Inactif doit se présenter comme sur la photo et impossible de cocher qu'on ne veut plus recevoir d'offres.
Capture d’écran.png
Pour la santé publique, je ne sais pas comment ça se passe. Le mieux est peut être de téléphoner au P&O recrutement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le selor qui a déjà tenté?
Réduire
X
-
Ah bon! c'est top. Donc si je suis passée en inactif sans l'avoir décroché c'est que je suis engagée!!
C'est très bien. vont-ils me contacter pour que je leurs donne une date pour mon entrée en fonction parce que je dois démissionner et "prester" ou m'arranger avec mon employeur actuel.
C'est un poste au SPF santé publique. savez vous comment ça se passe?
Laisser un commentaire:
-
Si tu es passé en inactif (sans pouvoir le décocher), c'est que tu es engagé. Tu vas recevoir ton affectation sous peu.Envoyé par gracias*009 Voir le messageBonjour à tous,
j'avais la 8ème place dans la liste de lauréat pour un poste, j'avais accepté l'offre.
En regardant hier, j'ai remarqué que j'occupe maintenant la 5ème place (inactif) alors que avant j'avais la 8ème place (actif).
Pourquoi c'est changement de place et pourquoi actif à inactif?
Pour être contacter par le service du personnel devrais- je arriver à la 1ère place?
Qu'est ce qui explique que l'on change de place?
Merci de m'éclairer, j'en peux plus d'attendre!!!
Si c'est un poste au SPF Finances, tu l'as par mail et par courrier.Dernière modification par venimo, 03 mai 2019, 14h10.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
j'avais la 8ème place dans la liste de lauréat pour un poste, j'avais accepté l'offre.
En regardant hier, j'ai remarqué que j'occupe maintenant la 5ème place (inactif) alors que avant j'avais la 8ème place (actif).
Pourquoi c'est changement de place et pourquoi actif à inactif?
Pour être contacter par le service du personnel devrais- je arriver à la 1ère place?
Qu'est ce qui explique que l'on change de place?
Merci de m'éclairer, j'en peux plus d'attendre!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Gracias009,
Si tu n'es pas premier des lauréats, il faut effectivement attendre pour savoir si tu auras le poste pour lequel tu as accepté une offre d'emploi.
La priorité est toujours donnée aux premiers sur la liste des lauréats, donc même si tu acceptes une offre, il n'est pas certain que tu l'aies (sauf s'il y a par exemple 8 postes ouverts, vu que tu es 8e sur la liste)
Bon courage et en espérant que tu entreras bientôt en fonction.Dernière modification par Nealya, 01 mai 2019, 17h54.
Laisser un commentaire:
-
Donc je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Patience, patience, patience...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Gracias*009,
Oui, tu n'auras pas de nouvelles avant la clôture de la consultation. Moi j'avais dû attendre une semaine après la clôture pour avoir le verdict. Mais comme le dit Philola, c'est au cas par cas.
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup, j'espère aussi que je me plairai dans ma nouvelle fonction.
à vrai dire, je pense que rien ne peut être pire que mon job actuel :-).
Vivement que je sois contactée.
Par ailleurs, une petite précision, l'offre que j'ai acceptée, est valable jusqu'au 3 mai.
Ils attendent "peut-être" de recevoir toutes les candidatures avant de commencer à contacter chaque candidat?!
Avez-vous une idée?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas de durée-type. Tout dépend de l'administration, de la réactivité de la personne en charge de ton dossier, ... Après, logiquement, c'est assez rapide, dans les deux semaines maximum, tu devrais être contactée, je pense. En tout cas, dans mon cas, je me souviens que j'avais été contacté assez rapidement mais bon, c'est vraiment au cas par cas.Envoyé par gracias*009 Voir le messageHello everybody,
J'espère que vous allez bien!?
J'ai finalement reçu une offre d'emploi sur ma page, offre que j'ai accepté.
Savez-vous combien de temps ça prend entre l'acceptation de l'offre et la prise de contact par le service du personnel pour planifier l'entrée en fonction?
Merci beaucoup,
Félicitations en tout cas :) J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle fonction!
Laisser un commentaire:
-
Hello everybody,
J'espère que vous allez bien!?
J'ai finalement reçu une offre d'emploi sur ma page, offre que j'ai accepté.
Savez-vous combien de temps ça prend entre l'acceptation de l'offre et la prise de contact par le service du personnel pour planifier l'entrée en fonction?
Merci beaucoup,
Laisser un commentaire:
-
Qui a réussi récemment le "test sur dossiers "? Niveau A ( deuxième partie du Test spécifique après raisonnement verbal en première partie )? Je trouve que cette nouvelle épreuve est bcp plus dure que le bac à courrier...Et aucun exemple sur le site et aucunes explications nulle part. J ai raté une fois et j aimerais de l aide si possible. Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait me renseigner par rapport aux tests de raisonnement verbal et raisonnement numérique de grade A, c'est l'étape 2 du processus de sélection ?
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Ca je crois que c 'est pas le soucis pour eux , si c 'est pas toi c 'est une ou un autre. Des candidats ils en ont a la pelle. Ce qui est pas compréhensible c 'est de dire y a pas assez de budget pour engager des gens ( ou il faut vraiment ) mais d'engager des gens a traiter des candidatures et des screenings , et des entretiens qui n'en finissent pas( pour au final après 1 an ou 2 recommencer la même sélection avec quelques fois les mêmes personnes qui étaient déjà lauréats la fois d'avant ) . Les personnes qui font ça seraient bien plus utiles ailleurs que dans ces organisations.Envoyé par gracias*009 Voir le messageBonjour, je pense aussi la même chose.
Ils devraient engager au plus vite. Plus les temps passent, les candidats ont d'autres propositions...
Bon merde!! les gens ne peuvent pas mettre leurs vies entre parenthèses dans l'attente qu'ils engagent. la patience a ses limites.
"coup de gueule"Dernière modification par laclef, 12 avril 2019, 18h36.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je pense aussi la même chose.
Ils devraient engager au plus vite. Plus les temps passent, les candidats ont d'autres propositions...
Bon merde!! les gens ne peuvent pas mettre leurs vies entre parenthèses dans l'attente qu'ils engagent. la patience a ses limites.
"coup de gueule"
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a plus de campagnes de recrutement depuis 2014 de grande ampleur. Ce gouvernement ne comprend pas qu'un agent du ministère des finances il rapporte plus qu'il ne coûte. Mais les organisations ont aussi la responsabilité la dedans. La lenteur des recrutements est franchement hallucinante... Et les tests prennent des mois et des mois. Qu'ils vident les listes ( valables 1 an ou 2 ) avant de faire de nouvelles sélections pour les mêmes postes... ils gagneraient en efficacité et ça irait plus vite pour permettre les recrutements. Mais le Selor veut faire du chiffre, montrer son utilité, ... Faut pas venir se plaindre après ! Oh oui je suis un candidat désabusé par ce système qui vient se plaindre mais qui ne fait rien pour gagner en efficacité. Au global en bout de course les candidats sont dégoûtés, fatigués, démotivés...Envoyé par IsmaYel Voir le message
Oui vraiment très grave et c'est assez bizarre car il y a souvent des campagnes de recrutement il faut voir réellement où ça bloque. Mais c'est 1800 postes à pourvoir tout confondu donc il y a des gestionnaires admin, des inspecteurs fiscaux, des développeurs informatiques et d'autres postes.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: