Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
    C'est comme la page Consultation des réserves, je la checke régulièrement, c'est la même depuis des mois, absolument rien de changé/mis à jour.
    Tu es classé combien dans la liste?

En plus avecle budget qui n'a pas été bouclé finalement je me demande si ça ne joue pas aussi...

Commentaire

• 39ème.
      Ça veut donc dire que même la prochaine ou les deux prochaines offres vont fort probablement me passer sous le nez.
      Enfin, je rêve d'une offre de 25-30 postes d'un coup, sait-on jamais. Père Noël....

Commentaire

• Bonjour,

Il y a-t-il qqn qui participe à la journée d'accueil du lundi 17 à Bruxelles et qui retourne vers Arlon après?
        Je cherche un covoiturage.
        Merci d'avance

Commentaire

• Bizarre! J ai reculé de 4 places dans la sélection bachelier douanes et accises en shift..

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
            Bizarre! J ai reculé de 4 places dans la sélection bachelier douanes et accises en shift..
            Salut. Pareil. Enfin, ce 'négatif' peut rendre un point positif: y a qqchose qui bouge enfin..
            Mais tu es sur plusieurs sélections en même temps, toi ? Il me semble que tu répondais à qq'un sur un autre poste récemment (?).
            Dernière modification par lazarusbf, 17 octobre 2016, 12h29.

Commentaire

• Oui je suis également sur la liste des bacheliers pour le SPF Finances.. J espère que cela va bouger rapidement car je n ai pas de travail en ce moment

Commentaire

• Tu prends le premier des deux qui vient, si je comprends bien ? :-)
                C'est cool d'avoir 2 chances. Tu es bien classé ? (moi pas vraiment, 43ème)

Commentaire

• Exact même si j aimerais mieux aller aux douanes.. Je suis 30 ème pour les douanes et 96 ème pour les bacheliers.. Si au moins ils pouvaient nous donner une date... Même si c est dans 6 mois ou 1 an l entrée en service on saurait au moins à quoi s en tenir.. C est particulièrement désagréable d attendre sans savoir...

Commentaire

• Idem j'ai reculé dans ma réserve (contrôleur interne A2 au spf finances) et du coup je retrouve ma place initiale comme si personne n'avait été engagé finalement... Ce n'est pas très encourageant !

Cela voudrait peut-être dire que des personnes ont reçu une proposition d'emploi et que, finalement, on leur a dit que l'emploi n'existe plus?

Commentaire

• @ Gege: Ah et bien tu seras potentiellement engagé aux Douanes avant moi (sans emploi non plus, quand on est quadra ça devient mission impossible visiblement de retrouver un job dans le privé si on n'est pas trilingue parfait) ! Tu es de quelle région ?
                      Si tu veux on peut passer en MP car ça ne concerne pas tout le monde ici. ;-)
                      Je comprends tout à fait ton sentiment, pareil, si on était "sûrs" d'avoir un poste à moyen-terme, fini le stress des annonces, faux espoirs etc.
                      Dernière modification par lazarusbf, 17 octobre 2016, 13h50.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
                        Ah et bien tu seras potentiellement engagé aux Douanes avant moi (sans emploi non plus, quand on est quadra ça devient mission impossible visiblement de retrouver un job dans le privé si on n'est pas trilingue parfait) ! Tu es de quelle région ?
                        Je comprends tout à fait ton sentiment, pareil, si on était "sûrs" d'avoir un poste à moyen-terme, fini le stress des annonces, faux espoirs etc.
                        Je vis en province de Liège et j ai été licencié pour raison économique il y a plus d un an.. Perso je ne cherche même pas.. Quitte à accepter n importe quoi comme emploi avant que le Forem ne me contrôle.. Je me vois mal m engager auprès d un employeur en lui faisant miroiter une collaboration de longue durée alors que dès que j ai une place au SPF j accepte de suite.. On sera peut être engagé en même temps 😊

Commentaire

• Arf, Liège aussi. Dommage pour nous, la seule offre reçue début juin, 11 places pour Bieset...
                          Tu es disposé à aller sur Bxl ou Charleroi ? Je me pose la question (temps de trajet...revenir après un shift de nuit..danger sur la route..changer de voiture tous les 3 ans et donc travailler pour payer son emprunt auto...)
                          Concurrent ! ou futur Collègue !? Bonne chance !

Commentaire

• Oui je suis dispo à aller partout.. J avais d ailleurs accepté l ensemble des lieux d affectation lors de la première (et dernière) offre.. Ca ne me dérange pas malgré les difficultés que tu as relevées.. Mon but est d y entrer et d ensuite demander ma mutation à Bierset même si je dois attendre qq années..

Commentaire

• Zaurau / Vindic,

Et quoi cette première journée ?

Commentaire

• Bonjour à tous, j'aurais une petite question à poser concernant les listes de lauréats au Selor.
                                Voilà, j'ai réussi plusieurs tests de sélection au Selor et je suis maintenant lauréat sur 4 listes :
                                - Bachelier pour la province de Luxembourg(AFG16037)

- Assistants pour Bruxelles Fiscalité (AFB16005)

- Greffier et secrétaire (AFG16114)

- Contrôleur social (AFG16109)

Mais voilà, bien que mon classement avance dans certaines listes je suis curieux de savoir comment tout cela fonctionne concrètement?

Est-ce que lorsqu'on est lauréat, cela veut dire qu'on est sûr et certain d'avoir une place tôt ou tard ?

Que signifie le nombre de postes affiché sur la page descriptif du job et pourquoi parfois le nombre de postes affiché est différent du nombre de postes vacants?

Par exemple: si l'on se rend sur la page pour Assistants pour Bruxelles Fiscalité (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFB16005) il est affiché 20 postes, mais lorsque l'on se rend dans l'onglet employeur, il est affiché 15 postes vacants???

De plus, on a l'effet inverse lorsque l'on se rend sur la page de Contrôleur social (https://www.selor.be/fr/emplois/job/?jobcode=AFG16109) où il est affiché 10 postes, mais dans l'onglet employeur, 19 postes vacants....

Serait-ce un bug ?

Bref, je ne comprends plus rien...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment ces fameuses listes fonctionnent...ça serait gentil, merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X