la guerre en pologne ,merci au fdc rencontré et meme les inconnu ici quel solidarité n'empeche j'ai pas mes bonbons m'en fou suis au régime
message pour ramie ,qui est la seul a avoir la sauce , on débarque chez toi mmmmddddrrrrrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par papillonlol ai pas vu l'affiche, du monde, mais pas poussage, mais quelle pub mensongère...sérieux....pas courage tout lire
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire