Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand j'ai passé le test ils m'ont aussi annoncé que les résultats seraient pour mi-novembre, je suis bien content que ça ait été vite pour une fois !

    Félicitations pour ton 24 ! Pour ma part j'ai pu décrocher un beau 23/25, ça fait plaisir ! Plus qu'à voir quand le classement sera établi :o

    Commentaire


    • Super pour toi également !

      Avec un peu de chance, on sera dans la première vague ! (et on sera peut-être collègue, qui sait !)

      Commentaire


      • moi j'ai réussi la première partie (screening sur pc) donc j'accède à la seconde partie :)

        Commentaire


        • Félicitations, c'est pour quel recrutement ?

          Commentaire


          • Psychologue en expertise

            Commentaire


            • Décidément, ils sont rapides...

              Les 15 premiers postes sont déjà proposés, avec les anciens, je suis 70ème donc ce ne sera pas pour cette fois...

              La dernière sélection remonte à 2014, n'est-ce pas ?

              Cette sélection est valide jusqu'à quand ?
              Dernière modification par vin-100, 31 octobre 2016, 19h21. Motif: complément

              Commentaire


              • Envoyé par vin-100 Voir le message
                Décidément, ils sont rapides...

                Les 15 premiers postes sont déjà proposés, avec les anciens, je suis 70ème donc ce ne sera pas pour cette fois...

                La dernière sélection remonte à 2014, n'est-ce pas ?

                Cette sélection est valide jusqu'à quand ?
                Félicitation!
                A mon avis, ils n'ont envoyés l'offre qu'aux personnes susceptibles d'être sélectionnées car je suis dans les soixantes et pas d'offre reçue. Je pense qu'il ne doit plus y avoir grand monde dans les réserves antérieures. Concernant la validité, il ne faut pas s'y fier, ils prolongent presque chaque fois

                Commentaire


                • Merci !

                  Félicitations à toi également, donc tu as reçu ton classement et pas d'offre ? (mail reçu cette après-midi) si je ne suis pas trop curieux tu as eu combien à l'interview ?

                  J'ai fini 11ème et pour le recrutement en cours, je suis classé 70ème en tenant compte des précédents.

                  J'ai fait une rechercher pour les recrutements niveau C, je n'ai rien vu en 2015 mais bien en 2014, si c'est bien la dernière campagne de recrutement avant celle de 2016, c'est "bizarre" parce que d'après l'annonce de 2014 il y avait 50 postes de prévu et d'après ma position ça voudrait dire qu'il y a 59 "anciens" donc plus que ce qui était prévu pour 2014...

                  Commentaire


                  • Oui, j'ai reçu le classement sans offre. J'ai eu 21/25. Pour l'ancienne offre de 2014, il y avait une réserve de 300 lauréats selon l'annonce

                    Commentaire


                    • Ah OK, parce que je ne voyais que ceciGestionnaire dossiers (m/f) pour SPF Finances - SPF FINANCES

                      Commentaire


                      • Envoyé par vin-100 Voir le message
                        C'est dans "procédure de sélection" à la fin, "réserve de 300 lauréats". Maintenant, il est fort probable que les personnes de l'ancienne liste sont déjà engagés ou attendent une région spécifique par exemple, c'est pour cela qu'ils envoient à plus de personnes que le nombre de lauréats en cours mais pas non plus à trop de monde pour ne pas être "dérangés" par des personnes qui demanderaient des nouvelles et donner de faux espoirs alors qu'ils n'auraient aucune chance d'être pris dans l'immédiat vu l'éloignement dans la liste
                        Dernière modification par Bitnukem, 31 octobre 2016, 20h21.

                        Commentaire


                        • Je n'avais pas lu la procédure de sélection,bien vu !

                          Par contre pas sur que les personnes de l'ancienne liste soient déjà engagés sinon ils ne seraient plus actif.

                          Commentaire


                          • Engagés ailleurs ou via une autre sélection. Je connais un cas concret. Il faut attendre de voir qui va répondre dans l'ancienne liste mais il y a sûrement une partie des personnes qui ne seront plus intéressées

                            Commentaire


                            • Le plus sera le mieux ! ;)

                              Commentaire


                              • Envoyé par gege1981 Voir le message
                                Pour l offre du mois de juin c etait bien pire... A l époque j etais 39ème mais ils avaient repêché d anciens lauréats et du coup je me retrouvais aux environs de la 58 ème place. Mais aucun ancien lauréat n avait accepté cette offre en définitive puisqu il y avait 13 place dispo et que je suis remonté de 13 places dans le classement (de 39ème je suis passé à 26ème). J espère avoir une toute petite chance cette fois.. Certains se sont peut être découragés vu la lenteur du recrutement et se sont tournés vers autre chose.. Qui sait?
                                La page 'Consultation des réserves" a enfin été actualisée : http://www.jobfin.be/fr/consultations-des-reserves-1

                                Mais je vois qu'ils consultent encore non seulement les lauréats de mai 2014 (AFG14209) mais peut-être encore la AFG14210 (niveau C), qui, je suppose font partie de ceux qui vont encore nous barrer le chemin. Deux ans et demi après.. Comme quoi, nous qui sommes lauréats "seulement" depuis mai 2016...
                                Pour le niveau C c'est moins sûr car ce sont des gens avec diplôme secondaire et non pas bacheliers (niveau B).

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X