Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aureee
    a répondu
    Envoyé par Lenjan Voir le message

Bonjour à toi et à vous tous,

Tu as passé quelle sélection pour le SPF Sécurité Sociale, cela m'intéresse car de mon côté, j'ai passé hier le module 2.2 A pour le poste statutaire niveau A Collaborateur Communication (AFG19299) et je passe également le module 2.2 A pour le poste contractuel niveau A Collaborateur de projet (CFG19110) mais le 8 janvier pour ce dernier.

Je suis assez anxieuse car première pour ma part. J'ai été diplômée en septembre 2018, premier boulot en tant que consultante dans le privé en janvier 2019 CDI et on m'a licencié en novembre 2019. Entre-temps, je m'étais inscrite aux test Selor que je faisais pour la première fois et à la grande surprise, j'ai été jusqu'à la dernière étape pour les deux fonctions.

Mais j'ignore combien de temps attendre pour les résultats vu que pour hier,je devais passer à 12h15 et ils ont malheureusement eu du retard donc je ne sais pas le temps d'attente. je sais juste que pour s'inscrire il n'y avait que le 10 et le 11 décembre comme date et que j'étais l'avant-dernière de la journée hier.

D'avance merci pour les réponses et une belle journée à vous !
    Bonjour,

J'ai passé les sélections pour l'offre "Assistant en évaluation du handicap".
    Je viens de recevoir il y a une heure mon classement, je suis première :D J'attends l'offre maintenant, j'espère que ça ira vite :)
    Vous devriez avoir une réponse la semaine prochaine, j'avais passé l'oral le vendredi 29 et ai eu le résultat le jeudi 5 :)

Laisser un commentaire:

• Lenjan
    a répondu
    Envoyé par Bibi1992 Voir le message
    J’ai une question sur le test abstrait niveau A : Quelqu’un a dit ici qu’il n’y a plus de changements de taille. Cela signifie-t-il que tous les figures de base et les figures finals sont de la même taille ou y a-t-il des figures grands et petits ? Parce que s'il y a de petits et de grands figures à côté les uns des autres et qu'il n'y a jamais de changement de taille, alors vous savez automatiquement qu'il y a une permutation, non ? Quelqu'un peut aider ?
    Merci!
    Bonjour,

Pour le test abstrait niveau A, il ne faut pas se fier à ce qui est dans le livre et un peu partout car c'est que j'ai fait et le jour J, je me suis trouvée devant un mixte de figures des test de niveau C & B et il y avait changement de taille.

Laisser un commentaire:

• Lenjan
    a répondu
    Envoyé par Aureee Voir le message
    Bonjour

J'ai passé les tests pour une sélection pour le SPF Sécurité Sociale, ai réussi la dernière épreuve (l'oral), mais pas encore de points pour la motivation ni de proposition de poste.
    Savez-vous combien de temps il faut en général pour cela ?

Merci d'avance
    Bonjour à toi et à vous tous,

Tu as passé quelle sélection pour le SPF Sécurité Sociale, cela m'intéresse car de mon côté, j'ai passé hier le module 2.2 A pour le poste statutaire niveau A Collaborateur Communication (AFG19299) et je passe également le module 2.2 A pour le poste contractuel niveau A Collaborateur de projet (CFG19110) mais le 8 janvier pour ce dernier.

Je suis assez anxieuse car première pour ma part. J'ai été diplômée en septembre 2018, premier boulot en tant que consultante dans le privé en janvier 2019 CDI et on m'a licencié en novembre 2019. Entre-temps, je m'étais inscrite aux test Selor que je faisais pour la première fois et à la grande surprise, j'ai été jusqu'à la dernière étape pour les deux fonctions.

Mais j'ignore combien de temps attendre pour les résultats vu que pour hier,je devais passer à 12h15 et ils ont malheureusement eu du retard donc je ne sais pas le temps d'attente. je sais juste que pour s'inscrire il n'y avait que le 10 et le 11 décembre comme date et que j'étais l'avant-dernière de la journée hier.

D'avance merci pour les réponses et une belle journée à vous !

Laisser un commentaire:

• Aureee
    a répondu
    Bonjour

J'ai passé les tests pour une sélection pour le SPF Sécurité Sociale, ai réussi la dernière épreuve (l'oral), mais pas encore de points pour la motivation ni de proposition de poste.
    Savez-vous combien de temps il faut en général pour cela ?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• tita93
    a répondu
    Envoyé par IsmaYel Voir le message
    Bonjour tout le monde, j'ai une petite question. Je suis dans une liste de lauréat en tant qu'Economiste pour le SPF Finances et j'ai été mis en inactif alors que je n'ai pas accepté d'offre. Vous avez une explication à cela ?
    Merci.
    Salut, j'avais eu la même chose pour le poste de juriste. Tu ne dois pas te faire de soucis avec ça. Une fois que les recrutements seront fait, tu avanceras dans la liste et ton statut se remettra en mode actif, jusqu'au prochain recrutement.

Laisser un commentaire:

• Bibi1992
    a répondu
    J’ai une question sur le test abstrait niveau A : Quelqu’un a dit ici qu’il n’y a plus de changements de taille. Cela signifie-t-il que tous les figures de base et les figures finals sont de la même taille ou y a-t-il des figures grands et petits ? Parce que s'il y a de petits et de grands figures à côté les uns des autres et qu'il n'y a jamais de changement de taille, alors vous savez automatiquement qu'il y a une permutation, non ? Quelqu'un peut aider ?
    Merci!

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu
    Bonjour Isma Yel

Bizarre ça d' être inactif. Comme toi je n' ai pas accepte d'offres d'emplois Je suis toujours active dans la liste de lauréats à la 37 ième place pour juristes valable jusque fin août 2020. Est ce que quelqu'un d'autre ici a un avis ou conseil sur le sujet ??

Laisser un commentaire:

• Fleur du desert
    a répondu
    Bonjour je dois passer une épreuve informatisé lié à la fonction pour le IPSS les compétences sont résoudre les problèmes et les soutenir svp quelqu’un l’aurait il déjà passé ? Je suis vraiment stressé car je n’ai aucune idée sur ce qu’on va me demander. APPEL A L’AIDE !!!

Laisser un commentaire:

• Spirit89
    a répondu
    Bonjour,

Ayant réussi le module "screening générique" de niveau B, je passe bientôt un Module 2.1 - B (screening spécifique) dans le domaine de l'agronomie.
    Le problème c'est qu'ils ne donnent que peu d'informations sur les tests :
    • Analyse technique : vous recueillez, reliez et interprétez des données techniques.
    • Utilisation de matériels techniques : vous utilisez les appareils, les équipements et/ou les outils standards.
    • Rédaction : vous vous exprimez par écrit dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire.
    Je sais, simplement, qu'il s'agit d'une épreuve informatisée..

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information sur le type de test auquel nous allons participer ?

Merci! :)

Laisser un commentaire:

• IsmaYel
    a répondu
    Bonjour tout le monde, j'ai une petite question. Je suis dans une liste de lauréat en tant qu'Economiste pour le SPF Finances et j'ai été mis en inactif alors que je n'ai pas accepté d'offre. Vous avez une explication à cela ?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• IsmaYel
    a répondu
    Merci pour le lien, j'en avais pas connaissance. Mais je trouve que ça va 1118 recrutements à faire en statutaire, ... il y a encore pas mal de recrutement qui se feront dans les mois qui suivent. Après ils parlent de probable de gel des recrutements, rien de certain.

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu
    Déjà indiqué dans les mails précédents : je remets le lien : https://www.unsp-finances.be/2019/10...-de-personnel/

Laisser un commentaire:

• IsmaYel
    a répondu
    Envoyé par MissBxl Voir le message
    Trop triste et injuste ce gel des recrutements pour SPF FInances ! On se donne à fond ( avec boulot chargé, j'ai étudié pendant mes vacances pour passer entretien fin aout...) Est ce sûr que tout est réduit à néant ??
    D'où tiens tu cette information ? J'en ai pas entendu parlé ?
    Tu aurais un lien qui explique la chose ? Merci

Laisser un commentaire:

• MissBxl
    a répondu
    Trop triste et injuste ce gel des recrutements pour SPF FInances ! On se donne à fond ( avec boulot chargé, j'ai étudié pendant mes vacances pour passer entretien fin aout...) Est ce sûr que tout est réduit à néant ??

Laisser un commentaire:

• Baromètre
    a répondu
    Quelqu'un travaille au SPF Economie ?
    On s'y sent comment ?

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire