Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fzeifad Voir le message
    Il y a des jeunes qui ont postulé pour des réserves au SPF Finances et qui attendent un poste en province ? Car c'est un SPF avec une moyenne d'âge très élevée qu'il faut rajeunir. Venez les jeunes SVP.
    Bonjour,
    J'ai postulé pour contrôleur fiscal ;-) (AFG19168) j'ai réussi les 2 premiers test. Il me reste le test oral.

    Commentaire


    • Est-ce que quelqu'un a été engagé en tant que contrôleur fiscal ? J'aimerais avoir un peu d'informations sur le fonction.

      Commentaire


      • Bonjour, de manière générale il y a combien de temps d'attente entre les résultats publiés d'un entretien et la liste des lauréats de celle-ci ?

        Merci beaucoup

        Commentaire


        • Envoyé par Hopetofuture Voir le message
          Bonjour, de manière générale il y a combien de temps d'attente entre les résultats publiés d'un entretien et la liste des lauréats de celle-ci ?

          Merci beaucoup
          Ici c'était une semaine.. mais ça fait presque 2 mois et tjs pas d'offre d'emploi grrr!

          Commentaire


          • Ça me paraît vraiment long. J'ai fini par appeler la personne de contact qui m'a répondu. J'en profite pour demander à tous si on est deuxième d'une liste alors qu'il y avait un poste à pourvoir est-ce vain de s'accrocher à l espoir qu'on ouvre un autre poste avant la péremption de la dite liste ? Merci beaucoup

            Commentaire


            • Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour le raisonnement verbal niveau B. Merci

              Commentaire


              • Bonjour,

                Le site pour voir les publications des sélections selor (www.etaamb.be) ne semble plus fonctionner. Savez-vous si il est tjrs possible de voir l'ensemble des publications (autre plateforme) ?
                En fait j'aimerais savoir le nombre total de personnes étant reprises sur la liste de lauréats.

                Merci à VOUS
                Bonne journée

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Votre forum m'ayant déjà régulièrement bien aidé pour réussir des tests au SELOR, je me tourne vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider pour le prochain que je vais passer le jeudi 20 février prochain.

                  Dans le descriptif de la procédure de sélection pour le poste de Documentaliste au sein Service général du renseignement et de la sécurité (AFG19361), il y est mentionné que le test sera consacré aux compétences suivantes:
                  "Intégrer l'information " et "Résoudre des problèmes".

                  Or j'ai déjà bien réussi par le passé un test de Résoudre des problèmes (la simulation de réception de demande de subsides d'ASBL auprès d'une organisme), comme @Andrée67 l'avait décrit auparavant. Or il s'agissait d'un test pour les compétences "Analyser l'information" et "résoudre les problèmes" et non "Intégrer l'information". Du coup, le test que je vais passer est-il différent ? Si oui, en quoi consistera-t-il?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stefanov Voir le message
                    Bonjour,

                    Votre forum m'ayant déjà régulièrement bien aidé pour réussir des tests au SELOR, je me tourne vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider pour le prochain que je vais passer le jeudi 20 février prochain.

                    Dans le descriptif de la procédure de sélection pour le poste de Documentaliste au sein Service général du renseignement et de la sécurité (AFG19361), il y est mentionné que le test sera consacré aux compétences suivantes:
                    "Intégrer l'information " et "Résoudre des problèmes".

                    Or j'ai déjà bien réussi par le passé un test de Résoudre des problèmes (la simulation de réception de demande de subsides d'ASBL auprès d'une organisme), comme @Andrée67 l'avait décrit auparavant. Or il s'agissait d'un test pour les compétences "Analyser l'information" et "résoudre les problèmes" et non "Intégrer l'information". Du coup, le test que je vais passer est-il différent ? Si oui, en quoi consistera-t-il?
                    Bonjour
                    Sur le site Fedweb cherche le dictionnaire des compétences. Ensuite tu y recherches ces deux compétences et tu verras selon les grades le détail du "comportement" que tu es susceptible donc d'avoir pour ce poste. A l'examen tu ne réponds pas selon ton avis à toi mais selon ce qu'ils attendent de toi et donc selon ce descriptif que tu auras étudié dans le dictionnaire.

                    Bonne m*** pour l'examen

                    Commentaire


                    • Envoyé par loulie2008 Voir le message

                      Bonjour
                      Sur le site Fedweb cherche le dictionnaire des compétences. Ensuite tu y recherches ces deux compétences et tu verras selon les grades le détail du "comportement" que tu es susceptible donc d'avoir pour ce poste. A l'examen tu ne réponds pas selon ton avis à toi mais selon ce qu'ils attendent de toi et donc selon ce descriptif que tu auras étudié dans le dictionnaire.

                      Bonne m*** pour l'examen
                      Je vous remercie déjà pour cette réponse, cela pourrait m'aider pour les entretiens d'embauche! :) Cependant, ce qui m'intéresse plutôt c'est de savoir quel genre de test fais-je avoir par ordinateur pour ces deux compétences, genre cela sera-t-il comme une simulation de gestion de courrier, de décisions à prendre et dans quel cadre.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Je tenais à vous faire parvenir un message d espoir et d encouragement. Après maintes péripéties et sélections, j'ai réussi les différentes étapes et c'est avec une réelle joie que je vous annonce que je vais commencer le 1 avril (ce n'est pas un poisson) mon stage. Keep fighting!
                        ​​​​​​Ps : ayant était lauréate de plusieurs sélections, ça laisse de la place pour les autres dans le classement.

                        Belle journée à tous !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hopetofuture Voir le message
                          Bonjour à tous,

                          Je tenais à vous faire parvenir un message d espoir et d encouragement. Après maintes péripéties et sélections, j'ai réussi les différentes étapes et c'est avec une réelle joie que je vous annonce que je vais commencer le 1 avril (ce n'est pas un poisson) mon stage. Keep fighting!
                          ​​​​​​Ps : ayant était lauréate de plusieurs sélections, ça laisse de la place pour les autres dans le classement.

                          Belle journée à tous !
                          Félicitations ! au sein du SPF Finances ?

                          Commentaire


                          • Pour un des IPSS

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              J'ai finalement reçu et accepté une offre d'emploi donc j'entrerai en fonction le 1er mai.
                              Partant du privé, vaut il mieux que je "liquide" un maximum de congés payés avant de partir de chez mon employeur actuel ? Ou pourrai je prendre des congés sans solde une fois les congés du public épuisés?
                              Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aureee Voir le message
                                Bonjour à tous,

                                J'ai finalement reçu et accepté une offre d'emploi donc j'entrerai en fonction le 1er mai.
                                Partant du privé, vaut il mieux que je "liquide" un maximum de congés payés avant de partir de chez mon employeur actuel ? Ou pourrai je prendre des congés sans solde une fois les congés du public épuisés?
                                Merci
                                Pour quel poste?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X