Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jenjenny
    a répondu
    Bonjour,
    la semaine prochaine je passe le module 2.1 B analyser l information et resoudre des problemes. Quelqu un pourrait me dire à quels types d épreuves ça correspond car il y a aucun detail dans l offre?
    le stress monte tout doucement..

    merci d avance

    Laisser un commentaire:


  • Cerise0147
    a répondu
    Pour info: https://www.unsp-finances.be/2019/10...-de-personnel/

    Laisser un commentaire:


  • Cerise0147
    a répondu
    Envoyé par pitjs Voir le message

    Vous travaillez où?
    A la Justice?
    A l'heure actuelle je ne travaille plus dans un SPF

    Laisser un commentaire:


  • Smile12
    a répondu
    Envoyé par romain101197 Voir le message
    Bonsoir,

    Savez-vous si le spf rembourse les frais de déplacement domicile-lieu de travail avec une voiture personnelle ? J'en ai pour plus de deux heures de trajet si je prend le train ( Liège-Namur )
    Pas de remboursement pour les déplacements avec une voiture personnelle.

    Laisser un commentaire:


  • romain101197
    a répondu
    Bonsoir,

    Savez-vous si le spf rembourse les frais de déplacement domicile-lieu de travail avec une voiture personnelle ? J'en ai pour plus de deux heures de trajet si je prend le train ( Liège-Namur )

    Laisser un commentaire:


  • Elye38
    a répondu
    Bonsoir,
    Moi aussi, Douanes et accises :)
    Félicitations à vous :)

    Laisser un commentaire:


  • romain101197
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai obtenu un poste aux douanes et accises à Namur. Quelqu'un est-il dans le même cas ?

    Laisser un commentaire:


  • venimo
    a répondu
    Envoyé par Cydonia394 Voir le message
    A ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!
    Quelqu'un a-t-il obtenu un poste à la perception de Charleroi ?

    Laisser un commentaire:


  • Varadero1000
    a répondu
    Envoyé par Cydonia394 Voir le message
    A ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!
    Pourquoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Cydonia394
    a répondu
    A ceux ayant participé à la réserve de Bachelier AFG19139, je vous invite à consulter vos mails!

    Laisser un commentaire:


  • nicoletachivu
    a répondu
    Bonjour à tous,

    y a t'il, parmi les personnes ici présentes, quelqu'un qui a déjà passé la deuxième session pour Calltakers ? Je souhaiterais en savoir plus sur ce test, svp. Merci

    Laisser un commentaire:


  • Cydonia394
    a répondu
    J'ai pris contact avec le service de recrutement... Ce serait apparemment un bug informatique... La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que les lettres d'engagement sont parties aujourd'hui :)

    Laisser un commentaire:


  • romain101197
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai également répondu à une offre d'emploi avec 93 places disponibles pour la réserve de bachelier AFG19139. Aujourd'hui, impossible de consulter la liste des lauréats, le bouton ne m'est plus proposé dans "mes procédures de screening", est-ce normal?

    Laisser un commentaire:


  • Cydonia394
    a répondu
    Ouf quand même... Merci pour votre réponse :)

    Laisser un commentaire:


  • Smile12
    a répondu
    Envoyé par Cydonia394 Voir le message
    Bonjour à tous..J'ai répondu à une offre d'emploi le 2 octobre... Le délai de réaction était jusqu'au 10 octobre et toujours aucunes nouvelles... A savoir que ma place dans le classement était pas top top, mais je refresh tout le temps la page afin de savoir si mon statut à changé (passé en inactif ou si toujours en actif mais avec une meilleure place et ... rien...) Habituellement, cela peut prendre combien de temps afin de savoir si l'on est effectivement pris ou non? Je suis assez impatiente et voudrais donc en savoir plus :D D'avance merci :)
    Bonjour, ça peut prendre quelques semaines. après le délai de réaction à savoir le 10 octobre il faut compter une semaine voir plus pour que les postes soient attribués, puis il vont envoyer les lettres d'engagement avec un nouveau délai de réaction. le nouveau classement n'est définitif qu'après peut être 2 mois.

    Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X