Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marie26_lou
    a répondu
    Bonjour, je suis dans une réserve de recrutement pour l'Onem. Je peux postuler pour un emploi mais il y a quatre lieux d'affectation dont deux qui sont très loin de chez moi. Si j'accepte l'offre d'emploi, pourrais-je choisir le lieu d'affectation ?

Edit : finalement j'ai contacté directement le selor et j'ai reçu la réponse ;)
    Dernière modification par marie26_lou, 14 mai 2019, 20h27.

Laisser un commentaire:

• IsmaYel
    a répondu
    Envoyé par Lokoss Voir le message
    Bonjour à tous,

Je passe prochainement le screening générique niveau A au Selor.

J’ai deux questions concernant le test du raisonnement abstrait.

Parmis ceux qui l’ont déjà passé, quelqu’un saurait me confirmer que c’est bien 8 séries de deux exercices ?

Es-ce que le test est uniquement avec des figures imbriquées ? (Avec une grande et une petite figure l’une dans l’autre ) ou alors y a t’il aussi avec des simples figures ?

Merci.
    Je l'ai passé dernièrement. Oui je confirme que c'est 8 séries de deux et oui ce sont des figures imbriquées, les changements s'opérent sur des dominos.
    Il y a un livre sur les exercices du raisonnement abstrait de Emmanuel Hetru. Il m'a super bien préparé au test.

Laisser un commentaire:

• Lokoss
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je passe prochainement le screening générique niveau A au Selor.

J’ai deux questions concernant le test du raisonnement abstrait.

Parmis ceux qui l’ont déjà passé, quelqu’un saurait me confirmer que c’est bien 8 séries de deux exercices ?

Es-ce que le test est uniquement avec des figures imbriquées ? (Avec une grande et une petite figure l’une dans l’autre ) ou alors y a t’il aussi avec des simples figures ?

Merci.

Laisser un commentaire:

• Hananees
    a répondu
    Oui oui les des gardent leur signification dans au moins 3 ou 4 énoncés. Zut.

Laisser un commentaire:

• IsmaYel
    a répondu
    Envoyé par palmito 35 Voir le message
    Bonjour a tous.
    Je viens de rater le screnning générique a cause du test abstrait. Je suis un peu dégoûtée. Je voudrais savoir si les dés gardent la même signification pendant tout l'examen ? Je pensais que a chaque partie on changeait la signification des dés et j'ai passé mille ans à les examiner chaque fois et a prendre du temps pff
    Aie je comprends que tu sois dégoutée, dans les consignes avant le test il est indiqué que chaque exercice est par pair et dans le livre de préparation au test aussi on te l'indique

Laisser un commentaire:

• palmito 35
    a répondu
    Bonjour a tous.
    Je viens de rater le screnning générique a cause du test abstrait. Je suis un peu dégoûtée. Je voudrais savoir si les dés gardent la même signification pendant tout l'examen ? Je pensais que a chaque partie on changeait la signification des dés et j'ai passé mille ans à les examiner chaque fois et a prendre du temps pff

Laisser un commentaire:

• Hananees
    a répondu
    Ah oki ce n est pas pareil que moi.

Laisser un commentaire:

• IsmaYel
    a répondu
    Envoyé par Hananees Voir le message

Waw génial dis. À peine passé un test aussitôt trouvé un job. Tu as de la chance, j attend depuis novembre. Mais dis moi tu as passé un test niveau C? Ou B? Et des le début tu étais quantième sur la liste de lauréat?

Félicitations. Et bonne continuation pour la suite.
    Gracias*009 a passé une procédure pour un poste de grade A, elle était huitième il me semble.

Laisser un commentaire:

• Hananees
    a répondu
    Envoyé par gracias*009 Voir le message
    Ah bon! c'est top. Donc si je suis passée en inactif sans l'avoir décroché c'est que je suis engagée!!
    C'est très bien. vont-ils me contacter pour que je leurs donne une date pour mon entrée en fonction parce que je dois démissionner et "prester" ou m'arranger avec mon employeur actuel.
    C'est un poste au SPF santé publique. savez vous comment ça se passe?
    Waw génial dis. À peine passé un test aussitôt trouvé un job. Tu as de la chance, j attend depuis novembre. Mais dis moi tu as passé un test niveau C? Ou B? Et des le début tu étais quantième sur la liste de lauréat?

Félicitations. Et bonne continuation pour la suite.

Laisser un commentaire:

• philola
    a répondu
    Envoyé par Arnaud230 Voir le message
    Bonjour, voilà j'ai pris le train ce jour en direction du selor afin de passer les tests informatiques. Dans le train le spf emploi me contacte pour m'annoncer que le selor a fait une erreur d'encodage de point de mes premiers tests. Il m'annonce que je n'ai ps réussi contrairement aux résultats reçus. Depuis le 25 avril j'étudie le fichier utile au test de ce jour, j'ai pris congé et j'ai payé 25 euros de train tt cela pour rien. Suis je le seul dans cette situation?merci pour vos réponses
    Bonjour, je pense que le mieux à faire est de suivre les instructions reprises sur ce lien : http://www.selor.be/fr/vous-souhaite...-une-plainte-/

Laisser un commentaire:

• Arnaud230
    a répondu
    Bonjour, voilà j'ai pris le train ce jour en direction du selor afin de passer les tests informatiques. Dans le train le spf emploi me contacte pour m'annoncer que le selor a fait une erreur d'encodage de point de mes premiers tests. Il m'annonce que je n'ai ps réussi contrairement aux résultats reçus. Depuis le 25 avril j'étudie le fichier utile au test de ce jour, j'ai pris congé et j'ai payé 25 euros de train tt cela pour rien. Suis je le seul dans cette situation?merci pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• gracias*009
    a répondu
    Ok, je comprends. Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• venimo
    a répondu
    Tout le monde n'a pas accepté l'offre. Certains préfèrent attendre pour un poste précis (en province, à la douane,...) et prendre le risque de ne pas avoir d'autres offres.

Laisser un commentaire:

• gracias*009
    a répondu
    soit de 8 à 5?

Laisser un commentaire:

• gracias*009
    a répondu
    c'est exactement comme sur la photo soit 5(inactif).
    Pourquoi je suis passée de 8 à 5?
    Si je ne reçois rien d'ici fin de la semaine prochaine je vais envoyer un mail.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X