Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je vais bientôt passé le test screnning générique niveau B et souhaite le réussir cette dois car c'est le 2 é fois que je le rate à cause du jugment situationnel +-.-- etc . qq un pourrai me donner des astuces, conseils pour pouvoir le réussir. merci

    Bien à vous

    mimi

    Commentaire


    • Envoyé par Lagrandemarmotte Voir le message
      Petite précision: mon statut est passé en inactif aussi...



      bonjour , stp avais-tu finalement reçu une lettre d'engagement?

      je sis exqctement dans la meme situation.

      MErci d'avance


      ==> Oui j'ai reçu une lettre d'engagement par mail ;-)

      Commentaire


      • Personne pour m'aider pour les tests de jugement situationnel :( ?

        Commentaire


        • Envoyé par Mimi2010 Voir le message
          Personne pour m'aider pour les tests de jugement situationnel :( ?
          Bonsoir Mimi,

          J'ai pas grand chose à te dire mis à part qu'il y a un livre sur le jugement situationnel pour t'entraîner mais il ne correspond pas totalement à ceux du Selor c'est plus pour les concours européens,...
          Alors au niveau du test en lui même, je peux juste te conseiller de toujours bien lire les différentes réactions attentivement il y a toujours un élément qui trahit la réaction càd que la réaction de la personne est trop exagérée, que la personne se mêle de tâches qui ne lui est pas dédiées. Pour t'aider penses toujours à l'autorité, est-ce que la réaction va à l'encontre ou dans le sens ? et également de savoir si tu lèses d'autres personnes, tu dois réagir, dans la plupart des cas, de manière à ne faire du tord à personne sauf si la personne ne respecte pas les régles en vigueur.

          Voilà et bonne merde

          Commentaire


          • Bonsoir,

            Merci beaucoup IsmaYel pour ta réponse et ton aide :)

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je passe prochainement un test pour le poste de comptable et j'aimerai avoir des explication concernant le test de raisonnement numérique, j'ai un peu du mal avec le calcul

              Merci à vous

              Mimi

              Commentaire


              • Bonjour , Quelqu'un a t'il déjà passé des test pour employé administratif ?

                Si oui , quel genre de question ?

                Commentaire


                • Quelqu'un travaille au SPF Economie ?
                  On s'y sent comment ?

                  Commentaire


                  • Trop triste et injuste ce gel des recrutements pour SPF FInances ! On se donne à fond ( avec boulot chargé, j'ai étudié pendant mes vacances pour passer entretien fin aout...) Est ce sûr que tout est réduit à néant ??

                    Commentaire


                    • Envoyé par MissBxl Voir le message
                      Trop triste et injuste ce gel des recrutements pour SPF FInances ! On se donne à fond ( avec boulot chargé, j'ai étudié pendant mes vacances pour passer entretien fin aout...) Est ce sûr que tout est réduit à néant ??
                      D'où tiens tu cette information ? J'en ai pas entendu parlé ?
                      Tu aurais un lien qui explique la chose ? Merci

                      Commentaire


                      • Déjà indiqué dans les mails précédents : je remets le lien : https://www.unsp-finances.be/2019/10...-de-personnel/

                        Commentaire


                        • Merci pour le lien, j'en avais pas connaissance. Mais je trouve que ça va 1118 recrutements à faire en statutaire, ... il y a encore pas mal de recrutement qui se feront dans les mois qui suivent. Après ils parlent de probable de gel des recrutements, rien de certain.

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde, j'ai une petite question. Je suis dans une liste de lauréat en tant qu'Economiste pour le SPF Finances et j'ai été mis en inactif alors que je n'ai pas accepté d'offre. Vous avez une explication à cela ?
                            Merci.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Ayant réussi le module "screening générique" de niveau B, je passe bientôt un Module 2.1 - B (screening spécifique) dans le domaine de l'agronomie.
                              Le problème c'est qu'ils ne donnent que peu d'informations sur les tests :
                              • Analyse technique : vous recueillez, reliez et interprétez des données techniques.
                              • Utilisation de matériels techniques : vous utilisez les appareils, les équipements et/ou les outils standards.
                              • Rédaction : vous vous exprimez par écrit dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire.
                              Je sais, simplement, qu'il s'agit d'une épreuve informatisée..

                              Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information sur le type de test auquel nous allons participer ?

                              Merci! :)

                              Commentaire


                              • Bonjour je dois passer une épreuve informatisé lié à la fonction pour le IPSS les compétences sont résoudre les problèmes et les soutenir svp quelqu’un l’aurait il déjà passé ? Je suis vraiment stressé car je n’ai aucune idée sur ce qu’on va me demander. APPEL A L’AIDE !!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X