Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Isma Yel

    Bizarre ça d' être inactif. Comme toi je n' ai pas accepte d'offres d'emplois Je suis toujours active dans la liste de lauréats à la 37 ième place pour juristes valable jusque fin août 2020. Est ce que quelqu'un d'autre ici a un avis ou conseil sur le sujet ??

    Commentaire


    • J’ai une question sur le test abstrait niveau A : Quelqu’un a dit ici qu’il n’y a plus de changements de taille. Cela signifie-t-il que tous les figures de base et les figures finals sont de la même taille ou y a-t-il des figures grands et petits ? Parce que s'il y a de petits et de grands figures à côté les uns des autres et qu'il n'y a jamais de changement de taille, alors vous savez automatiquement qu'il y a une permutation, non ? Quelqu'un peut aider ?
      Merci!

      Commentaire


      • Envoyé par IsmaYel Voir le message
        Bonjour tout le monde, j'ai une petite question. Je suis dans une liste de lauréat en tant qu'Economiste pour le SPF Finances et j'ai été mis en inactif alors que je n'ai pas accepté d'offre. Vous avez une explication à cela ?
        Merci.
        Salut, j'avais eu la même chose pour le poste de juriste. Tu ne dois pas te faire de soucis avec ça. Une fois que les recrutements seront fait, tu avanceras dans la liste et ton statut se remettra en mode actif, jusqu'au prochain recrutement.

        Commentaire


        • Bonjour

          J'ai passé les tests pour une sélection pour le SPF Sécurité Sociale, ai réussi la dernière épreuve (l'oral), mais pas encore de points pour la motivation ni de proposition de poste.
          Savez-vous combien de temps il faut en général pour cela ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par Aureee Voir le message
            Bonjour

            J'ai passé les tests pour une sélection pour le SPF Sécurité Sociale, ai réussi la dernière épreuve (l'oral), mais pas encore de points pour la motivation ni de proposition de poste.
            Savez-vous combien de temps il faut en général pour cela ?

            Merci d'avance
            Bonjour à toi et à vous tous,

            Tu as passé quelle sélection pour le SPF Sécurité Sociale, cela m'intéresse car de mon côté, j'ai passé hier le module 2.2 A pour le poste statutaire niveau A Collaborateur Communication (AFG19299) et je passe également le module 2.2 A pour le poste contractuel niveau A Collaborateur de projet (CFG19110) mais le 8 janvier pour ce dernier.

            Je suis assez anxieuse car première pour ma part. J'ai été diplômée en septembre 2018, premier boulot en tant que consultante dans le privé en janvier 2019 CDI et on m'a licencié en novembre 2019. Entre-temps, je m'étais inscrite aux test Selor que je faisais pour la première fois et à la grande surprise, j'ai été jusqu'à la dernière étape pour les deux fonctions.

            Mais j'ignore combien de temps attendre pour les résultats vu que pour hier,je devais passer à 12h15 et ils ont malheureusement eu du retard donc je ne sais pas le temps d'attente. je sais juste que pour s'inscrire il n'y avait que le 10 et le 11 décembre comme date et que j'étais l'avant-dernière de la journée hier.

            D'avance merci pour les réponses et une belle journée à vous !

            Commentaire


            • Envoyé par Bibi1992 Voir le message
              J’ai une question sur le test abstrait niveau A : Quelqu’un a dit ici qu’il n’y a plus de changements de taille. Cela signifie-t-il que tous les figures de base et les figures finals sont de la même taille ou y a-t-il des figures grands et petits ? Parce que s'il y a de petits et de grands figures à côté les uns des autres et qu'il n'y a jamais de changement de taille, alors vous savez automatiquement qu'il y a une permutation, non ? Quelqu'un peut aider ?
              Merci!
              Bonjour,

              Pour le test abstrait niveau A, il ne faut pas se fier à ce qui est dans le livre et un peu partout car c'est que j'ai fait et le jour J, je me suis trouvée devant un mixte de figures des test de niveau C & B et il y avait changement de taille.

              Commentaire


              • Envoyé par Lenjan Voir le message

                Bonjour à toi et à vous tous,

                Tu as passé quelle sélection pour le SPF Sécurité Sociale, cela m'intéresse car de mon côté, j'ai passé hier le module 2.2 A pour le poste statutaire niveau A Collaborateur Communication (AFG19299) et je passe également le module 2.2 A pour le poste contractuel niveau A Collaborateur de projet (CFG19110) mais le 8 janvier pour ce dernier.

                Je suis assez anxieuse car première pour ma part. J'ai été diplômée en septembre 2018, premier boulot en tant que consultante dans le privé en janvier 2019 CDI et on m'a licencié en novembre 2019. Entre-temps, je m'étais inscrite aux test Selor que je faisais pour la première fois et à la grande surprise, j'ai été jusqu'à la dernière étape pour les deux fonctions.

                Mais j'ignore combien de temps attendre pour les résultats vu que pour hier,je devais passer à 12h15 et ils ont malheureusement eu du retard donc je ne sais pas le temps d'attente. je sais juste que pour s'inscrire il n'y avait que le 10 et le 11 décembre comme date et que j'étais l'avant-dernière de la journée hier.

                D'avance merci pour les réponses et une belle journée à vous !
                Bonjour,

                J'ai passé les sélections pour l'offre "Assistant en évaluation du handicap".
                Je viens de recevoir il y a une heure mon classement, je suis première :D J'attends l'offre maintenant, j'espère que ça ira vite :)
                Vous devriez avoir une réponse la semaine prochaine, j'avais passé l'oral le vendredi 29 et ai eu le résultat le jeudi 5 :)

                Commentaire


                • Envoyé par Aureee Voir le message

                  Bonjour,

                  J'ai passé les sélections pour l'offre "Assistant en évaluation du handicap".
                  Je viens de recevoir il y a une heure mon classement, je suis première :D J'attends l'offre maintenant, j'espère que ça ira vite :)
                  Vous devriez avoir une réponse la semaine prochaine, j'avais passé l'oral le vendredi 29 et ai eu le résultat le jeudi 5 :)
                  Félicitation pour votre première place ! J'espère que tout ira bien pour vous. J'avoue être extrêmement anxieuse car je me suis lancée dans un domaine que j'affectionne mais que je n'ai jamais pratiqué et j'avoue que produire un plan de communication sur ppt et word en 1h30 quand on n'a jamais fait ça de sa vie c'est difficile mais on verra.

                  Bonne journée à vous !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lenjan Voir le message

                    Félicitation pour votre première place ! J'espère que tout ira bien pour vous. J'avoue être extrêmement anxieuse car je me suis lancée dans un domaine que j'affectionne mais que je n'ai jamais pratiqué et j'avoue que produire un plan de communication sur ppt et word en 1h30 quand on n'a jamais fait ça de sa vie c'est difficile mais on verra.

                    Bonne journée à vous !
                    Merci :)))
                    Je n'en reviens pas moi même :)
                    Prenez le temps d'essayer de vous préparer un max avant l'entretien (aussi pour la méthode STAR), ça a payé pour moi

                    Belle journée également :)

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice en vous témoignant de ma propre expérience. Je suis inscrit à la réserve de bachelier AFG19139 et j'ai réussi l'ensemble des examens, ainsi que l'oral final. Le seul conseil que je peux donner aux futurs candidats aux différents examens est de se préparer un maximum. J'a passé des soirées et des soirées à anticiper les questions que j'allais avoir et ça a payé ... Je n'aurais jamais réussi sans ça. Je peux également conseiller deux livres qui m'ont particulièrement aidé :

                      https://www.fr.fnac.be/a10527890
                      https://www.fr.fnac.be/a10527891

                      Une fois assimilés, ces deux ouvrages vous donnent de grandes chances de réussir. Il s'agit d'un investissement un peu cher (98€) mais le jeu en vaut la chandelle.

                      Bon courage à tous.
                      Dernière modification par Frish, 12 décembre 2019, 20h14.

                      Commentaire


                      • Bonjour quelqu'un peut donner des nouvelles pour le gel annoncé du recrutement pour spf finances ??
                        est ce que la liste de lauréats pour juriste sera bien épuisée avant la date limite de validité ? Soit fin août 2020 ??? Merciii

                        Commentaire


                        • Envoyé par MissBxl Voir le message
                          Bonjour quelqu'un peut donner des nouvelles pour le gel annoncé du recrutement pour spf finances ??
                          est ce que la liste de lauréats pour juriste sera bien épuisée avant la date limite de validité ? Soit fin août 2020 ??? Merciii
                          Bonjour,

                          J'ai postulé en mai 2019 pour la réserve de bachelier ( liste des lauréats en août 2019) et j'ai déjà eu 2 offres que je n'ai pas accepté. Ils recherchaient une fois 93 personnes et une autre fois 60 pour les Spf Finances de Belgique avec une grosse majorité pour Bxl. Donc le gel des recrutements pour les bacheliers ça n'a pas eu lieu apparemment.

                          Commentaire


                          • Envoyé par MissBxl Voir le message
                            Bonjour quelqu'un peut donner des nouvelles pour le gel annoncé du recrutement pour spf finances ??
                            est ce que la liste de lauréats pour juriste sera bien épuisée avant la date limite de validité ? Soit fin août 2020 ??? Merciii
                            Le gel des recrutements concerne certainement le budget 2020 vu que le gouvernement est en affaires courantes.
                            Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                            Commentaire


                            • Oui, gel car pas de gvt et de budget pour 2020, c'est ça qui m'inquiète. Pour ma liste de lauréats poyr juriste, un appel en septembre pour 30 places et depuis lors, cela ne bouge plus...

                              Commentaire


                              • Je n’ai pas constaté de gel pour le SPF Finances que du contraire ils viennent de m’appeler pour entrer en fonction et viennent de reposter une annonce pour 20 recrutements supplémentaires

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X